J'ai arrêté le gel hydroalcoolique,
ce qui veut dire que un jour tu as commencé le gel hydro ?
je n'ai jamais dépensé volontairement un franc pour cette mascarade, jamais acheté de masque ni de gel.
je me souviens que la première fois que je me suis mis un masque sur le groin, c'est quand j'ai voulu aller au cadastre de ma mairie, la fonk m'a demandé de mettre un masque pour pouvoir prendre l'ascenseur. j'avais alors trouvé un masque dans la poubelle au coin du hall, elle a été tellement interloquée qu'elle en est restée sans voix et m'a laissé passer.
une fois à besançon, pris au dépourvu, j'avais trouvé un masque par terre dans la rue, il avait l'avantage d'être gratuit.
Ahahahah, c'est quand même dégueu mais au moins ton système immunitaire est au top.
sourcePeur ou pas peur on est déjà quasiment au niveau du pic de la 3eme vague en termes d'hospitalisations, la progression étant verticale ça risque d'être dur d'éviter un confinement si le rythme ne ralentit pas rapidement.
Donc la courbe monte à cause de 8 à 10 % de non-vaccinés qui ne sortent plus pour la plupart dans les lieux culturels etc ... et se testent régulièrement (en payant le test) ou alors c'est le vaccin qui ne fonctionne pas ? Ou bien le vaccin faciliterait la contamination ?
D'après la description même de Véran, Omicron est une grippe, ce que dit d'ailleurs Praud avec beaucoup d'humour sur cnews (celle du 10 janvier 2022)
En tout cas tous ces tests inutiles que les pauvres gamins sont obligés de faire ont mené à l'exaspération des parents (et la fin de la sécu sans doute aussi). La FCPE appelle à la grève jeudi prochain, elle sera certainement suivie par celle des enseignants (ou conjointe).
Et patrickus, la politique sanitaire est un bon moyen de vérifier la soumission des gens. En outre, comme tu le soulignes, Macron peut ainsi en effet éviter de parler d'autres problèmes, pourtant tout est lié : soumission, dénonciation, peur des autres, loi du travail bafouée, fin de l'hôpital public après épuisement des soignants etc etc etc ... Un bilan catastrophique et des millénaires de dettes.