Pages:
Author

Topic: Fil des nouveaux venus francophones - page 94. (Read 1408415 times)

newbie
Activity: 11
Merit: 0
January 30, 2013, 12:31:48 PM
C'est plutôt inconnu (dans ma fac du moins), mais je vais essayer de faire connaître le principe  Wink
legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
January 29, 2013, 08:47:47 PM
Bonjour,

Ayant découvert bitcoin par la presse et m'étant un peu penché sur ce système, je me suis inscris sur votre forum. J'aimerais acquérir des bitcoins prochainement. J'ai 23 ans et je suis étudiant en finance.

Bonjour et bienvenue!

N'hésite pas à nous raconter ce qu'on peut bien dire ou ne pas dire sur bitcoin dans le milieu financier (profs, camarades de promos, collègues, etc.).

J'avoue que ça attise pas mal ma curiosité.
newbie
Activity: 11
Merit: 0
January 29, 2013, 07:10:26 PM
Bonjour,


Ayant découvert bitcoin par la presse et m'étant un peu penché sur ce système, je me suis inscris sur votre forum. J'aimerais acquérir des bitcoins prochainement. J'ai 23 ans et je suis étudiant en finance.
newbie
Activity: 5
Merit: 0
January 27, 2013, 05:34:23 AM
Bonjour,
J ai 39 ans et je suis tout nouveau dans ce monde passionnant . J ai un million de question a poser mais je vais utiliser la fonction recherche avant tout .
Longue vie a cette monnaie "virtuelle" .
newbie
Activity: 4
Merit: 0
January 23, 2013, 03:49:19 AM
Bonjour nouveau par ici,

j'avais déjà un peu miné du temps des CPUs par curiosité et j'ai décidé de m'y remettre un peu avec un ASIC.
mon but est avant tout de me faire un tout petit peu d'argent de poche pour m'acheter des Arduinos ou autre sur bitmit
newbie
Activity: 1
Merit: 0
January 21, 2013, 04:23:24 AM
Bonjour,
J'ai découvert le bitcoin il y as quelque temps sur arte. Et dernièrement je m'y intéresse de plus près , çà a quelque chose de fascinant. Je ne suis pas informaticien et pas mal de choses m'échappe , mais j'ai envie de creuser le sujet plus en profondeur...
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362