Pages:
Author

Topic: Gagner un SMIC grâce aux Airdrops chaque mois ? - page 6. (Read 3496 times)

full member
Activity: 336
Merit: 100
1K/mois je ne sait pas sur quoi vous comptez mais vous rêvez complètement déjà faudrait avoir de la chance pour ce faire 400€ chaque mois et meme pour ça faudrait avoir un bon rang, plus le temps passe et plus y'a de candidat au Airdrop y'aura pas un eBTC chaque mois et même s'il yen avait un, feriez-vous partie de ces chanceux ?
full member
Activity: 893
Merit: 173
Bien sur qu'on peut se faire 1k par mois rien qu'avec les airdrops. Je vais aussi visionner la vidéo d'Artplay pour avoir un peu de technique de trading.
full member
Activity: 238
Merit: 114
C'est vraiment rentable ?
j'ai quand même des doutes, qu'un airdrop marche oui mais faire 1k tous les mois ça me parait trop facile.
newbie
Activity: 29
Merit: 0
Il faut peut-être savoir être patient. Certains projets vont peut-être exploser dans le futur...
newbie
Activity: 34
Merit: 0
Pourquoi chanceux ?

Faut juste les trouver et remplir les conditions Smiley
newbie
Activity: 36
Merit: 0
Il faut être chanceux pour profiter d'airdrop .. et beaucoup de temps libre vu le nombre  :|
newbie
Activity: 49
Merit: 0
Effectivement il faut faire attention aux Airdrop vu le nombres!
Mais cela reste positif nous perdons que du temps, et le gain peut etre au rdv !

Il faut juste essayer de trouver la meilleur et tenir a jour son ebook
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Tu as bien raison. Wink

Mais a part l'airdrop de deeponion qui va rapporter un max j'en vois pas d'autre moi.
member
Activity: 75
Merit: 10
Mais oui monsieur je suis un rêveur et même un grand rêveur  Wink
Mais qui ne crois rien sur parole, uniquement sur mon expérience.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Encore un rêveur de plus.
member
Activity: 75
Merit: 10
Après lecture de ce sujet je vais participer encore plus sérieusement aux Airdrops!! Un SMIC par mois avec du trading certainement mais avec des Airdrops je ne demande qu'a voir.
full member
Activity: 174
Merit: 100
newbie
Activity: 22
Merit: 0
Pour avoir 1700$ sur les ebtc, il fallait effectivement avoir le flair de vendre au bon moment. Et d'ailleurs, le projet est largement relancé, mais c'est un autre sujet.

Je  ne pense pas qu'on puisse encore gagner beaucoup d'argent avec les airdrops, sauf en trichant (s'inscrire 100 fois?) ou en étant le créateur ^^.
Je m'inscris à plein d'airdrop et je recois 2$ environ sur les derniers que j'ai fait, et encore c'est avant les frais de trading...
newbie
Activity: 34
Merit: 0
J'ai participé a quasiment à tout les airdrops, malheureusement j'ai juste reçu les eBTC (1700$ pour l'eBTC). Bon après je me plain pas c'est déja pas mal  Wink

Je pense qu'on ne reverra pas un si bon mois de si tôt ! Pour info eBTC était juste de la spéculation (ils ont supprimé leur site web, Facebook et Twitter après l'airdrop).
member
Activity: 78
Merit: 10
Comme dit maman quand c'est gratuit, on prend. Free tokens guys ! Pour ma part, je le bute à prendre tout les airdrop. Pour ma part, je suis triste d'avoir raté l'ethereum cash...
newbie
Activity: 42
Merit: 0
J'y mettrai une réserve cependant. Il est vrai qu'il y a en ce moment un rush au niveau des airdrop comme on a pu voir un rush sur les ICOs.
Est ce que cela va continuer? je ne pense pas...Alors prétendre gagner un smic par mois de facon régulière en ne faisant rien et juste bénéficier des airdrop,c'est illusoire. Mais ce n'est que mon avis...
Même avis. Sur le long terme c'est difficilement tenable. Mais ça à le mérite d'être rentable ces derniers temps, alors autant en profiter.
member
Activity: 101
Merit: 10
salut je sais pas quel airdrop ta eu mais j'ai fait quasiment tout les airdrop mais je suis loin des 1000e par mois lol

Et bien j'ai eu eBTC que j'ai pu revendre aux alentours de 1000 euros. Ensuite quelques unes à 300 euros (comme ECash où j'en ai eu 3000 et ça se vend aux alentours de 300 euros).
ça s'additionne assez vite ensuite.
full member
Activity: 260
Merit: 129
Y en a un TAS des airdrop. Franchement même en les faisant TOUTES il faut aussi que tu vendes au bon moment. Certaines mettent du temps a prendre de la valeur, d'autres valent jamais rien. En général c'est des envies qui arrive quand tu entends parler d'un airdrop qui a eu du succès, mais c'est rarement worth it IMO.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Je pense que ça se saurait si les airdrop donner des sous à tour de bras.

Je suis plus des deux dernier avis, plus que du poster du sujet. 
newbie
Activity: 51
Merit: 0
salut je sais pas quel airdrop ta eu mais j'ai fait quasiment tout les airdrop mais je suis loin des 1000e par mois lol
Pages:
Jump to: