Salut à tous !
Je viens de découvrir l'existence de ce fil, je vais me présenter brièvement du coup j'ai 18 ans, je suis parisien et je rentre dans une école d'informatique cet été.
Je me suis toujours intéressé à tout ce qui est innovant, à la technologie, c'est une passion et je pouvais pas passer à côté des cryptomonnaies, j'adore découvrir de nouvelles innovations qui sont potentiellement les nouvelles bases de notre futur. J'ai entendu parler du Bitcoin depuis déjà 2 ans je dirais, j'ai commencé à me pencher plus sérieusement sur le sujet en 2017 sans y prendre part, surtout parce que je n'avais pas vraiment d'argent à investir donc ça me paraissait plutôt inaccessible.
Fin 2017, voir début 2018, j'ai commencé à approfondir et j'ai découvert les airdrops qui m'ont permis d'acquérir aujourd'hui de l'ETH (j'avais participé déjà rapidement à quelques projets crypto où j'ai mis de l'argent n'importe comment, ça m'a permis d'apprendre de mes erreurs), je continue donc toujours les airdrops et je suis en train de me construire un petit wallet sympathique, sans risquer mon argent, surtout que quand on a peu à investir ce n'est pas forcément très intéressant que l'on soit perdant ou gagnant. C'est donc pour moi le meilleur moyen de rentrer facilement en crypto et de découvrir, apprendre.
Maintenant je commence à m'intéresser à d'autres choses à côté comme le mining, j'ai pour projet de monter un RIG, on verra où ça mènera ! Beaucoup de personnes pensent qu'il est trop tard pour rentrer, je pense totalement le contraire, on est ici sur un projet qui est en pleine émergence, en train d'être connu par le grand public, mais pas tant que ça sont entrés. Et tant que les cryptomonnaies ne seront pas réellement utilisés au quotidien par le grand public, la marge de progression est toujours énorme !
Voilà, à bientôt sur le forum !