Pages:
Author

Topic: Gagner un SMIC grâce aux Airdrops chaque mois ? - page 7. (Read 3496 times)

member
Activity: 108
Merit: 10
@julie_ayoun
Je fais des airdrop depuis un mois et j'ai presque rien recolté
tu as du avoir beaucoup de chance Wink
member
Activity: 101
Merit: 10
Bonjour.

@MSE831

Si tu pouvais nous décrire comment tu fais ça serait sympa.

Tu demandes de l'aide, tu pourrais nous en donner aussi ;-)

Rien de spécial. Je participe à tous les Airdrops que tu peux trouver sur le channel Telegram dont je t'ai parlé ou sur le site web de crypto-analyse.
Ensuite tu revends tes tokens sur EtherDelta par exemple contre de l'ETH.
Sur le site internet ils ont un article qui expliquent ce qu'est un airdrop et comment y participer :
https://crypto-analyse.org/2017/10/03/quest-ce-quun-airdrop-et-comment-y-participer/
full member
Activity: 546
Merit: 114
J'y mettrai une réserve cependant. Il est vrai qu'il y a en ce moment un rush au niveau des airdrop comme on a pu voir un rush sur les ICOs.
Est ce que cela va continuer? je ne pense pas...Alors prétendre gagner un smic par mois de facon régulière en ne faisant rien et juste bénéficier des airdrop,c'est illusoire. Mais ce n'est que mon avis...
full member
Activity: 546
Merit: 100
Si il ya quelqu’un de Cannes, on peut se voir et partager l’expérience. (J’écris pas très bien en français, je suis russe d’origine)
newbie
Activity: 22
Merit: 0
Je plussois !
full member
Activity: 174
Merit: 100
Bonjour.

@MSE831

Si tu pouvais nous décrire comment tu fais ça serait sympa.

Tu demandes de l'aide, tu pourrais nous en donner aussi ;-)
newbie
Activity: 40
Merit: 0
hé bé , c'est pas mal ... tu peux nous dire quels airdrops ?

full member
Activity: 176
Merit: 102
Ça dépend des crypto et projets derrière certains vont bien évolué et d'autres non et on est au début de l'ère des crypto.
newbie
Activity: 34
Merit: 0
Du mal à y croire aussi, mais worth the try (oui, je fais la synthèse des deux derniers posts, en gros).
full member