Il y a vraiment des rageux ici, alors une bienvenue cela fait vraiment plaisir !
Va sur un telegram jean-kevin-expert-crypto-trading si tu veux une bonne ambiance.
Je veux bien une invit
Oui je compte créer Topic sur un de ces projets, super sourcé dans lequel il est encore temps de rentré pour un max d'avenir
J'ai déjà tout préparé !
Nice, ça ! Ca m'intéresse également ! Bienvenue d'ailleurs
Merci pour la bienvenue
Il y a vraiment des rageux ici, alors une bienvenue cela fait vraiment plaisir !
T'inquiètes. Au fil du temps, tu finiras par voir que les rageux* sont généralement toujours les mêmes. À partir de là, il y a une fonction du forum qui est très utile : sur la gauche de chaque post, tu as un bouton "Ignore" qui permet de ne pas afficher les posts de l'utilisateur en question. (C'est réversible, bien entendu. Tu peux tester sur le post précédent, par exemple.)
* (à distinguer de ceux qui sont simplement méfiants, ce qui est tout à fait légitime la plupart du temps)
Merci de ton conseil, je préfère juste ignorer au bout d'un moment, je demande pas d'investir quoi que ce soit, je parle de ce que j'aime et pourquoi je m'engage. C'est à tout un chacun de faire son opinion, la mienne est faite
J'entend parler des cryptomonnaies depuis quelques années maintenant, notamment via un ami, mais je n'avais jamais fait l'effort de m'y intéresser.
Mais là je suis motivé pour m'y mettre et lire pas mal d'articles sur le sujet.
Bonjour Alice, bienvenu dans ce monde fantastique mais un peu fou