ne vous emballez pas trop, je n'ai jamais vu que les modérateurs du site étaient élus, à mon avis, ils sont nommés, soit par theymos tout seul, soit par theymos avec des copains à lui. donc...
second point, le modérateur en titre n'a jamais dit qu'il démissionnait de son poste, et il n'a jamais fait appel à candidature pour le seconder/aider/remplacer. donc...
les différentes sections locales ont soit zéro, soit un, soit deux modérateurs. si vous voulez deux modérateurs en plus de kcud-dab, ça en ferait trois en tout, du jamais vu nulle part. donc...
pour ma part, j'avoue que j'ai du temps libre et que je continuerai longtemps à avoir du temps libre, vu que grâce aux coincoins et à l'immobilier, j'ai cessé de travailler.
mais vu que je ne cause pas en étranger facilement et vu que theymos le chef du forum est un étranger et qu'il faudrait lui parler en étranger, ben, c'est pas acquis d'avance.
je reconsidèrerai ma position si theymos s'engage à faire l'effort d'apprendre le français.
Du jamais vu nul part ? j'ai mis assez de screenshot sur l'autre sondage qui prouvent le contraire. Ensuite on fera remonter de toute façon, car non, nous n'avons plus de modo.
Tes vraiment con la plupart du temps ;)