Pages:
Author

Topic: Coronavirus - page 4. (Read 30994 times)

legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
October 01, 2022, 11:17:40 PM
la vieille peau, c'est une couverture, c'est pour faire diversion.
Et s’il est homo ? Ça change quoi? On est plus dans les années 60 et la chasse aux homos

hahaha
selon la rumeur depuis quelques mois sur la vieille peau, la/le trogneux
je suis pour qu'on établisse la lapidation des traitres et des pédés.
d'une pierre deux coups en quelques sorte.
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
October 01, 2022, 10:19:42 PM
aujourd'hui 7 avril, encore une grande victoire du confinement fasciste de macron
...
le confinement ne marche pas et en plus, le confinement est un crime contre l'économie. après cette grippette, nous aurons une baisse généralisée du niveau de vie de la france par la planche à billets et la spoliation des épargnants. je donne rendez-vous dans 2 ans aux naïfs qui pensent que nous sommes et resteront la 5ème puissance du monde : macron est un traitre à la nation, qui mérite 12 balles dans la peau contre un mur.

nous n'avons pas exécuté cette fiotte dégénérée, nous avons au contraire resigné pour 5 ans supplémentaires de tyrannie et de décadence. soyons cohérents, ne nous plaignons pas de ce qui nous arrive.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
September 25, 2022, 06:29:29 PM

 En face tu as l'hypocrisie de certains parents qui au fond carrément s'en foutent de ce qui peut toucher leurs enfants.. au fond ce qui leurs importait c'est de se protéger eux les vieillots !

Non je ne peux pas y croire. Je pense que les parents ont été des victimes de manipulation, ils ont sincèrement cru bien faire. Comme les familles entières volontaires pour faire des prétests des vaccins et qui se retrouvent à faire des témoignages déchirants. Ils voulaient faire progresser la science.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
September 25, 2022, 06:06:42 PM


 Avec leur vaccin expérimental contre Omicron qui est pas plus grave qu'un rhume ils devraient avoir honte !

Je crois qu'un criminel n'a pas honte de ce qu'il fait, sinon il ne le fait pas et donc ce n'est pas un criminel. Le pire dans tout ça, c'est que des parents pensant bien faire ont fait vacciner leurs enfants qui en sont morts ou qui sont handicapés à vie. C'est épouvantable. Un vrai cauchemar.

 En face tu as l'hypocrisie de certains parents qui au fond carrément s'en foutent de ce qui peut toucher leurs enfants.. au fond ce qui leurs importait c'est de se protéger eux les vieillots !
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
September 25, 2022, 05:44:06 PM


 Avec leur vaccin expérimental contre Omicron qui est pas plus grave qu'un rhume ils devraient avoir honte !

Je crois qu'un criminel n'a pas honte de ce qu'il fait, sinon il ne le fait pas et donc ce n'est pas un criminel. Le pire dans tout ça, c'est que des parents pensant bien faire ont fait vacciner leurs enfants qui en sont morts ou qui sont handicapés à vie. C'est épouvantable. Un vrai cauchemar.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
September 25, 2022, 04:33:35 PM


 Avec leur vaccin expérimental contre Omicron qui est pas plus grave qu'un rhume ils devraient avoir honte !
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
September 25, 2022, 04:08:40 PM
#Pfizer sur Twitter. Les complotistes deviennent des visionnaires ... ça chauffe, même si les medias essaient de détourner l'attention avec le climat, la guerre et l'inflation. Ce sera sans doute le plus grave scandale sanitaire de tous les temps.

J'espère que vous allez tous bien.
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
July 28, 2022, 05:52:08 AM
ça n'a pas plu que j'écrive que les racailles sont à Macron ce que les SA étaient à Hitler ??  

Non ça je m'en fous.
Tu as des yeux. Quel est le titre de ce topic ?
Tu as un cerveau. Fais mouliner. C'est bon, tu l'as ?

J'ai même pas splitté, car dés le 3ème posts HS, ça parlait d'Hitler...
T'es le Jean Messiha de Bitcointalk :
Journaliste : Que pensez-vous du rechauffement climatique ?
[15 secondes plus tard]
Messiha : ha mais tout ça c'est la faute des arabes !!

Il doit y avoir assez de topics parlant de l'immigration, j'ai du split des dizaines de topics à ce sujet. Fais toi plaisir, mais dans les topics adéquats.

/HS.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
July 28, 2022, 05:30:48 AM
Tous les posts sur l'épidémie de coups de couteau ont été censurés ?

(mais aucun problème pour les posts antisémites)

ça n'a pas plu que j'écrive que les racailles sont à Macron ce que les SA étaient à Hitler ??  
ça n'a pas plu que j'écrive que les coups de couteau (en réalité souvent des égorgements) ne sont pas une tradition française ?
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
July 26, 2022, 08:48:52 PM
Ben alors c'est fini ? Pourtant il y a la 7e vague + variole du singe + grippe de la tomate. En tout cas ça ne chôme pas chez les anglophones (https://bitcointalk.org/index.php?topic=5362774.540), j'y ai trouvé un lien, même les médecins préviennent que le vaccin c'est pas trop cool quand même (chez les sportifs en tout cas, loin de moi l'idée de comploter) : https://www.morrissussexfamilypractice.com/general-3

J'espère que vous allez tous bien (faire tout de même attention lorsque vous buvez du thé, dormez, lacez vos chaussures, faites du jardinage et autres activités qui, en ce moment, provoquent des arrêts cardiaques)



hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
May 19, 2022, 05:44:39 PM
des soignants exclus sans revenus et traités avec un dédain honteux

Pour en avoir discuté avec quelques médecins français, le personnel soignant est soulagé de s'être débarrassé de ces gens souvent pénibles au quotidien et surtout totalement incompétents.
C'est un vrai soulagement pour les équipes.
Je ne dis pas cela pour troller ou manifester un quelconque mépris, je ne fais que relater des témoignages récurrents.

J'avais loupé cette perle.
Quel rapport entre le refus d'un vaccin et la compétence professionnelle ? (à part des oui-dires) . McKinsey a sorti un diaporama a 500 000 euros pour le démontrer ?

Ils sont tellement incompétents et pénibles que certains commencent à se demander si on pourrait pas les rappeler les boulets.
Quand on est aux urgences en train de pisser le sang dans un couloir pendant 4 heures, on est bien content que le boulet non-vacciné vienne nous soulager.



En tout cas il y a des patients qui veulent garder leur boulet et même des maires (complotistes sans doute) qui les soutiennent : https://www.ouest-france.fr/bretagne/dinan-22100/pleudihen-sur-rance-imbroglio-autour-du-medecin-non-vaccine

Quant-aux dentistes, pas facile quand on a une rage de dents ...

https://dentastique.fr/qualite-de-vie/linterdiction-de-remplacement-pour-un-chirurgien-dentiste-non-vaccine/

Aucun professionnel de santé n'a le droit de se faire remplacer par un professionnel non-complotiste vacciné, laissant des centaines de patients sur le carreau. Intelligente cette mesure, un soulagement pour qui ?

hero member
Activity: 1932
Merit: 940
May 19, 2022, 12:19:00 PM
des soignants exclus sans revenus et traités avec un dédain honteux

Pour en avoir discuté avec quelques médecins français, le personnel soignant est soulagé de s'être débarrassé de ces gens souvent pénibles au quotidien et surtout totalement incompétents.
C'est un vrai soulagement pour les équipes.
Je ne dis pas cela pour troller ou manifester un quelconque mépris, je ne fais que relater des témoignages récurrents.

J'avais loupé cette perle.
Quel rapport entre le refus d'un vaccin et la compétence professionnelle ? (à part des oui-dires) . McKinsey a sorti un diaporama a 500 000 euros pour le démontrer ?

Ils sont tellement incompétents et pénibles que certains commencent à se demander si on pourrait pas les rappeler les boulets.
Quand on est aux urgences en train de pisser le sang dans un couloir pendant 4 heures, on est bien content que le boulet non-vacciné vienne nous soulager.

legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
May 12, 2022, 12:59:25 PM
PREMIER cas de covid en Corée du Nord !  Grin Grin Grin

Et un confinement national décrété en réponse haha
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
May 12, 2022, 08:01:55 AM
 PREMIER cas de covid en Corée du Nord !  Grin Grin Grin
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
May 11, 2022, 05:14:51 AM
Tout-à-fait d'accord avec F2B (sur tout en fait  Cheesy), si les gens veulent tout désinfecter, porter un masque tout seul sur leur vélo et faire tout un tas de choses par conviction, tant que ça ne nuit pas à d'autres, il n'y a aucun problème. C'est la raison pour laquelle je ne comprends pas l'agressivité de certains, rares heureusement, à mon égard puisque je n'ai jamais imposé mes propres choix et jamais nuit à personne.

Je discute juste un peu ici, je ne suis pas "obsédée" par le covid et je m'inquiète un peu quand même pour les gens, mais après tout les gens sont adultes et chacun peut réfléchir à sa manière (et se renseigner). J'essaie juste de comprendre et j'ai découvert ce concept de "dissonance cognitive" très intéressant (ceci expliquant cela).

Quant-aux sources et bien je fais ce que je peux (aussi avec le temps que j'ai à y consacrer), puisque la plupart des sources qui ne sont pas en accord avec la politique sanitaire ou même qui mettent en doute l'innocuité de ces vaccins covid sont censurées. (mais sinon comme je l'ai déjà dit le CSI est dispo sur crowdbunker)

Quant-aux soignants suspendus qui, finalement, n'auraient eu que ce qu'ils méritaient, c'est impossible de savoir s'ils étaient tous nuls, et même si c'était le cas, ce n'est pas une raison pour les suspendre sans aucune source de revenus.

En tout cas si Roselyne Bachelot était restée avec ses stocks de vaccins à l'époque et seuls quelques millions de Français étaient vaccinés, là il semblerait que l'Europe veuille écouler tous ses stocks (très importants), donc à la rentrée ce sera sûrement rebelote avec l'obligation vaccinale avec une 5e, 6e, 7e dose peut-être ...

En tout cas le cabinet Mc Kinsey a soldé les poursuites dans le scandale des opiacés (anti-douleurs) aux USA en payant 573 millions. Mais ça n'a sans doute rien à voir ... (https://www.youtube.com/watch?v=Kp6Y5rMhuVQ), rien à voir non plus les multiples condamnations de Pfizer aux USA également ...

De nombreux collectifs se forment afin de témoigner des effets secondaires indésirables, ici les personnels navigants (https://navigantslibres.fr/), là la gent féminine et les problèmes de menstruations (https://www.instagram.com/vaccin_menstruel/), des pages FB régulièrement supprimées avec des témoignages de gens qui cherchent de l'aide ou des conseils, sans compter de multiples groupes telegram de gens qui cherchent des conseils pour se soigner après la vaccination.

Et certains cas d'enfants qui font un arrêt cardiaque (réchauffement climatique ?) ou d'autres réactions rares les années précédentes.

Maintenant qu'un juge américain a obligé Pfizer a "déclassifier" ses documents, on en saura davantage sur les essais cliniques et le reste, ça viendra aussi en France, très très lentement comme toujours. Et les victimes auront beaucoup de mal à faire un lien avec le "vaccin" et, pour ceux qui y parviendront, l'indemnisation prendra sans doute des dizaines d'années (et ils ne récupéreront pas leur santé).

Maintenant je souhaite à tous d'aller bien, c'est le principal, avec ou sans vaccin. Bonne journée  Kiss

(Pour les troubles de l'érection, le lien est fait avec le COVID en tout cas sur le vidal par exemple https://www.vidal.fr/actualites/28906-troubles-de-l-erection-fertilite-masculine-et-covid-19, peut-être qu'un jour le lien sera fait avec le vaccin directement, certains patients développent la maladie après vaccination et/ou des tas d'effets indésirables, mais bon ça colle mieux de parler de covid long par exemple, afin de ne pas faire de lien entre vaccin et effets indésirables)


Quant-à l'Afrique, même l'OMS avoue à demi-mots que les médecines traditionnelles ne sont pas si nazes que ça (nous c'est mieux qu'on soit dépendants aux médicaments), https://www.afro.who.int/fr/news/declaration-oms-sur-lessai-clinique-du-cvo-curatif

Quote
L'OMS reconnaît que la médecine traditionnelle, complémentaire et alternative présente de nombreux avantages et que l'Afrique a une longue histoire de médecine traditionnelle et de tradipraticiens qui jouent un rôle important dans la prestation de soins aux populations.


F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
May 06, 2022, 09:33:16 AM
Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à savoir si Le Gaulois est sérieux ou s'il plaisante ...J'espère qu'il plaisante quand même ... Désinfecter c'est bien, trop désinfecter c'est aussi renoncer à laisser son corps combattre et affaiblir son immunité naturelle.
Bonjour Tongue
Sans forcément aller chercher ce genre d'argument, c'est surtout que les efforts entrepris doivent être adaptés au risque. Ok les caddies sont dégueulasses, comme pas mal d'autres endroits, mais concrètement le risque de tomber malade à cause de ça malgré une hygiène décente (genre les trucs de base, lavage de mains, tout ça...) il est de combien ? Bref, de toute façon on s'en fout, chacun est libre de faire ce qu'il veut, si ça le rassure. Tant que ça ne nuit pas aux autres y a zéro problème.


Certains, dont de nombreux médecins et scientifiques, ont renoncé à appeler cette injection "vaccin". Cette injection n'empêche ni la transmission, ni l'infection, ni les formes graves, ni les décès, alors à quoi sert-il vraiment ? Les effets secondaires ont explosé, les arrêts cardiaques, avc, et autres maladies de toutes sortes affectent même des jeunes gens, c'est une catastrophe. D'après tous les chiffres, plus on vaccine, plus il y a de malades ... Il suffit de regarder le continent africain pour s'en rendre compte.
Même si dans le fond tu n'as pas tort, ça manque quand même de nuance. Sans empêcher la transmission ni les formes graves totalement, au début il permettait quand même de les réduire. Après, il est clair qu'au fur et à mesure que le virus mute, le vaccin (ou cette injection, si tu préfères) perd en efficacité, et on sera d'accord sur le fait que l'obstination du gouvernement sur le sujet (et la propagande politique associée) est tout à fait regrettable.
Quant aux effets secondaires, si l'on pouvait véritablement parler d'explosion, on en entendrait sûrement plus parler. On n'est pas encore dans un régime totalitaire, la liberté de la presse existe encore, même si son indépendance est souvent discutable. Après je ne dis pas que tu te trompes, mais pour le coup j'aimerais bien une source (scientifique évidemment, pas dans un média random).

Le continent africain, du fait de son développement moindre par rapport aux autres, me laisse dubitatif vis-à-vis des données qui y sont collectées. Cela dit, en reprenant les graphiques de la vaccination et des cas en France depuis un an, je constate que les vagues de vaccination semblent effectivement suivies de vagues de contaminations. Cependant, y a-t-il causalité ? Difficile à dire. Peut-être que les vagues de vaccination (conséquence de décisions gouvernementales) sont le résultat d'une anticipation de l'évolution de l'épidémie (par exemple dès novembre 2021 la situation était critique, et on se doutait que ça n'allait pas s'améliorer avec les fêtes). Bref, les données ne me semblent pas permettre d'émettre de conclusion. Encore une fois, des scientifiques se sont probablement penchés sur la question, donc si c'est sourcé pourquoi pas.


En même temps des psychologues expliquent très bien les manipulations et pourquoi certains ne peuvent/veulent pas ouvrir les yeux. (exemple : https://reinfocovid.ca/la-manipulation-psychologique-ou-comment-on-tente-de-vous-influencer)
Voilà, en parlant de sources... Un site qui s'appelle "reinfocovid.ca", ne peut pas être objectif et neutre. Or ce dont on a besoin en temps de crise pour juger la situation et prendre des décisions éclairées, ce sont des sources neutres et scientifiques.
Par ailleurs : "L’auteur est un psychothérapeute qui préfère garder l’anonymat.". Bien qu'étant bitcoiner et défenseur de l'anonymat, cela implique que le propos de cette personne n'a pas plus de valeur que le propos de n'importe quelle personne lambda, puisque par conséquent on ne peut avoir aucune certitude quant à la qualification et aux compétences de cette personne.


Je peux comprendre que l'on ait cru aveuglément à tout ça ("tous vaccinés, tous protégés etc  et ensuite le "vaccin" protège des formes graves etc etc etc) mais quand même à un moment on a aussi le droit de se poser des questions surtout quand on peut constater que dans son entourage quasiment tous les gens vaccinés ont eu le covid, ce qui n'est pas le cas des gens non vaccinés.
Je sais qu'une expérience personnelle n'a pas de valeur générale, mais là encore tu manques clairement de nuance. La grande majorité de ma famille est vaccinée, et la grande majorité n'a pas eu le Covid (à ma connaissance). Ma mère l'a eu avant de se faire vacciner mais pas après. Il me semble difficile (sinon impossible) de clairement établir une causalité entre vaccination et infection.
Ce qui évidemment n'empêche pas d'avoir un regard critique sur les choses (peu importe le sujet, d'ailleurs).


J'espère juste que tout le monde va bien ici au moins. (Et Yapatlu des nouvelles ? Il n'est pas revenu depuis le 10 septembre 2021)
Ah ben écoute de mon côté tout roule. Un conseil, prends du recul par rapport à l'actualité (quelle qu'elle soit), arrêtes de penser au Covid (de toute façon on est dans le creux de la vague; on s'en préoccupera quand ce sera nécessaire), ça te fera du bien (et je dis ça d'expérience).
Sinon, oui il y a beaucoup moins de spam en section fr depuis la fin 2021. Pas de nouvelles. C'est dommage, il disait de moins en moins de conneries et commençait même à avoir des raisonnements sensés de temps à autres.


Enfin quand on voit des gens seuls en voiture ou à bicyclette porter un masque, c'est sûr on est pas sorti de l'auberge.
Ah ouais quand même, y a des champions. Après comme je disais plus haut, si ça les rassure, du moment qu'ils ne l'imposent pas aux autres y a pas de problème.


Et si nos gouvernements voulaient vraiment qu'on se porte bien, alors il n'y aurait plus de pub pour la malbouffe, les sodas dégueulasses, le sucre partout. Mac do serait interdit, on ferait la promotion des petits ou moyens cultivateurs de fruits et légumes, on ferait la promotion du sport, des campagnes de promotion pour la vitamine D et autres compléments alimentaires, on interdirait même peut-être le tabac et les alcools forts, bref on en est loin, très loin. Alors se faire "vacciner" quand on est obèse, qu'on boit 4 litres de soda par jour, qu'on siffle plusieurs bouteilles d'alcool ou qu'on fume deux paquets par jour, franchement à quoi ça sert Huh?
Encore et toujours, dans le fond tu as raison, mais comme tu le dis toi-même ça va un peu loin là.
Personnellement, j'aurais tendance à dire qu'une interdiction (peu importe laquelle) ne doit intervenir que lorsqu'il y a danger non seulement pour la personne concernée, mais aussi pour les autres. Par exemple, il me semble logique (je dirais même évident) que conduire en état d'ébriété soit interdit, mais je ne vois pas de raison d'interdire les gens de consommer de l'alcool par exemple, à partir du moment où ils s'assurent de ne pas être un danger pour les autres. J'aurais donc plutôt tendance à miser sur l'éducation et la sensibilisation.
Après le sujet de la pub, c'est un peu plus délicat, je me garderai de me prononcer là-dessus.
D'ailleurs, autant le tabac je m'en fous, autant interdire les alcools forts, je trouve ça osé. Déjà parce que c'est quand même vachement ancré dans la culture (chaque région a sa spécialité gastronomique, et son alcool local), et parce que je ne vois pas trop en quoi ça cause plus de dégâts (en termes d'alcoolisme) que de la bière ou du vin.
Bref, peu importe. Désolé c'est un peu hors sujet, mais que voulez-vous, j'suis du Nord après tout.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
May 06, 2022, 06:15:56 AM
En tout cas, si ces "vaccins" ne présentait aucun risque, peut-être que le Haut Conseil de la santé Publique ne se poserait pas la question du don de sang ? Mais bon ça a l'air d'aller, il n'y aurait pas beaucoup de cas ..., c'est juste pas de bol quand le cas c'est ton enfant ..., un chiffre parmi d'autres finalement ...

https://www.hcsp.fr/Explore.cgi/AvisRapportsDomaine?clefr=1013

Quote
Dans les suites des vaccinations contre le SARS-CoV-2, il est apparu, dans une proportion extrêmement faible de cas (de l’ordre d’un évènement pour au moins un million de vaccinations), des thromboses de gros vaisseaux s’accompagnant de thrombocytopénie et de coagulation intravasculaire disséminée (CIVD). Ces cas n’ont été observés qu’avec les vaccins Covid-19 à vecteur adénoviral et s’apparentent aux thromboses induites par l’héparine avec apparition d’auto-anticorps croisant avec certains tests de détection du facteur 4 plaquettaire. Le phénomène a été dénommé « thrombose thrombocytopénique induite par la vaccination » (TTIV). La question de la saisine concerne la sécurité pour le receveur de greffons (organes et tissus) qui seraient prélevés chez des patients décédés d’une thrombose dans un contexte de vaccination récente contre le SARS-CoV-2 par vaccin à vecteur adénoviral (vaccin Astra-Zeneca et vaccin Janssen pour les vaccins actuellement autorisés en France). La réflexion a également été étendue aux donneurs vivants de cellules hématopoïétiques dans ce même contexte vaccinal.

Il faut quand même souligner que ça ne concerne visiblement que les vaccins à adenovirus et non les vaccins à ARN messager qui étaient/sont les plus décriés par les antivax.
Un débat fort intéressant sur les problèmes menstruels des dames et jeunes filles vaccinées : https://www.youtube.com/watch?v=zI-B43vJYls&ab_channel=VirginieJoron

ainsi qu'un petit mot et une pensée pour les messieurs qui n'ont plus d'érection.

https://www.youtube.com/watch?v=zI-B43vJYls&ab_channel=VirginieJoron
C'est le même lien, si c'est le bon tu peux nous dire à quelle minute ils en parlent précisément stp, parce que 1h30 c'est un peu long pour moi si j'ose dire. En tous les cas on sait maintenant pour qui l'anarchofeministe a voté finalement...  Grin
legendary
Activity: 3192
Merit: 1176
May 06, 2022, 05:06:19 AM
des soignants exclus sans revenus et traités avec un dédain honteux

Pour en avoir discuté avec quelques médecins français, le personnel soignant est soulagé de s'être débarrassé de ces gens souvent pénibles au quotidien et surtout totalement incompétents.
C'est un vrai soulagement pour les équipes.
Je ne dis pas cela pour troller ou manifester un quelconque mépris, je ne fais que relater des témoignages récurrents.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
May 05, 2022, 07:30:08 PM
Comme il vaut mieux en rire finalement, je vous invite à regarder les vidéos d'Amélie Paul (la vérité brutale) : https://rumble.com/vxd3iv-les-nouvelles-de-la-vrit-brutale-11.html

Et pour les fans de l'injection, pas d'inquiétude il y a du stock : https://www.youtube.com/watch?v=Fk3YgQEtk3c&ab_channel=VirginieJoron

Certains pays complotistes demandent à revoir les contrats de commande de "vaccins", 4 milliards de doses, ils trouvent que c'est un peu trop quand même. Les plus motivés prendront bien une dose périmée ?

Peut-être qu'une nouvelle vague viendra à pic pour refourguer les doses reconditionnées pour l'occasion ?

Un débat fort intéressant sur les problèmes menstruels des dames et jeunes filles vaccinées : https://www.youtube.com/watch?v=zI-B43vJYls&ab_channel=VirginieJoron

ainsi qu'un petit mot et une pensée pour les messieurs qui n'ont plus d'érection.

https://www.youtube.com/watch?v=zI-B43vJYls&ab_channel=VirginieJoron
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
May 05, 2022, 04:23:05 PM
Première fois que je reporte un post à Habal, tiens.

 Habal l'ahbal ?  Grin Grin Grin
Pages:
Jump to: