Pages:
Author

Topic: Discutons du cours actuel ! - page 5. (Read 49066 times)

newbie
Activity: 41
Merit: 0
January 07, 2017, 11:02:07 PM
je n'aime pas du tout la façon dont il remonte ... il est remonté d'un coup sec sans avoir eu le temps de se stabilisé ... ça sent le roussie Undecided
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
January 07, 2017, 04:19:59 PM
Well done, j'ai vraiment tout loupé... Cry
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
January 07, 2017, 08:59:01 AM
Excellent, oui ça ressemble a de la panique lente. ^^

On dirait cependant que le fond a été touché autour de 770€, j'ai raté ça je voulais acheter en dessous de 800€...
Et que maintenant ça remonte.
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
January 07, 2017, 12:10:01 AM
sr. member
Activity: 728
Merit: 250
Look ARROUND!
January 06, 2017, 11:58:30 PM
Ne serait-on pas dans un panic sell version lente? Pas de chute libre comme il y a quelques jours mais une perte de confiance qui va se prolonger, bref une descente lente...
Une correction peut etre meme un peu trop severe ?
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
January 06, 2017, 10:25:16 PM
C'est certainement plus rapide à lancer mais après t'en es réduit à ça :


Mis à part que le monsieur il se sert de deux doigts, et que toi non seulement t'as qu'une souris, mais elle bouge encore moins vite sur un clavier qu'un doigt ne le fait.

(Et en plus je crois que ça lance simplement une version visuelle de ton IME, donc si tu n'as pas installé un IME qui prend les accents, comme US international ou Français, ça ne sert à rien).

Big Mouth Denver il aime certainement bien troller mais il propose de vraies solutions, par contre  Wink
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
January 06, 2017, 09:16:01 PM
Je soutiens Blind Legs Parker , sur la question des claviers . Je tape sur un clavier Roumain .C'est pas par fantaisie , c'est que je pas faire autrement . Alors j'utilise pas l'accent circonflexe , parce qu'en y en pas . C'est peut étre une des causes de la réforme , parce qu'il existe des particularités , académiques Françaises , qui ont aucun sens à l'étranger , ni méme dans notre langue d'ailleurs , c'est juste pour faire autorité .
Alors c'est parti sur des considérations métaphysiques  , sur la réforme , entre s^ur et sur , tiens , je suis presque arrivé à le faire . J'ai laissé comme çà parce que çà provoque réflexion , mais je m'attendais pas à aussi profond !  

y a plus simple que ce que te baragouine ce troll de woody lags speaker..tu va dans ta barre de recherche windaube et tu tape "clavier visuel" t'aura ton clavier avec tous les accents  Wink bonne cuite
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
January 06, 2017, 06:54:51 PM
Je ne connais pas les claviers roumains mais je suis sur un clavier américain, or si le clavier roumain est qwerty y a moyen que ça se rapproche : il n'y a d'ailleurs absolument aucun accent (apparent, du moins), sur un clavier américain. Pour remédier à ça, sous Windows il suffit d'aller dans les paramètres de langues -> paramètres du clavier -> installer le clavier "US international".
A partir de là :
à = ` + a
ç = '  + c
è = ` + e
é = ' + e
ê = ^ + e
etc
Techniquement ça prend un peu plus de temps que sur un clavier azerty français normal, parce qu'il faut taper sur deux touches au lieu d'une mais on prend vite l'habitude et la différence doit être asez difficile à choper sur un chrono.
Maintenant je suis tellement habitué à ça que j'ai collé des autocollants sur mon vieux clavier azerty pour en faire un qwerty, histoire de pouvoir utiliser le même système sur tous mes claviers/ordis.

Si tu es sous Linux c'est aussi possible. Il suffit de demander. Sur Mac ça l'est forcément aussi mais là je n'ai pas la moinde idée du mode opératoire.
Mais oui, le problème c'est aussi la ponctuation, or pour ça il n'existe pas de hack.

Et bon, après, en fait, les accents, ça va, on peut s'en passer quand on lit un texte (moi en tout cas). Mais, oui, par contre la ponctuation aléatoire te rend parfois vraiment difficile à lire, coinfinger.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
January 06, 2017, 03:04:07 PM
Je tape sur un clavier Roumain .

pourquoi encore taper à notre époque ?

http://www.android-mt.com/news/commandes-vocales-19595

même à ma grand-mère, je ne lui ai même plus montré comment taper au clavier.
je lui ai filé le dico. du dessus et elle répond plus vite (aux SMS) que moi qui préfère le clavier (parce que j'aime pas parler).
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
January 06, 2017, 02:26:24 PM
La bière ça aide en effet. ^^

Depuis que j'ai arrêté le BTC chute, allez je m'en ouvre une ce soir, sait on jamais. Cheesy
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
January 06, 2017, 01:54:39 PM
Non , d'accord c'est pas à cause du clavier , c'est à cause de la biére , il va fait moins 22 , là c'est dur .
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
January 06, 2017, 01:51:42 PM
Je soutiens Blind Legs Parker , sur la question des claviers . Je tape sur un clavier Roumain .C'est pas par fantaisie , c'est que je pas faire autrement . Alors j'utilise pas l'accent circonflexe , parce qu'en y en pas . C'est peut étre une des causes de la réforme , parce qu'il existe des particularités , académiques Françaises , qui ont aucun sens à l'étranger , ni méme dans notre langue d'ailleurs , c'est juste pour faire autorité .
Alors c'est parti sur des considérations métaphysiques  , sur la réforme , entre s^ur et sur , tiens , je suis presque arrivé à le faire . J'ai laissé comme çà parce que çà provoque réflexion , mais je m'attendais pas à aussi profond ! 

Ceci explique cela. Smiley

Par contre niveau ponctuation tu n'es pas au point. Tongue Je crois pas que ce soit dû au clavier ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ponctuation#En_fran.C3.A7ais

Sorry je suis re-lou parfois. Cheesy
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
January 06, 2017, 01:34:37 PM
Je soutiens Blind Legs Parker , sur la question des claviers . Je tape sur un clavier Roumain .C'est pas par fantaisie , c'est que je pas faire autrement . Alors j'utilise pas l'accent circonflexe , parce qu'en y en pas . C'est peut étre une des causes de la réforme , parce qu'il existe des particularités , académiques Françaises , qui ont aucun sens à l'étranger , ni méme dans notre langue d'ailleurs , c'est juste pour faire autorité .
Alors c'est parti sur des considérations métaphysiques  , sur la réforme , entre s^ur et sur , tiens , je suis presque arrivé à le faire . J'ai laissé comme çà parce que çà provoque réflexion , mais je m'attendais pas à aussi profond ! 
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
January 06, 2017, 01:19:19 PM
Ce que l'on peut faire en 1 seul mois sur le Bitcoin ...  Grin




..des bulles..je me suis senti comme un poisson d'eau douce dans un océan de baleines ces temps ci..bizarrement je m'y suis fais rapidement au cap des 1000€ après une petite appréhension..et c'est quand je me sentais à mon aise que ça a dégringolé   Shocked

ça doit faire cela le sentiment de Too big To fail..être en mesure de nager en eau profonde..dans le sillon des baleines  Roll Eyes
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
January 05, 2017, 08:36:53 PM
Mouih... Evander Smart hein ? Il n'a pas peur de vivre dangereusement, celui-là.
Marrant, sa prédiction s'est réalisée mais l'article a quand même été supprimé. Probablement parce qu'il s'est rendu compte que sa méthode de déduction n'était pas exempte de failles (euphémisme inside) et qu'il a en fait eu du pot que le marché lui ait donné raison en apparence.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
December 31, 2016, 11:12:08 PM
Bonne année les gars!  Wink
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
December 31, 2016, 10:40:24 PM
Ce que l'on peut faire en 1 seul mois sur le Bitcoin ...  Grin


hero member
Activity: 2002
Merit: 721
December 31, 2016, 08:40:33 AM
Quote
Bref, j'ai retrouver le fameux post voici son matricule : T : 1723073 M: 17251053
Ah oui, celui-là ! Je l'avais écrit quelques degrés plus à l'ouest à la base. C'est pour ça que j'ai oublié où je l'avais mis après l'avoir déplacé.
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
December 31, 2016, 08:38:49 AM
Faut dire que tu en balances pas mal sur le forum, dur de tout retenir. ^^

Bref, j'ai retrouver le fameux post voici son matricule : T : 1723073 M: 17251053

Rendez-vous le 12 janvier donc !
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
December 31, 2016, 08:30:36 AM
Sacrebleu aurais-je donc à ce point des pertes de mémoire ?  Sad

Mais qui êtes-vous, monsieur, au fait ?
Pages:
Jump to: