Sinon, scutzi, franchement tu as en effet pas mal des qualités requises pour être modo (tout comme d'autres membres, bien sur), et l'histoire d'éthique dont tu parlais juste avant, franchement, j'ai presque envie de dire qu'on s'en tape.
Si tu nous dis que tu n'as pas le temps et si tu n'es pas sûr de pouvoir assurer sur le long terme, là c'est déjà plus compréhensible.
Mais le principal problème, c'est surtout qu'on risque pas de réussir à te faire passer auprès des admins en étant seulement Full member. Déjà qu'ils risquent de rechigner pas mal même si on propose un Legendary...
non sincèrement c'est quelque chose qui me gêne, j'initie le sujet, je ne peux pas me porter candidat par la suite!
qui plus est, je n'ai pas le temps (ou du moins comme d'autres, je dois finir mon année pour arriver cet été et avoir du temps)!
après, pourquoi pas on verra, je ne m'y oppose pas à 100%, mais pas en l'état des choses actuelles (et tu as tout à fait raison de souligner que je n'ai pas le rang nécessaire)!
La majorite des ICO sont pourries ou des scams. GG les opportunites.
Sinon on est sur un forum > BITCOIN < et le fait que les alts soient tolerer et deja sympas. Tout moderateur de se forum se doit d'etre bitcoiner.
Le marketcap est une metrique completement a chier de base et je te laisse faire tes recherches concernant le pourquoi. La majorite des altcoins sont des shitcoins et ensuite si le BTC ne serait pas la elle n'aurait pas pu se developer comme elles l'ont fait. On est pas sur forum Blockchain ici ni meme un forum de cryptomonnaies. On est sur un forum Bitcoin.
Une grosse partie de l'activite dans la section altcoin est du au bounties et autres joyeusetes que les ICO et shitcoins utilisent pour promouvoir leur projet. Et vu que Bitcointalk est le plus gros forum Bitcoin (aussi utiliser pour les autres cryptos) on a une espece de boucle qui fait que: les ICOs / shitcoin font leur promotion ici car il y a du monde ---> + de monde vient sur le forum car on y trouve des informations et des bounties ---> retour a l'etape 1.
désolé Secourr, mais tu vois le verre à moitié vide. la majorité des ICO sont peut-être pourries ou des scams, mais pas toutes. je n'ai pas besoin de te parler de l'Ethereum (parmi d'autres, par exemple) pour te dire que certains projets valent le coup.
le Bitcoin est en effet la crypto-monnaie originelle, elle sera l'objet premier d'une grande révolution, je n'en doute pas une seule seconde, mais pas nécessairement sa continuité.
Certes on est sur un forum bitcoin, mais c'est quoi le bitcoin? le bitcoin n'est que l'application de la blockchain d'une certaine manière, la première manière, et rien n'est figée.
J'aimerais bien voir ce forum sans avoir la possibilité de parler des altcoins, les 3/4 des sujets seraient vides et auraient beaucoup moins de vue sur l'horizon. Les altcoins nous permettent (et je dis ça sans me mouiller) aussi d'avoir des pistes de réflexion, et je pense qu'elles sont une étape nécessaire pour aller vers quelque chose d'encore plus performant, d'encore plus démocratisé, ne serait-ce QUE POUR LE BITCOIN.
Certes la majorité des threads de la partie altcoins sont des ICO, qui sont selon toi de la merde, mais comment tu veux qu'on espère lancer un(des) sujet(s) intéressant(s), qui aura la possibilité d'être vu, si on le laisse se noyer sous des flots de merde?