Pages:
Author

Topic: Gagner un SMIC grâce aux Airdrops chaque mois ? - page 2. (Read 3536 times)

newbie
Activity: 35
Merit: 0
Un smic chaque mois ça me paraît pas possible, ça fait 2 mois que je participe sur le même telegram que toi et j'ai encore toucher.
Mais comme on dit. Mais faut savoir attendre :-)
newbie
Activity: 41
J'ai reçu 1500 eusd d'un airdrop mais apparemment le projet a été abandonné. J'ai aussi reçu 1000 blue qui valent maintenant plus de 1$
jr. member
Activity: 210
Merit: 1
Se faire un SMIC mensuel avec les airdrops
Devenir millionnaire avec 1000 € dans le monde des cryptomonnaies à l'heure actuelle
Tout çà c'est du rêve
Fallait arriver au tout début du Bitcoin
On a 10 ans de retard donc arrêtez de rêver.
newbie
Activity: 3
Ouais enfin ca arrive tellement lentement, puis tu peux pas les retirer, puis on te drop un nombre insuffisant pour les deplacer, puis puis puis... Je pense pas qu'il faille rever d'un revenu fixe... Enfin je demande qu'à me tromper si ca peut m'aider à quitter mon job :p
newbie
Activity: 12
je participe à tous les airdrop que je peux trouver depuis la semaine derniere
maintenant il faut attendre la fin d'un ICO pour pouvoir les echanger contre de l'ETH ou autre chose si j'ai bien tout compris
on verra ce que ça donne mais bon but n'est pas de faire des sous avec mais des eth pour tradder par la suite
member
Activity: 98
Merit: 10
Innovation Powered by Crypto
Bonsoir vous faites comment pour repérer un bon airdop comme il y en a tellement c est un peu compliqué de se situer et d avoir du flair ?
full member
Activity: 121
Merit: 100
Malheureusement vous rêvez, la plupart (plus des 3/4) des airdrops ne rapportent rien et ne sont que du vent, du pump and dump occasionnel. On est loin du SMIC chaque mois, sauf si c'est toi le créateur de l'airdrop, là tu peux arrêter de bosser à côté.
Dxl
newbie
Activity: 29
Pour le temps que ca prend et pour ce que ca peut rapporter, je trouve ca tout benef !  Wink En plus y a un coté lotto... gratuit  Grin
member
Activity: 314
Merit: 11
On sait jamais on peut toujours tomber sur une tres grosse surprise alors autant tenter les Airdrops
newbie
Activity: 43
je pense que ta vraiment de la chance Smiley Smiley Smiley Smiley
newbie
Activity: 55
Bonjour à tous,

Avez-vous reçu un Airdrop à plusieurs centaines d'euros depuis Bitcoin Red ou blue ?

j'ai testé quelques airdrop franchement tout ceux basé sur ETH ne m'ont rien rapporté en un mois...

Faut pas s'attendre à de la magie en aussi court terme avec les airdrop non plus.
Mais y a des belles surprises aussi des fois.

Un airdrop de 10000 token en novembre valorisé à 400$ aujourd'hui
member
Ce serait cool ça 1000 euro par moi 😀
member
Activity: 62
Bonjour à tous,

Avez-vous reçu un Airdrop à plusieurs centaines d'euros depuis Bitcoin Red ou blue ?

Oui, HAT
full member
Activity: 392
Merit: 127
Bonjour à tous,

j'ai testé quelques airdrop franchement tout ceux basé sur ETH ne m'ont rien rapporté en un mois...
Dxl
newbie
Activity: 29
Bonjour à tous,

Non mais je désespère pas  Grin
newbie
Activity: 2
Bonjour à tous,

member
J'ai le token VIU qui ne vaut pas grande chose encore, mais monte régulièrement  (0,03$ x 7 Tokens) peut être une bonne surprise avec un peu de patience Smiley
comment tu transfères les VIU sur un wallet? les miens sont sur le site mais je vois pas comment les déplacer
newbie
Activity: 14
Je confirme que https://deltabalances.github.io c'est de loin le mieux pour confirmer la valeur ce des tokens.
Ethplorer et Etherscan sont à la peine à côté... Etherscan n'a pas l'information des prix sur 70% des tokens et ETHplorer annoncent des prix très loin de la réalité.

Il bug pas mal malheureusement, mais oui je pense qu'au final c'est le mieux

J'ai le token VIU qui ne vaut pas grande chose encore, mais monte régulièrement  (0,03$ x 7 Tokens) peut être une bonne surprise avec un peu de patience Smiley
member
Activity: 101
Je confirme que https://deltabalances.github.io c'est de loin le mieux pour confirmer la valeur ce des tokens.
Ethplorer et Etherscan sont à la peine à côté... Etherscan n'a pas l'information des prix sur 70% des tokens et ETHplorer annoncent des prix très loin de la réalité.
newbie
Activity: 17
Il ya ça aussi, facile a suivre, pas trop choses a faire Grin
http://www.bitcoinwhite.org/
Pages:
Jump to: