le bouton report ne fonctionne pas !
les reds je suis le seul à les mettre à longueur de temps, les autres ont peur pour leurs comptes car les mecs en mettent souvent en retour. Il ya des nouveaux comptes tous les jours, donc non ce ne sont pas les mêmes.
on a plus de modo, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette simple phrase ?
On réclame depuis 8 mois une foutu sous section [ANN] qu'on a jamais vu venir, un thread épinglé avec les règles, ce genre de trucs basiques qui prendraient 2 mn à faire et que le bouton report (qui ne fonctionne pas, je le redis en passant, puisqu'on a pas de modo c'est assez logique) ne permet pas de faire.
Ce serait bien de redescendre sur terre... ça va encore me lasser ce sujet..
Tiens, pour ceux qui pensent que ça ne concernent que les altcoins :
c'est le bazar par ici
Lol, c'est vrai que pour une fois qu'on a un long post, bien détaillé, bien expliqué, sans lien ref et pas copier-collé partout, on peut pas vraiment parler de bazar
je voulais parler de la section francaise en général:
Par exemple dans la section "débutant" qui est décrit comme "Forum réservés aux personnes néophytes : c'est ici qu'il faut poser vos questions si vous êtes nouveau dans le monde du
Bitcoin"
On y trouve de tout : de la présentation des membres, à la definition des bountys, en passant par des topics sur les VPN ou less ranks du forum
et des topics sur le mining (alors qu'il y a une section pour le mining)...alors bon....
De même avec la section Discussions générales et utilisation du Bitcoin qi est décrit comm "Des questions générales sur le protocole Bitcoin et son fonctionnement ? Des avis à partager sur les wallets et autres softs / services ?"
On y trouve des topics sur les airdrops, ripple, ect
Encore? Dans la section " Développement et technique" qui est décrit comme "Partager ici vos astuces & outils avec les autres developpeurs." on y trouve des gens qui demandent des astuces pour trouver les campagnes de bounty
Je ne vais même pas m'étaler sur la section des altcoins.... on voit les gens qui viennent sur le forum dans l unique but de participer à un maximum de bounty, airdrop et autres, en ayant aucun, mais alors aucun interet pour la cryptomonnaie, la cryptographie ou la blockchain... (a part celui de récolter de l'argent) ca se trouve tu leur demande c'est quoi un block ils ne sauront meme pas repondre
je sais à qui je vais envoyé un message encore une fois