Pages:
Author

Topic: des raisons valables pour ce bear trap ? - page 5. (Read 50506 times)

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
si ça retombe a 450$ ça me va je suis acheteur, par contre si le support des 500$ tient on es parti pour les 600 voir 800$ d'ici la fin du halving, je dirai.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
On va commencer à poser quelques ordres à la baisse ... ça devrait plus tarder.
On a eu 3 pics d'achats (pump) ... on devrait avoir les ou le dump à 3x 1 pic qui se suivent après.

hero member
Activity: 679
Merit: 507
Zen, je trouve normale que ça baisse après une telle hausse. Le point de mire des 4000 est largement psychologique et donc c'est un point obligé pour prendre ses bénéfices. Mais ça ne remet pas en cause le mouvement de fond à mon avis même si la prise de bénéfice est conséquente.. Wink
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Cela fait la quatrième hausse de plus de 20 € en un peu plus de 3 jours et à chaque fois je lis "je place des ordres d'achat à tel cours car cela va baisser".
Donc, oui, un jour cela va baisser et vous aurez raison, mais posez vous la question jusqu'où cela va baisser : en-dessous du cours de maintenant ou en-dessous du cours de demain, c'est-à-dire au-dessus du cours d'aujourd'hui.

Désolé d'intervenir ainsi dans vos échanges de prévisionnistes, mais cela me filerai presque le bourdon de vous lire disserter ainsi sur la baisse du Bitcoin alors qu'il vient de prendre 20% en 3 jours.

En attendant, j'espère que vous ne vous privez pas de profiter de la hausse (je sais que Meuh en profite et il le mérite largement vu que c'est un de ceux qui est le plus convaincu parmi nous). C'est important d'en profiter car si la hausse est certaine à terme, il est quasi impossible de prévoir quand elle se produira : il faut donc être placé (encore une fois, moi cela fait plus de 5 mois que je l'attends cette hausse, sans qu'il y ait plus de raison qu'elle intervienne ce week-end plutôt que n'importe quel autre des 150 jours qui ont précédés).
sr. member
Activity: 728
Merit: 250
Look ARROUND!
Sa monte en fleche ! Allo Houstonn Wink
hero member
Activity: 679
Merit: 507
Il me semble que la pause arrive, 1000 points en si peu de temps, c'est trop. Donc, pause gouter pour le moment..

full member
Activity: 397
Merit: 100
3600 RNB la barre est passee Smiley , target des 500 € en cours di ici demain  ?
sr. member
Activity: 333
Merit: 250
Je ne revends jamais mes bitcoins ! Je les achète, je les garde et j'attends ^^.
Il est même possible que je n'aie plus jamais besoin de les vendre ; un jour, je pourrai les échanger directement contre les produits de tous les jours !

[EDIT : bien sûr, exception pour quelques btc que je réserve pour des alts précises]

C'est clairement le meilleur choix à faire si on croit dans le bitcoin.

Si on veut juste le trader, pourquoi pas, mais si on y croit, je pense que c'est une erreur de prendre le risque d'avoir à courir après si jamais, un jou rlointain, la fusée n'est plus sous controle et s'envole vers les xyz milliers d'euros (ouai, on a le droit de rêver non!)
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
les gens pompent tout pour aller en BTC, c la fonction du pompage... depuis 3 mois à suivre le quotidien des traders, peu importe la technologie ou son succes, la pompe à BTC est là
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Je ne revends jamais mes bitcoins ! Je les achète, je les garde et j'attends ^^.
Il est même possible que je n'aie plus jamais besoin de les vendre ; un jour, je pourrai les échanger directement contre les produits de tous les jours !

[EDIT : bien sûr, exception pour quelques btc que je réserve pour des alts précises]
Idem : mes bitcoins j'espère bien ne jamais avoir besoin de les convertir en FIAT, mais les utiliser pour mes achats courants ou exceptionnels le plus rapidement possible.
Idem aussi pour une petite partie utilisée pour les alts, mais l'objectif est bien d'utiliser les alts pour augmenter le compte Bitcoin in fine.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
le btc monte tjrs pour préparer les achats des produits subalternes... il va redescendre, je pense aussi, j'mettrai plutot 410 que 405, pas envie de louper le coche
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Je le vois bien descendre à 380 euros ... vu ce qui a été accumulé pour faire crasher le marché -plus de 5000 BTC sur kraken en 1 seul coup par exemple- .

Mais je me suis placé à 405 euros pour racheter.  Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
en général,  et comme indiqué, tu ne joues qu'une fraction quand tu as un beau prix.

ce que je viens de vendre n'est que pour le fun d'avoir un peu de FIAT pour le front bas justement ... ça monte trop vite et un week-end en plus, c'est donc forcément un piège.

---

mais attention, comme j'étais chaud ... j'ai quand même fait une erreur en essayant de vouloir aller plus haut, je me suis fait piégé sur une descente.

là, je suis entrain de faire du minute-trading pour rattraper cette erreur.
heureusement, avec les variations actuelles, c'est possible.

comme quoi, c'est attirant et on se fait prendre facilement si on est pas un peu détaché.

hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Je ne revends jamais mes bitcoins ! Je les achète, je les garde et j'attends ^^.
Il est même possible que je n'aie plus jamais besoin de les vendre ; un jour, je pourrai les échanger directement contre les produits de tous les jours !

[EDIT : bien sûr, exception pour quelques btc que je réserve pour des alts précises]
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
J'ai revendu un peu plus ou moins au même moment que toi mais avec l'espoir de racheter pendant le creux, qui est venu trop tard et qui n'a pas été assez profondément. Par contre je ne jette pas l'éponge : tout ce qu'une verticale quasi parfaite à 90 degrés m'inspire c'est une autre verticale à 90 degrés dans l'autre sens. On est bien dans un bull mais je m'attends à une correction assez sévère (quoique je crois qu'elle vient d'arriver et qu'elle a pas été assez sévère pour moi  Grin).
Sinon tant pis, je prends déjà un bénéfice sur cet échange de toute façon.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
j'ai vendu un peu tôt ... à 445 euros.
Je ne m'attendais pas au troisième front un samedi soir.  Wink

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
On va essayer de chopper le creux après ...  Tongue
Mise en vente de xx BTC  Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Il est quand même beau, le soufflé ...  Cheesy

hero member
Activity: 2002
Merit: 721
Quand on était dans la zone 200-250, les descentes me foutaient la trouille. Mais maintenant, quand ça descend comme ça, ça ne me fait ni chaud ni froid ^^.
Tu est devenu mature Wink
C'est la seul réaction que cela doit avoir.

Plus facile à dire que a faire .
Mais à force sa rentre .
Je dirais qu'il est au dessus de son prix d'achat, plutôt. Y a pas de secret, savoir que (plus ou moins) quoi qu'il arrive t'es dans le vert ça aide à pas stresser en cas de descente.

Moi aussi je suis content de voir que ça descend, sinon : ça fait des coins pas chers. Encore que 440$ on peut pas encore vraiment appeler ça pas cher mais bon, c'est déjà mieux qu'il y a une semaine.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Quand on était dans la zone 200-250, les descentes me foutaient la trouille. Mais maintenant, quand ça descend comme ça, ça ne me fait ni chaud ni froid ^^.

Tu est devenu mature Wink
C'est la seul réaction que cela doit avoir.

Plus facile à dire que a faire .
Mais à force sa rentre .

Pages:
Jump to: