Pages:
Author

Topic: Fil des nouveaux venus francophones - page 99. (Read 1358027 times)

legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
July 07, 2011, 08:54:19 AM
#36
Tu comptes faire quoi pour favoriser le développement de Bitcoin dans ta société ?

J'espère bien qu'il ne fera rien de particulier.

Bitcoin n'est pas un mouvement politique.  Il ne faut pas chercher à promouvoir le projet, ni harceller les gens en leur en parlant.  C'est le meilleur moyen de s'attirer de l'animosité.

Contentez-vous d'utiliser bitcoin à titre personnel, comme une meta-devise, ce sera déjà pas mal.

Bitcoin est un pas décisif vers la liberté monétaire.  Dans ce cadre, il n'y a aucune raison de chercher à faire de bitcoin une monnaie unique adoptée par tous.  C'est une monnaie à vocation universelle, pas unique.  Nuance.
newbie
Activity: 27
Merit: 0
July 07, 2011, 08:46:19 AM
#35
Je suis ingénieur et entrepreneur sur Paris. je viens de créer une société pour porter des projets favorisant le développement de Bitcoin.
j'ai découvert bitcoin en lisant l'excellent livre de S. Laborde "Théorie relative de la monnaie".

Tu comptes faire quoi pour favoriser le développement de Bitcoin dans ta société ?
legendary
Activity: 1220
Merit: 1015
e-ducat.fr
July 02, 2011, 09:38:20 AM
#34
bonjour à tous,

Je suis ingénieur et j'ai créé une société pour porter des projets favorisant le développement de Bitcoin.
j'ai découvert bitcoin en lisant l'excellent livre de S. Laborde "Théorie relative de la monnaie".
newbie
Activity: 4
Merit: 0
June 29, 2011, 04:56:21 PM
#33
Bonjour à tous !

Nouveau sur ce forum, j'espère y trouver les info que je cherche  Wink
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
June 25, 2011, 12:22:57 PM
#32
je ne rentrerais pas dans ce débat , héhé  !!  Cool
Tu as réussi ton test d'entrée Cheesy
Bienvenue!
newbie
Activity: 7
Merit: 0
June 25, 2011, 11:19:50 AM
#31
Tu développes en PHP ou dans un vrai langage ? Cheesy