Pages:
Author

Topic: des raisons valables pour ce bear trap ? - page 8. (Read 50506 times)

hero member
Activity: 2002
Merit: 721
100 pas en avant, 100 pas en arrière.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
La purge du week-end ?
Est-ce que ce ne serait pas un test pour voir si ça plonge facilement ... ?  Grin
ça a toujours commencé comme ça ...  Lips sealed

J'ai les prochains ordres qui se déclenchent à 365 euros ... je ne vais rien toucher pour voir.  Tongue

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Et ben, ça résiste bien !
Remise en place des ordres en fonction de ce seuil bas ...  Undecided

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
0.
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
j'aimerai bien voir cela aussi rien que pour entendre les bitcoins killers se repentir et vanté ses vertus salvatrice du chao  Cheesy

A votre avis quel pourrait être le rôle du blockchain de Blythe Masters dans un tel scénario ?
hero member
Activity: 679
Merit: 507
L'air de rien, on s'approche pas à pas des 3000 Yuans.. Et avec la version 0.13 du bitcoin core qui sait si on va pas, cette fois franchir cette barrière.. Wink
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Dommage ... pas de DUMP ce week-end.

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
ça teste (pour voir si ça lache) ... va y avoir du dump ce dimanche  Roll Eyes

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113

Moi, j'attends cela avec le plus grand intérêt ... ce qui concordera avec un panic-run bancaire puisque les transactions seront bloquées le temps d'y voir clair.

Et qui qui a un réseau totalement fonctionnel pour tirer les gens du pétrin ?

j'aimerai bien voir cela aussi rien que pour entendre les bitcoins killers se repentir et vanté ses vertus salvatrice du chao  Cheesy
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
February 29, 2016, 09:13:32 PM
 Grin là ... en général, c'est ici qu'on vend tous ses bitcoins (pour racheter à 340) ... si on était pas si proche d'un halving.  Tongue

hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
February 29, 2016, 04:28:31 AM
Ca on avait compris coco survivaliste que t'attendais un malheur pour enfin te réjouir. Belle vie !

C'est pas forcément du survivalisme. Un système peut très bien tomber à un moment ou à un autre et faire perdre beaucoup de choses à certain ou en tout cas heurter sensiblement la qualité de vie quotidienne. Cet écroulement ne veut pas forcément dire que ce sera la fin du monde mais il peut avoir des effets très négatifs quand même. Ce qui s'était passé en Argentine vers les années 2000 peut très bien se reproduire ailleurs en pire ou en un peu moins pire. Pourquoi pas ?

legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
February 29, 2016, 03:58:08 AM
Ca on avait compris coco survivaliste que t'attendais un malheur pour enfin te réjouir. Belle vie !
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
February 28, 2016, 08:26:30 PM

Moi, j'attends cela avec le plus grand intérêt ... ce qui concordera avec un panic-run bancaire puisque les transactions seront bloquées le temps d'y voir clair.

Et qui qui a un réseau totalement fonctionnel pour tirer les gens du pétrin ?
hero member
Activity: 616
Merit: 503
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
February 28, 2016, 03:41:51 PM
C'est assez incroyable de voir à quel point l'économie est susceptible aux changements brusques. Il aura suffi d'un bug venant d'un seul fonds d'investissement pour créer un crash mondial  Shocked
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
February 27, 2016, 01:57:46 PM
 Grin très jolie.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
February 27, 2016, 12:32:51 PM
les articles qui font peur...

je préfère parler de ce que je vois sur le marché plutôt que de parler d'un truc dont quelqu'un m'aurais parlé.

crois moi, les niveaux protégé ça existe depuis plus longtemps que les ordianteur, à la criée on protégeait déjà les niveaux. et à long terme, on protège aussi des niveaux. et quand un fond d'investissement place des gros contrat sur un niveau, on sait déjà qu'on ne le franchira pas, et pour ça on a pas attendu les robots Wink

quand un robot garde un niveaux c'est genre sur quelques ticks ! pas plus ! il reste pas des mois avec ses contrats là posé sur le carnet d'ordre Smiley

les robots ne font pas de l'argent comme les traders, les traders cherches à prendre les vague. le robot lui ne prend pas de risque, il à une meilleur connexion, une meilleure execution. il passera devant toi dans le carnet d'ordre quel que soit ton nombre de contrat, et quelques soit ta vitesse de connexion Wink

donc il se prend pas la tête, il prend ce que tu veux, et te le revend un tick au dessus. et toi PAF t'es exécuté et lui il a pris son bénéfice. Smiley

on ressent les robot quand on trade la microstructure, même en scalping manuel on s'en sort encore bien. la seule chose c'est que il faut se mettre en tête que le robot trade sur le terrain de la vitesse, il a donc poussé les scalpeur à faire des positions un peu plus longues. par contre si il se met à prendre des positions plus longue alors il se met à trader comme tout le monde. et si un jour ils se mettent à prendre des positions à l'encontre du marché, alors ils perdent de l'argent... ben oui ça coute très cher de se mettre à l'encontre du marché Wink

toujours aussi catégorique ? : http://dai.ly/xre5iu
newbie
Activity: 33
Merit: 0
January 20, 2016, 12:52:50 PM
prend un compte nickel ... y'a plus de délai bancaire (mais de chêque non-plus). 

Grin j'ai aussi été surpris de l'inefficacité de ma vieille banque (ils jouent vraiment avec mon argent entre le virement et l’atterrissage).

Roll Eyes un peu comme un courrier qui met 5 jours alors que la boite est à 80km.

ça marche le compte nickel pour les envois sur les plateformes? parce que les banques pfffff


J'ai toujours pas reçu la réponse de Paymium, mais à priori ça marche pas chez eux. Autres plateformes je ne sais pas


Paymium c'est quoi ça! double  pffffffff Angry Angry Angry Undecided Grin Grin Grin
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
January 20, 2016, 12:27:46 PM
là je vais nettement mieux, les américains anticipent l arrivée des chinois ( bourse chinoise chute aussi)ou alors ils ont encore des infos que l on a pas!
Mike Hearn vient de lire les paragraphes en petit caractères du contrat qui le lie aux banques et vient de comprendre qu'il s'est fait b___sé profond : il essaye de racheter ses bitcoins ;-).
Normalement, il fait une contre-conférence de presse demain ;-).
newbie
Activity: 33
Merit: 0
January 20, 2016, 12:22:33 PM
Ce matin le cours était en baisse, là il explose : entre les plus bas et plus haut il y a déjà plus de 11%... et la journée n'est pas finie (345 € à 1h15 et 385 € à 16 h 15).
Pendant ce temps, le CAC 40 perd 3,26 %.

Le nombre de maladies cardiaques va augmenter chez les possesseurs de bitcoins.

Vivement que la capitalisation augmente et que les gros porteurs se dilue afin que la volatilité de Bitcoin diminue.

Edit : vu l'heure à laquelle intervient cette hausse, ce sont les américains qui sont principalement à la manoeure pour une fois et non les chinois.

d'accord avec toi comme dab  Grin bon me voila soulagé moi qui n'avait pas pu vendre ces jours ci. j'ai regardé la chute avec mes btc dans les poches et la crise cardiaque pas loin Tongue

 là je vais nettement mieux, les américains anticipent l arrivée des chinois ( bourse chinoise chute aussi)ou alors ils ont encore des infos que l on a pas!
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
January 20, 2016, 12:17:43 PM
prend un compte nickel ... y'a plus de délai bancaire (mais de chêque non-plus). 

Grin j'ai aussi été surpris de l'inefficacité de ma vieille banque (ils jouent vraiment avec mon argent entre le virement et l’atterrissage).

Roll Eyes un peu comme un courrier qui met 5 jours alors que la boite est à 80km.

ça marche le compte nickel pour les envois sur les plateformes? parce que les banques pfffff


J'ai toujours pas reçu la réponse de Paymium, mais à priori ça marche pas chez eux. Autres plateformes je ne sais pas
Pages:
Jump to: