Pages:
Author

Topic: Fil des nouveaux venus francophones - page 97. (Read 1402594 times)

newbie
Activity: 11
Merit: 0
March 20, 2012, 12:19:29 PM
#78
Bonjour à tous

Je suis médecin généraliste ET geek eh oui  Smiley ! Je m'intéresse de près au phénomène Bitcoin. Que pensez-vous de conseils médicaux sur le net, dont la rémunération se ferait en Bitcoins ? Google est un super outil pour trouver des infos médicales, les forums sont bien mais souvent pondérés par la gravité. Seul un pro comme moi sait trier ces infos pour faire un vrai diagnostic et proposer de vraies solutions thérapeutiques personalisées, tout en évitant les charlatans.

Je ne plaisante pas : j'existe vraiment, voici mon cabinet : http://cabinet.vandessel.fr  mon anonymat est donc très très relatif... ;-)

Avis aux malades-geeks : Qu'en pensez-vous ?




vip
Activity: 756
Merit: 503
March 19, 2012, 11:09:54 PM
#77
Salut, je ne suis pas français mais je vis au Québec. Donc, j'emploie presque la même langue   Cheesy
newbie
Activity: 3
Merit: 0
March 19, 2012, 01:04:26 PM
#76
Yop,

  J'ai 18ans, je suis boulanger.
J'ai découvert bitcoin il y as 6 mois, mais je m'y intéresse que depuis 2-3jours.

J'pense surtout en acheter; je ne mine pas.
legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
March 01, 2012, 08:52:19 AM
#75
moi cest ninja! je connais bitcoin depuis un moi , j'ai decouvert ça au boulot en informatique un pote m'en a parler. Je cherche à en acheter mais je galere Sad

Salut "ninja".   Pour acheter je te conseille #bitcoin-otc sur freenode.  Je ne l'ai pas utilisé depuis un bail, mais si ça n'a pas changé c'est très bien.  Sinon il y a toujours les sites d'échanges, et là il y a en pleins.  Je te laisse chercher car je ne veux pas en favoriser un plus qu'un autre.
newbie
Activity: 7
Merit: 0
March 01, 2012, 08:04:25 AM
#74
moi cest ninja! je connais bitcoin depuis un moi , j'ai decouvert ça au boulot en informatique un pote m'en a parler. Je cherche à en acheter mais je galere Sad
legendary
Activity: 1288