Pages:
Author

Topic: des raisons valables pour ce bear trap ? - page 4. (Read 50506 times)

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
September 22, 2016, 07:34:10 PM


Tu vendrai la mèche pour quelques satoshi.. je ne te fais pas confiance.. je préfère qu'il se manifeste de lui même..c'est une condition sine qua non à la reconnaissance de sa supériorité.


C;est un FR ?
car si c'est pas un FR, peu de chance qu'il vienne lire ce topic.

Et puis, sauf a avoir 500 BTC sur un echange, je ne vois pas comment influancer le cours.... Et encore 500btc je ne suis meme pas sur que ca change grand chose.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
September 22, 2016, 05:11:17 PM
Je préfère dans l'autre sens : retirer la veste ;-).
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
September 22, 2016, 11:46:10 AM






























Je reprend ma veste, attends un peu quand même ....







































legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
September 22, 2016, 06:07:56 AM
MEUH ta modestie me fera toujours rougir de honte..mais tu n'es pas cette ayatola de la prédilection du cour.. dsl tu es le maillon faible..tu dois quitter les lieux par la trappe du forum.

hero member
Activity: 560
Merit: 501
September 22, 2016, 05:34:06 AM
Personne ne peut battre le marché, perdez pas les pedales....
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
September 21, 2016, 07:40:04 PM


































legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
September 21, 2016, 07:09:58 PM
voilà plusieur jours que je ne me souci plus du cour..cette baisse soudaine va à l'encontre de mon raisonnement..qui va à l'encontre de mes prises de décisions..bref un cercle sans fin..je pense que la spéculation est responssable de ces pump&dump soudain pas vous ?

je soupçonne un membre du forum d'être responssable de cette manipulation de cour..ou du moins d'avoir des informations d'initié..après des révelations étonament précises..il se reconnaitra supérieurement aux autres..de toutes façon il n'a pas de raisons de se caché..il peu dorénavant oeuvré au grand jour  Wink



c'est pas moi qui l'ai dis.  Roll Eyes

tu pense a qui ?
MP please
 

Tu vendrai la mèche pour quelques satoshi.. je ne te fais pas confiance.. je préfère qu'il se manifeste de lui même..c'est une condition sine qua non à la reconnaissance de sa supériorité.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
September 21, 2016, 04:01:52 PM
voilà plusieur jours que je ne me souci plus du cour..cette baisse soudaine va à l'encontre de mon raisonnement..qui va à l'encontre de mes prises de décisions..bref un cercle sans fin..je pense que la spéculation est responssable de ces pump&dump soudain pas vous ?

je soupçonne un membre du forum d'être responssable de cette manipulation de cour..ou du moins d'avoir des informations d'initié..après des révelations étonament précises..il se reconnaitra supérieurement aux autres..de toutes façon il n'a pas de raisons de se caché..il peu dorénavant oeuvré au grand jour  Wink



c'est pas moi qui l'ai dis.  Roll Eyes

tu pense a qui ?
MP please
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
September 21, 2016, 12:46:31 PM
voilà plusieur jours que je ne me souci plus du cour..cette baisse soudaine va à l'encontre de mon raisonnement..qui va à l'encontre de mes prises de décisions..bref un cercle sans fin..je pense que la spéculation est responssable de ces pump&dump soudain pas vous ?

je soupçonne un membre du forum d'être responssable de cette manipulation de cour..ou du moins d'avoir des informations d'initié..après des révelations étonament précises..il se reconnaitra supérieurement aux autres..de toutes façon il n'a pas de raisons de se caché..il peu dorénavant oeuvré au grand jour  Wink



c'est pas moi qui l'ai dis.  Roll Eyes
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Disons que le scénario catastrophe devient de moins en moins crédible....  Grin


Mouai, je serais plus optimiste le jour où le problème de la taille des  blocs sera résolu !
Une fois ce que tu appelles le "problème de la taille des blocs" sera résolu, ceux qui misent sur la baisse du Bitcoin te feront peur avec une autre arlésienne... et tu ne sera jamais "plus optimiste".

Merci de ne pas extrapoler à ma place.
Tu ne connais rien de moi donc ferme la, merci.

En revanche toi tu es clairement aveugle et incapable de réfléchir à l'incompatibilité taille des blocs fixe et l'évolution mainstream du btc (à part croire dans le vaporwarr lightning peut être ?)
Je ne sais ce qui te rends si agressif...
Ce que je sais par contre, c'est soit que tu ne sait pas lire, soit que tu ne comprends pas le français, soit encore les deux. Et j'oubliais : grossier en plus. Je rajouterai une hypothèse : complètement stupide !
sr. member
Activity: 333
Merit: 250
Disons que le scénario catastrophe devient de moins en moins crédible....  Grin


Mouai, je serais plus optimiste le jour où le problème de la taille des  blocs sera résolu !
Une fois ce que tu appelles le "problème de la taille des blocs" sera résolu, ceux qui misent sur la baisse du Bitcoin te feront peur avec une autre arlésienne... et tu ne sera jamais "plus optimiste".

Merci de ne pas extrapoler à ma place.
Tu ne connais rien de moi donc ferme la, merci.

En revanche toi tu es clairement aveugle et incapable de réfléchir à l'incompatibilité taille des blocs fixe et l'évolution mainstream du btc (à part croire dans le vaporwarr lightning peut être ?)
legendary
Activity: 1946
Merit: 1035
Mouai, je serais plus optimiste le jour où le problème de la taille des  blocs sera résolu !

Ça fait des années que c'est mal parti. Et c'est toujours mal parti en ce moment même.

Dommage...
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Ce "problème", encore faut-il que ça soit un, ne sera jamais résolu, on vivra tjs avec. Et c'est pas grave.
Je quote, impossible de résister : ce doit être la première fois que Starensen et moi avons le même avis :-).
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Ce "problème", encore faut-il que ça soit un, ne sera jamais résolu, on vivra tjs avec. Et c'est pas grave.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Disons que le scénario catastrophe devient de moins en moins crédible....  Grin


Mouai, je serais plus optimiste le jour où le problème de la taille des  blocs sera résolu !
Une fois ce que tu appelles le "problème de la taille des blocs" sera résolu, ceux qui misent sur la baisse du Bitcoin te feront peur avec une autre arlésienne... et tu ne sera jamais "plus optimiste".
sr. member
Activity: 333
Merit: 250
Disons que le scénario catastrophe devient de moins en moins crédible....  Grin


Mouai, je serais plus optimiste le jour où le problème de la taille des  blocs sera résolu !
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Disons que le scénario catastrophe devient de moins en moins crédible....  Grin

C'est une formulation à laquelle j'adhère :-).
legendary
Activity: 1946
Merit: 1035
Disons que le scénario catastrophe devient de moins en moins crédible....  Grin
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Je ne revends jamais mes bitcoins ! Je les achète, je les garde et j'attends ^^.
Il est même possible que je n'aie plus jamais besoin de les vendre ; un jour, je pourrai les échanger directement contre les produits de tous les jours !

[EDIT : bien sûr, exception pour quelques btc que je réserve pour des alts précises]

C'est clairement le meilleur choix à faire si on croit dans le bitcoin.

Si on veut juste le trader, pourquoi pas, mais si on y croit, je pense que c'est une erreur de prendre le risque d'avoir à courir après si jamais, un jou rlointain, la fusée n'est plus sous controle et s'envole vers les xyz milliers d'euros (ouai, on a le droit de rêver non!)

je ne pense pas que cela soit un rêve ou alors ce sera un rêve éveillé, sauf cas de défaillance technique, les bitcoins ne feront que prendre de la valeur et à terme du mining c'est le voyage en hyper espace vers les confins de l'univers la grande échapper galactique   Cool
hero member
Activity: 700
Merit: 500
Non, la prochaine station, c'est à plus de 1000$, pour fêter le halving ; ensuite, le camion déversera la benne pendant que les altcoins seront poussées à la hausse un petit temps ; après, le cours reprendra lentement sa course jusqu'à donner lieu à une accélération qui percera le plafond des 10 000$. Cool
Pages:
Jump to: