Pages:
Author

Topic: Fil des nouveaux venus francophones - page 97. (Read 1402594 times)

newbie
Activity: 11
Merit: 0
March 20, 2012, 12:19:29 PM
#78
Bonjour à tous

Je suis médecin généraliste ET geek eh oui  Smiley ! Je m'intéresse de près au phénomène Bitcoin. Que pensez-vous de conseils médicaux sur le net, dont la rémunération se ferait en Bitcoins ? Google est un super outil pour trouver des infos médicales, les forums sont bien mais souvent pondérés par la gravité. Seul un pro comme moi sait trier ces infos pour faire un vrai diagnostic et proposer de vraies solutions thérapeutiques personalisées, tout en évitant les charlatans.

Je ne plaisante pas : j'existe vraiment, voici mon cabinet : http://cabinet.vandessel.fr  mon anonymat est donc très très relatif... ;-)

Avis aux malades-geeks : Qu'en pensez-vous ?




vip
Activity: 756
Merit: 503
March 19, 2012, 11:09:54 PM
#77
Salut, je ne suis pas français mais je vis au Québec. Donc, j'emploie presque la même langue   Cheesy
newbie
Activity: 3
Merit: 0
March 19, 2012, 01:04:26 PM
#76
Yop,

  J'ai 18ans, je suis boulanger.
J'ai découvert bitcoin il y as 6 mois, mais je m'y intéresse que depuis 2-3jours.

J'pense surtout en acheter; je ne mine pas.
legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
March 01, 2012, 08:52:19 AM
#75
moi cest ninja! je connais bitcoin depuis un moi , j'ai decouvert ça au boulot en informatique un pote m'en a parler. Je cherche à en acheter mais je galere Sad

Salut "ninja".   Pour acheter je te conseille #bitcoin-otc sur freenode.  Je ne l'ai pas utilisé depuis un bail, mais si ça n'a pas changé c'est très bien.  Sinon il y a toujours les sites d'échanges, et là il y a en pleins.  Je te laisse chercher car je ne veux pas en favoriser un plus qu'un autre.
newbie
Activity: 7
Merit: 0
March 01, 2012, 08:04:25 AM
#74
moi cest ninja! je connais bitcoin depuis un moi , j'ai decouvert ça au boulot en informatique un pote m'en a parler. Je cherche à en acheter mais je galere Sad
legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
February 09, 2012, 08:54:03 AM
#73
Je m'en sors pas de ce statut de newbie pas très convenant quand on connait, et mine le bitcoin depuis plus d'un an de façon important (34-40GH/s) mais qu'on a jamais poster et que l'on a besoin de poster pour la première fois...

Ben tu peux poster des trucs.  Et si t'as rien à dire, ben le fait d'être newbie ne devrait pas te déranger... Undecided
newbie
Activity: 33
Merit: 0
February 08, 2012, 04:01:57 PM
#72
Je m'en sors pas de ce statut de newbie pas très convenant quand on connait, et mine le bitcoin depuis plus d'un an de façon important (34-40GH/s) mais qu'on a jamais poster et que l'on a besoin de poster pour la première fois...
newbie
Activity: 33
Merit: 0
February 08, 2012, 03:35:35 PM
#71
+1
newbie
Activity: 3
Merit: 0
February 07, 2012, 06:54:12 PM
#70
Bonsoir a tous, je me présente, je suis akarius Smiley J'utilise les bitcoins depuis déjà quelques mois. J'ai quelques projets d'entrepris avec les bitcoins, peut-etre que je les présenterai un jour  Smiley a+ sur le forum
member
Activity: 66
Merit: 10
January 05, 2012, 07:02:42 PM
#69
Bonjour !

Geek de la ville de Québec, je suis dans l’environnement Bitcoin depuis le mois de mai 2011 mais inactif sur le forum (lurker). Bonjour à tous le monde et longue vie au Bitcoins !


mmm 6.60$ ... ça fait du bien !

newbie
Activity: 9
Merit: 0
January 03, 2012, 03:35:39 PM
#68
Bonjour,

Geek a mes heures perdu, parisien pour le moment, j ai decouvert le bitcoin par hazard Smiley
Je pense que l'idee est tres interressante, et voila, des que j ai compris les rouages de cette monnaie, je pense m y mettre serieusement...
legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
December 16, 2011, 08:25:39 AM
#67
Bonjoru, ca fait longtemps que je suis sur le forum en "lurker". Quelqu'un peut m'expliquer pkoi je ne peux pas poster sur les autres forums ? Smiley

Je crois qu'un minimum de posts a été exigé avant de pouvoir poster sur d'autres forums que ceux consacrés aux newbies.
full member
Activity: 223
Merit: 100
December 16, 2011, 06:49:42 AM
#66
Bonjoru, ca fait longtemps que je suis sur le forum en "lurker". Quelqu'un peut m'expliquer pkoi je ne peux pas poster sur les autres forums ? Smiley
legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
December 11, 2011, 09:05:53 AM
#65
Bonjours à tous je viens de découvrir l'existence de cette monnaie,je ne comprends pas encore comment l'utiliser et l'obtenir mais ce moyen d'échange me parait prometteur.
J'espère en comprendre le fonctionnement et les possibilités d'usage par le biais de ce forum.

Bonjour et bienvenu.

Pour comprendre comment fonctionne bitcoin, amha le mieux est encore et toujours de lire et relire le papier de Satoshi en personne:  http://bitcoin.org/bitcoin.pdf

newbie
Activity: 17
Merit: 0
December 11, 2011, 06:35:38 AM
#64
Bonjour
Moi j'ai decouvert les bitcoins grace a un site  (je suis tombé au hasard).
J'ai utilisé pendant des jours puis j'ai désinstallé, me voila aprés 1 ans, de retour vers cette devise P2P dont je suis fan.
Mais j'avou que générer des bitcoins est un Processus trés lent !
newbie
Activity: 17
Merit: 0
November 26, 2011, 12:15:12 PM
#63
Bonjours  à tous je viens de découvrir l'existence de cette monnaie,je ne comprends pas encore comment l'utiliser et l'obtenir mais ce moyen d'échange me parait prometteur.
J'espère en comprendre le fonctionnement et les possibilités d'usage par le biais de ce forum.
legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
November 26, 2011, 09:18:23 AM
#62
Bonjour à tous, tout nouveau dans le forum.
Je me présente quand même, je suis programmeur VB.net /PHP/HTML et j'en passe...

Sincères condoléances.   Wink

Quote
Je suis également webmaster et gérant de ma propre société d'hébergement.
J'ai découvert lors d'une de mes recherches, Bitcoin, dont je pense que cela est encore utile pour certaines personnes.

Cool, n'hésite pas à nous faire part d'une éventuelle offre d'hébergement payable en bitcoins.

Et sinon, bienvenue. Smiley
newbie
Activity: 2
Merit: 0
November 26, 2011, 08:37:28 AM
#61
Bonjour à tous, tout nouveau dans le forum.
Je me présente quand même, je suis programmeur VB.net /PHP/HTML et j'en passe...
Je suis également webmaster et gérant de ma propre société d'hébergement.
J'ai découvert lors d'une de mes recherches, Bitcoin, dont je pense que cela est encore utile pour certaines personnes.
legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
November 12, 2011, 11:11:09 AM
#60
Bienvenue à CleverMiner et Math47,

le forum n'est pas très actif ces derniers temps mais ça ne doit pas vous dissuader de poster.   Je suis sûr que des tas de gens surveille ce forum de temps en temps et seront ravis de participer à un débat enflammé Wink
newbie
Activity: 32
Merit: 0
November 12, 2011, 08:12:34 AM
#59
Bonjour, j'ai découvert le BITCOIN en surfant par hasard sur le net, je trouve l'idée vraiment géniale !!! Bravo au concepteur du projet !

j'espère que ça durera très longtemps et que les organismes bancaires en France ne vont pas bloquer d'ici peu les virements qui viennent des sites de trade de bitcoins :-)

merci encore pour ce forum, très instructif !
Pages:
Jump to: