Je continu même de désinfecter mon chariot à l'eau de javel au supermarché!
J'avoue que j'en fais autant même s'il est maintenant prouvé que c'est totalement inutile pour se protéger du Covid.
Ceci dit, ces chariots me dégoutent tellement que j'éprouve une immense satisfaction à les "désinfecter". (Le covid est une chose mais les bactéries déposées par autrui en sont une autre).
Arrêtes de trop rêver mec il n'y à rien dans ton foutu vaccin, pas de badge ou de médaille NFC, rien
rien à part des saloperies qui t'ont bousillé le corp et détruit l'immunité,
Le vaccin n'a pas l'air très efficace, c'est le moins que l'on puisse dire mais prétendre qu'il "détruit l'immunité" me semble être un propos absurde dans la mesure où
l'action d'un vaccin fait exactement l'inverse c'est à dire renforcer l'immunité naturelle.
Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à savoir si Le Gaulois est sérieux ou s'il plaisante ...J'espère qu'il plaisante quand même ... Désinfecter c'est bien, trop désinfecter c'est aussi renoncer à laisser son corps combattre et affaiblir son immunité naturelle.
Certains, dont de nombreux médecins et scientifiques, ont renoncé à appeler cette injection "vaccin". Cette injection n'empêche ni la transmission, ni l'infection, ni les formes graves, ni les décès, alors à quoi sert-il vraiment ? Les effets secondaires ont explosé, les arrêts cardiaques, avc, et autres maladies de toutes sortes affectent même des jeunes gens, c'est une catastrophe. D'après tous les chiffres, plus on vaccine, plus il y a de malades ... Il suffit de regarder le continent africain pour s'en rendre compte.
De nombreux médecins ont soigné les malades avec succès en début d'épidémie et ensuite on les a empêché de prescrire et de soigner, même en visio ! Et après un peu de doliprane et quand les malades arrivaient à l'hôpital c'était vraiment presque la fin des haricots, faute de soins précoces ...
Quant-aux personnes âgées, on les a laissé seuls dans les mouroirs, sans voir leurs proches, parfois sans soins et c'est seulement maintenant qu'on parle des scandales qui se passent dans les ehpad alors que ça doit exister depuis longtemps.
Tout est devenu bizarre : les médecins interdits de soigner, les confinements de gens bien portants, des tests ruineux (dont les résultats ne semblent pas si fiables), des règles qui changent constamment (il faut manger debout ou assis je ne sais plus, masque inutile puis obligatoire etc etc etc), des soignants exclus sans revenus et traités avec un dédain honteux alors qu'ils étaient en première ligne dès le début, bref de quoi tout de même se poser quelques questions, non ?
En même temps des psychologues expliquent très bien les manipulations et pourquoi certains ne peuvent/veulent pas ouvrir les yeux. (exemple :
https://reinfocovid.ca/la-manipulation-psychologique-ou-comment-on-tente-de-vous-influencer)
Je peux comprendre que l'on ait cru aveuglément à tout ça ("tous vaccinés, tous protégés etc et ensuite le "vaccin" protège des formes graves etc etc etc) mais quand même à un moment on a aussi le droit de se poser des questions surtout quand on peut constater que dans son entourage quasiment tous les gens vaccinés ont eu le covid, ce qui n'est pas le cas des gens non vaccinés.
Il ne s'agit pas du tout d'opposer des gens entre eux, ce qui est inutile et contre-productif (si des gens ne jurent que par Pfizer alors libres à eux), mais juste de prendre les faits et d'en débattre. Moi je suis plus inquiète pour les gens qui se sont fait injecter plusieurs doses, j'ai envie de pleurer quand je vois des parents qui ont perdu leur enfant à cause de cette injection car ils faisaient confiance, je suis désolée pour les gens qui ont plein de pathologies (zona etc etc etc), et je tiens à dire aux supporters de ces "vaccins" qu'il n'y a aucune raison d'être agressifs vis-à-vis des gens qui ne sont pas vaccinés car ils ne sont pas responsables de tout ce bazar. Et tout le monde peut se tromper, tout le monde est susceptible d'être manipulés, il ne faut pas avoir honte de se réveiller et de se libérer de la manipulation, même si ça fait mal de se dire qu'on a été injecté par un produit douteux en pensant bien faire. D'ailleurs constater l'agressivité des gens vaccinés est étonnante (ou pas ?), ils doivent être conscients qu'il y a un problème : pourquoi avoir peur de gens non-vaccinés mais bien portants ? Quitte à même vouloir les enfermer ? Si ce "vaccin" était efficace, ils n'auraient rien à craindre, non ? Donc finalement ils savent que ce vaccin est inefficace et ont peur ....
Quand on connaît l'état de la justice en France, on sait déjà que le lien entre "vaccin" et effets indésirables mettra sans doute des années, en vain peut-être même, et que la route sera très très longue et douloureuse pour beaucoup de victimes.
J'espère juste que tout le monde va bien ici au moins. (Et Yapatlu des nouvelles ? Il n'est pas revenu depuis le 10 septembre 2021)
Ps: Il y a de nombreux scientifiques, médecins, statisticiens, psychologues qui s'expriment au sein du CSI (conseil scientifique indépendant), des experts dans leur domaine, pourquoi sont-ils censurés ? Pourquoi n'y a-t-il plus aucun débat contradictoire ?
Il reste encore sud radio qui a de nombreux invités divers et variés. (
https://www.youtube.com/watch?v=uXZjaqFcVXE).
Enfin quand on voit des gens seuls en voiture ou à bicyclette porter un masque, c'est sûr on est pas sorti de l'auberge.
Et si nos gouvernements voulaient vraiment qu'on se porte bien, alors il n'y aurait plus de pub pour la malbouffe, les sodas dégueulasses, le sucre partout. Mac do serait interdit, on ferait la promotion des petits ou moyens cultivateurs de fruits et légumes, on ferait la promotion du sport, des campagnes de promotion pour la vitamine D et autres compléments alimentaires, on interdirait même peut-être le tabac et les alcools forts, bref on en est loin, très loin. Alors se faire "vacciner" quand on est obèse, qu'on boit 4 litres de soda par jour, qu'on siffle plusieurs bouteilles d'alcool ou qu'on fume deux paquets par jour, franchement à quoi ça sert
?
Il y aurait tant de choses à dire ... Vouloir vacciner en masse aux Antilles après avoir empoisonné les habitants pendant 20 ans
? Et sans compter qu'il y a des quartiers sans eau potable ? (
https://www.nationalgeographic.fr/environnement/chlordecone-lempoisonnement-des-antilles-francaises)
Bref ce n'est pas du complotisme, juste une analyse des faits qui semblent quand même contradictoires, voire absurdes.