Pages:
Author

Topic: Discutons du cours actuel ! - page 4. (Read 49066 times)

hero member
Activity: 896
Merit: 556
January 09, 2017, 06:00:34 PM
oui,et ils se prénomment tous Manuel...
full member
Activity: 178
Merit: 100
January 09, 2017, 05:44:08 PM
En général les gens sont soit matheux soit lettreux.

Et pour le reste y'a NRJ12 ET Touche pas à mon poste !!!
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
January 09, 2017, 12:22:55 PM
En général les gens sont soit matheux soit lettreux.
En fait, ceci est une idée reçue complètement fausse.
Les gens curieux sont curieux de plussieurs choses dans tous les cas (pour ne pas dire que tout est suceptible de les intéresser).

Si tu fréquentes les meilleurs établissements scolaires, ceux qui sélectionnent le plus, voici le schéma ;
 - si il s'agit d'une filière scientifique, tous les postulants sont déjà pre-selectionnés et donc bon en sciences : le seul critère de différenciation, donc de sélection qui reste sont les lettres.
 - et inversement si il s'agit d'une filière littéraire (chartres, khagne).

Au final, il n'y a pas des littéraires d'un côté et des scientifiques de l'autre, mais des gens cultivés qui ne font l'impasse ni sur l'un ni sur l'autre (au moins arrivé à un "certain niveau").
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
January 09, 2017, 09:29:46 AM
Ouais quand j'étais gamin j'aimais pas les maths. En général les gens sont soit matheux soit lettreux. Par contre non, mon truc c'est pas de corriger les fautes de français des autres, c'est passer ma vie à observer le cours du bitcoin. Je compte d'ailleurs prochainement me faire raccorder à une intraveineuse qui enverra le cours directement à mon cerveau, histoire de ne plus être obligé de devoir tout le temps cliquer sur l'icône de bitcoinwisdom pour y avoir accès.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
January 09, 2017, 05:49:24 AM
"tu donne peut être des solutions..mais tu n'a pas le monopole de la vériter..tien d'ailleur j'en ai une encore bien plus simple (de soluce)..il n'a qu'a s'acheter un clavier dans une brocante pour 2 euro..ou mieux fouiller dans une poubelle je suis sur qu'il trouvera son bonheure..le relier à son pc et c'est régler..voilà..ne viens me troller moustachu j'ai mon troll spray  Wink"

dafuk!! meme moi je n'aurai pas osé avec mon clavier pérave
Ne me dis pas que c'est la seule que t'as vue ?  Lips sealed

c'est ça votre vie..relever les faute de frappe..on vraiment a pas les même intérets..désoler mais quand on aime pas on aime pas..dans ce cas on cherche pas a en apprendre d'avantage  Wink
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
January 09, 2017, 05:41:09 AM
Sur l'alcool et le froid , faut que je dise un mot . En ce moment c'est -25 . La moustache géle dans les 5 mn . Mais y a pas que çà . On peut méme pas rentrer ou sortir de chez soi avec ses serrures modernes parce qu'elles sont gelées . Les voitures c'est pareil , l'essence ou le gazoil , niet , faut faire tourner la machine 24 h sur 24 , et multiples autres problémes .
Y a qu'une chose qui géle pas et qui fait tourner les moteurs c'est la tsuica , c'est pas reglementé , c'est plus fort que la vodka , çà explique .

ha mais tout s'explique..tu vie au pole nord..ça doit jouer sur l'irrigation sanguine..j'me disai aussi c'est qui cette façon de s'exprimer en morse c'est pas communl  Roll Eyes
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
January 09, 2017, 12:09:01 AM
"tu donne peut être des solutions..mais tu n'a pas le monopole de la vériter..tien d'ailleur j'en ai une encore bien plus simple (de soluce)..il n'a qu'a s'acheter un clavier dans une brocante pour 2 euro..ou mieux fouiller dans une poubelle je suis sur qu'il trouvera son bonheure..le relier à son pc et c'est régler..voilà..ne viens me troller moustachu j'ai mon troll spray  Wink"

dafuk!! meme moi je n'aurai pas osé avec mon clavier pérave
Ne me dis pas que c'est la seule que t'as vue ?  Lips sealed
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
January 08, 2017, 11:38:23 PM
Sur l'alcool et le froid , faut que je dise un mot . En ce moment c'est -25 . La moustache géle dans les 5 mn . Mais y a pas que çà . On peut méme pas rentrer ou sortir de chez soi avec ses serrures modernes parce qu'elles sont gelées . Les voitures c'est pareil , l'essence ou le gazoil , niet , faut faire tourner la machine 24 h sur 24 , et multiples autres problémes .
Y a qu'une chose qui géle pas et qui fait tourner les moteurs c'est la tsuica , c'est pas reglementé , c'est plus fort que la vodka , çà explique .
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
January 08, 2017, 11:02:44 PM
Là la descente elle est sévére . Je plains les enthousiastes qui ont acheter à 1000 e . Mais elle se calme quand méme , faut pas non plus descendre trop vite à 700 , aprés va falloir remonter .
J'ai été surpris que çà casse les 1000 , déjà , 2017 çà promet . Fallait pas quand méme esperer le jackpot tout de suite .
La grande remontée , c'est comme j'ai dit , pour juillet , quand ce sera le grand match yuan/dollar , Trump/Chine . Hugh ! Grand Sachem a parlé .
hero member
Activity: 896
Merit: 556
January 08, 2017, 07:20:31 PM
"tu donne peut être des solutions..mais tu n'a pas le monopole de la vériter..tien d'ailleur j'en ai une encore bien plus simple (de soluce)..il n'a qu'a s'acheter un clavier dans une brocante pour 2 euro..ou mieux fouiller dans une poubelle je suis sur qu'il trouvera son bonheure..le relier à son pc et c'est régler..voilà..ne viens me troller moustachu j'ai mon troll spray  Wink"

dafuk!! meme moi je n'aurai pas osé avec mon clavier pérave
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
January 08, 2017, 04:49:32 PM
ça tombe sous le sens quand on achete un clavton..on reparamètre son ordi (google est son ami)..mais y que toi et cette ivrogne de coinfiguer que ça fait trippé.

pour info il trouvera même des fruits et légumes même pas périmer pour se préparer sa gniol dans les poubelles des hypers..quand on cherche bien on trouve  Wink

mais revenons au cour actuel..bitcoin s'affiche à 875€ 15€ de mieux qu'il y a quelques heures..suffisament pour s'acheter un clavier tout neuf..bande de rapia.
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
January 08, 2017, 04:30:52 PM
Quote
il n'a qu'a s'acheter un clavier dans une brocante pour 2 euro..ou mieux fouiller dans une poubelle je suis sur qu'il trouvera son bonheure..le relier à son pc et c'est régler
Bien essayé mais non c'est pas réglé du tout. Au contraire, ça va être pire : il va se retrouver avec un clavier qui n'affiche pas à l'écran la touche sur laquelle il avait appuyé. Mais bon, après, si tu ne veux pas écouter ce qu'on te dit.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
January 08, 2017, 04:06:50 PM
C'est certainement plus rapide à lancer mais après t'en es réduit à ça :


Mis à part que le monsieur il se sert de deux doigts, et que toi non seulement t'as qu'une souris, mais elle bouge encore moins vite sur un clavier qu'un doigt ne le fait.

(Et en plus je crois que ça lance simplement une version visuelle de ton IME, donc si tu n'as pas installé un IME qui prend les accents, comme US international ou Français, ça ne sert à rien).

Big Mouth Denver il aime certainement bien troller mais il propose de vraies solutions, par contre  Wink

tu donne peut être des solutions..mais tu n'a pas le monopole de la vériter..tien d'ailleur j'en ai une encore bien plus simple (de soluce)..il n'a qu'a s'acheter un clavier dans une brocante pour 2 euro..ou mieux fouiller dans une poubelle je suis sur qu'il trouvera son bonheure..le relier à son pc et c'est régler..voilà..ne viens me troller moustachu j'ai mon troll spray  Wink

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
January 08, 2017, 03:44:45 PM
Quote
les chinois ont fait pété la bulle..y a pas a chercher plus loin..pour le reste on est au cour normal je dirai même un poil au dessus..je l'ai toujours dis d'ailleur..faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer..bitcoin suit son cour..pour le reste c'est pure spéculation.

certain devraient s'acheter un écran en braille..ça les aidera à lire je pense.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
January 08, 2017, 02:55:24 PM
tu ne croyais pas que ca allait grimper eternellement quand meme? la correction etait attendu par pas mal de monde,sauf toi peut etre?
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
January 08, 2017, 02:43:07 PM
les chinois ont fait pété la bulle..y a pas a chercher plus loin..pour le reste on est au cour normal je dirai même un poil au dessus..je l'ai toujours dis d'ailleur..faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer..bitcoin suit son cour..pour le reste c'est pure spéculation.
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
January 08, 2017, 09:26:00 AM
Zenfr, il y a ce qu'on appelle le FUD et il y a ce qui s'appelle être réaliste. xxtatooxx est réaliste. Quant à toi ton optimisme est un danger pour les newbies pour lesquels tu ressens tant de compassion. Même si je pense comme toi que sur le long terme on repassera la barre des 1100, acheter maintenant alors qu'il vient de se passer une hausse subite et qu'on n'a toujours pas été toucher la zone de support est réellement incertain et dangereux sur le court terme. C'est pas tout le monde qui a les nerfs pour voir le cours diminuer juste après avoir acheté et si tu es réellement du côté des newbies tu devrais accepter qu'on les mette parfois en garde contre le danger d'investir à tel ou tel moment.
newbie
Activity: 41
Merit: 0
January 08, 2017, 08:45:21 AM
je n'aime pas du tout la façon dont il remonte ... il est remonté d'un coup sec sans avoir eu le temps de se stabilisé ... ça sent le roussie Undecided
Ok, tu n'aimes pas, c'est ton droit.
Par contre sous-entendre je ne sais quoi de négatif (ca sente le...) sans donner la moindre explication ou piste d'explication, c'est chercher à propager du négatif alors que ce qui se passe est du positif (sauf pour le spéculateur qui aura loupé le début de cette hausse pour racheter).

Si tu es débutant et que tu as été pris à revers par cette hausse subite, sache que celle-ci est tout-à-fait normale dans le cadre d'une baisse de spéculateurs : les mêmes qui ont vendus veulent absolument racheter au plus bas possible et se précipitent dès que le signal de la hausse leur semble donné.

Pour la parie spéculation, l'évolution du cours sera donné dans les jours à venir par l'équilibre entre ceux qui espèrent qu'ils peuvent encore attendre pour racheter et ceux qui pensent que la baisse est finie et qu'il est temps d'acheter. Pour la partie tendance de fond du cours, celui-ci reste bien sur à la hausse grâce à  la diffusion toujours plus large de l'écosystème bitcoin.

Ben enfaite l'explication est contenue dans ma phrase quand je parle de "stabilisation", une hausse subite des achats de BTC alors que la tendance était clairement à la baisse n'est pas vraiment encourageant et peux quand même faire penser à une concertation de "gros acheteurs" organisés achetant en masse de façon à faire monter le cours et ainsi entrainer les petits spéculateurs ... forcément ces "gros acheteurs" vont chercher à récupérer leurs argent à un moment donné ou un autre . voilà pourquoi je dis que je n'aime pas la tournure que ça prends ... mais ce n'est que mon humble avis ...  maintenant je vais aller brûler un cierge en espérant que ça tienne le choc !
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
January 08, 2017, 07:49:14 AM
Selon un de mes indicateur fétiche les bandes tous est cohérent.
Sur lecourt terme :
On devait attendre à cette chute et la remontée est complètement Logic .

Et pour le moyen termes la chute n'est par forcément finis. (700usd)
Une stabilisation peut avoir lieu .
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
January 08, 2017, 06:21:19 AM
je n'aime pas du tout la façon dont il remonte ... il est remonté d'un coup sec sans avoir eu le temps de se stabilisé ... ça sent le roussie Undecided
Ok, tu n'aimes pas, c'est ton droit.
Par contre sous-entendre je ne sais quoi de négatif (ca sente le...) sans donner la moindre explication ou piste d'explication, c'est chercher à propager du négatif alors que ce qui se passe est du positif (sauf pour le spéculateur qui aura loupé le début de cette hausse pour racheter).

Si tu es débutant et que tu as été pris à revers par cette hausse subite, sache que celle-ci est tout-à-fait normale dans le cadre d'une baisse de spéculateurs : les mêmes qui ont vendus veulent absolument racheter au plus bas possible et se précipitent dès que le signal de la hausse leur semble donné.

Pour la parie spéculation, l'évolution du cours sera donné dans les jours à venir par l'équilibre entre ceux qui espèrent qu'ils peuvent encore attendre pour racheter et ceux qui pensent que la baisse est finie et qu'il est temps d'acheter. Pour la partie tendance de fond du cours, celui-ci reste bien sur à la hausse grâce à  la diffusion toujours plus large de l'écosystème bitcoin.
Pages:
Jump to: