Pages:
Author

Topic: des raisons valables pour ce bear trap ? - page 9. (Read 50506 times)

newbie
Activity: 33
Merit: 0
January 20, 2016, 12:15:12 PM
prend un compte nickel ... y'a plus de délai bancaire (mais de chêque non-plus). 

Grin j'ai aussi été surpris de l'inefficacité de ma vieille banque (ils jouent vraiment avec mon argent entre le virement et l’atterrissage).

Roll Eyes un peu comme un courrier qui met 5 jours alors que la boite est à 80km.

ça marche le compte nickel pour les envois sur les plateformes? parce que les banques pfffff
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
January 20, 2016, 11:22:25 AM
Ce matin le cours était en baisse, là il explose : entre les plus bas et plus haut il y a déjà plus de 11%... et la journée n'est pas finie (345 € à 1h15 et 385 € à 16 h 15).
Pendant ce temps, le CAC 40 perd 3,26 %.

Le nombre de maladies cardiaques va augmenter chez les possesseurs de bitcoins.

Vivement que la capitalisation augmente et que les gros porteurs se dilue afin que la volatilité de Bitcoin diminue.

Edit : vu l'heure à laquelle intervient cette hausse, ce sont les américains qui sont principalement à la manoeure pour une fois et non les chinois.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
January 20, 2016, 11:20:05 AM
prend un compte nickel ... y'a plus de délai bancaire (mais de chêque non-plus).  
C'est quoi un compte nickel ?

Entre les délais bancaires et les limtes de paiements, c'est vrai que cela relève de l'exploit de parvenir à quelque chose, sans compter que l'argent doit être issu du compte déclaré à l'exchange, donc il faut commencer par faire un virement de compte à compte à l'intérieur de sa propre banque (ou inter-banques FIAT)...

Bref, même en anticipant, à chaque fois c'est serrage de fesses le temps que l'argent arrive (sans que le cours ne remonte trop), finalement on achète au-dessus de ce qu'on prévoyait...
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
January 20, 2016, 10:52:27 AM
mdr encore pire la limite de dépôt en FIAT est de 750€ par mois..ridicule !

les virements c'est du sepa ça prend minimum 24h, les paiement par cb sont instantané mais faut avoir du cash et le plateforme ou j'achète n'accepte que les virements.

le cour à le temp d'explosé, je suis moyen chaud pour déposé du FIAT sur un exchange à cause des hack récurent.

moralité faut s'y prendre à l'avance et anticipé les mouvement, ça devient de la voyance  Roll Eyes

pour info la banque postal à encore abaissé le seuil de virement et est passé de 4k à 3k day sur un compte courant, ça devient short on va finir par faire des virements programmé..
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
January 20, 2016, 10:44:34 AM
prend un compte nickel ... y'a plus de délai bancaire (mais de chêque non-plus). 

Grin j'ai aussi été surpris de l'inefficacité de ma vieille banque (ils jouent vraiment avec mon argent entre le virement et l’atterrissage).

Roll Eyes un peu comme un courrier qui met 5 jours alors que la boite est à 80km.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
January 20, 2016, 10:38:59 AM
j'suis dégouté dans ma frénésie d'achat j'en ai oublié les délais banquaire..UNE PLAIE JE VOUS DIS !!  Angry
hero member
Activity: 679
Merit: 507
January 20, 2016, 09:28:52 AM
ça bouge ...  Grin

Parfait, c'est bon signe, ça va dans le bon sens... Wink les volumes suivent. J’espère qu'on va vite casser les 400$, auquel cas : to the moon ! A suivre...
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
January 20, 2016, 08:58:49 AM
ça bouge ...  Grin



bizarre, ça fait ça en même temps ...  Cheesy

sr. member
Activity: 403
Merit: 250
January 17, 2016, 02:46:21 PM
ces 2 continents devraient communiquer avec Bitcoin ...

C'est un souhait de ta part, ou un futur sourcé ?

Parce que j'ai vu une vidéo de Pierre Jovanovic où il dit que la Russie amasse les Yuans pour justement leur "FMI" local ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
January 17, 2016, 02:08:15 PM
les commerçants sont serrés par les couilles par les banques qui contrôlent les moyens de paiements.
ce n'est pas une fiction, c'est la vrai réalité actuelle.

c'est pas pour rien que la chine et la russie mettent en plus un nouveau système opérationnel en 2016 maintenant.

il faut du temps.

ces 2 continents devraient communiquer avec Bitcoin ... car s'ils commencent à dire qu'ils vont y consacrer 1/3 de leur transaction, les développeurs pourront accompagner l'évolution.

malheureusement, l'humanité est moins ouverte que le Bitcoin ...
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
January 17, 2016, 02:00:27 PM

Cet article, fait bien peur... La gestion du BTC est a saturation alors qu'il faut bien reconnaître qu'il n'est pas massivement utilisé, loin de là, le nombre de transactions augmente sur les graphiques mais pas pour faire du commerce ?

Malgré ses énormes ex-qualités, aucun grand commerce en ligne ne l'utilise, pourquoi ? et ce n'est pas que de la politique ou de la pression d'un autre systéme, quand il y a des parts de marché à prendre, les commerçants se débrouillent toujours.

Depuis le temps, BTC aurait du percer vu ses grandes promesses ? Pourquoi cela stagne comme cela ?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
January 17, 2016, 11:17:01 AM
Et sinon, pourquoi tous ces espaces avant les points et les virgules ?
Cela m'a également gêné dans ma lecture.
legendary
Activity: 1946
Merit: 1035
January 17, 2016, 08:23:50 AM
Avec Dieu , on peut plaisanter . Avec un trader , polytechnien , normalien et autres variétés de cette espéce , non .
J'ai découvert çà , trés jeune lors de ma formation d'analyste-programmeur à une époque où on grimpait vite sans avoir les permis des diplomes .
Un polytechnicien , premier de sa promotion , et directeur des achats de matériels ( je ne me souviens plus du titre exact ) , c'était pas d'une petite firme , mais du ministére des finances , pour situer . Il venait nous expliquer doctement à l'époque où çà explosait que la micro-informatique n'avait aucun avenir , à l'appui , une démonstration , sans faille de la comparaison des performances . Expérimentalement vérifiée , c'est vrai , qu'en ce temps là on transmettait dans Paris , plus vite une bande à vélo , que par le fil .
Ce qque je ne peut pas reproduire c'est le ton , d'autorité , sans appel . Personne n'a bronché , bien que nous pensions et pratiquions le contraire . Nous avions tous bien senti que c'est lui qui décidait .  

OK.

Et sinon, pourquoi tous ces espaces avant les points et les virgules ?

Humour d'une certaine variété de cette espèce, je suppose Smiley
hero member
Activity: 679
Merit: 507
January 17, 2016, 07:45:30 AM
Finalement, je ne m'étais pas trop trompé le 26/12 sur mon analyse de la situation.
Aprés une purge sur le niveau 2400 Yuans (380$), nous remontons peu à peu. ça reste à confirmer car les volumes de remontées ne sont pas excellents. Il ne faut pas crever les 2380-2400 sinon, c'est la descente vers les 2000. Les 3000 restent une grosse résistance à la hausse qu'il faudra casser pour monter plus haut. A suivre..

sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
January 17, 2016, 04:46:24 AM
Avec Dieu , on peut plaisanter . Avec un trader , polytechnien , normalien et autres variétés de cette espéce , non .
J'ai découvert çà , trés jeune lors de ma formation d'analyste-programmeur à une époque où on grimpait vite sans avoir les permis des diplomes .
Un polytechnicien , premier de sa promotion , et directeur des achats de matériels ( je ne me souviens plus du titre exact ) , c'était pas d'une petite firme , mais du ministére des finances , pour situer . Il venait nous expliquer doctement à l'époque où çà explosait que la micro-informatique n'avait aucun avenir , à l'appui , une démonstration , sans faille de la comparaison des performances . Expérimentalement vérifiée , c'est vrai , qu'en ce temps là on transmettait dans Paris , plus vite une bande à vélo , que par le fil .
Ce qque je ne peut pas reproduire c'est le ton , d'autorité , sans appel . Personne n'a bronché , bien que nous pensions et pratiquions le contraire . Nous avions tous bien senti que c'est lui qui décidait . 
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
January 16, 2016, 08:46:19 AM
Grin ça fait mal au bide ... mais Bitcoin est comme cela.
en plus, ils peuvent plus s'amuser sur la bourse ... donc, ils viennent sur le Bitcoin pour continuer.  Roll Eyes



A vous lire poster des updates régulières dénuées généralement de sens, je crois que vous avez un problème de paranoïa, un fantasme caché.

Sachez que les "gens" (mainstream et traders) s'en foutent de Bitcoin, il n'attire pas plus d'attention que vous ne l'imaginez, son prix évolue et vit techniquement comme d'autres actifs financiers, à ce titre au lieu de regarder des graphiques heures par heures, dézommez, ça ne fera pas de tort.

La baisse a été anticipée sur le slack cryptofr lors d'un nième test (chaque fois inférieur) sous les 460$ où les bulls n'ont pas profité de leur chance. Tout ce qui suit actuellement fait partie de cette exaspération visible sur un graphique journalier ou 4H. L'histoire avec le départ de Mike Hearn et Cryptsy ne sont que des épiphénomènes qui ont juste accéléré la suite des évênements.

Bref je voulais dire qu'il est surtout tradé entre bitcoiners avec leur cupidité et leur peur, tirer d'autres conclusions hâtives tiennent d'une imagination débordante voir de la conspiration fantasmée.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
January 16, 2016, 08:27:34 AM
 Grin ça fait mal au bide ... mais Bitcoin est comme cela.
en plus, ils peuvent plus s'amuser sur la bourse ... donc, ils viennent sur le Bitcoin pour continuer.  Roll Eyes

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
January 15, 2016, 11:19:51 AM
A matt je dirais que l'analyse de marché c'est bien aussi , c'est intermédiaire entre le fondamental et le technique .
A galaxy que si le trop court terme çà le rend nerveux , faut timer plus moyen . Dans les deux cas c'est question de trouver la mesure qui nous convient .
Pages:
Jump to: