Pages:
Author

Topic: Gagner un SMIC grâce aux Airdrops chaque mois ? - page 5. (Read 3496 times)

full member
Activity: 546
Merit: 100
je pense que certaine personne arrive a ce sortir un salaire entre les airdrop et surtout certaine bounties qui paye vraiment bien mais ca rest un job ca ne ce fai pas tout seul !!!

Toute à fait d'accord avec vous! C’est un travail! Et c’est surtout les bounty qui rapporte mais pas les airdrop.
Dites vous êtes du 06?
member
Activity: 101
Merit: 10
Les AIRDROPS se sont un peu calmés ces derniers temps c'est vrai. Mais on arrive assez facilement à sa faire quelques dizaines d'euros par-ci par là tout de même.
newbie
Activity: 32
Merit: 0
oui vous pouvez gagner plusque ça dans une semaine non pas pendant un mois croyez moi mais i faut bien travailler aidrop et bounties il ya deux séquences dans ce forum contenant airdrop aussi que les bounties
newbie
Activity: 1
Merit: 0
Et 99% des airdrops essayent de surfer sur la vague du eBTC, c'est du vent...
newbie
Activity: 5
Merit: 0
Je pense que le Airdrop est un bon moyen de gagner un peu d'argent, mais personnellement j'utilise ces quelques dizaines d'euros récoltés pour me faire un capital qui sert à miser dans les ICOs par la suite.

Par contre les bounties je ne sais pas ce que c'est si quelqu'un peut m'éclairer Shocked

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Et 99% des airdrops essayent de surfer sur la vague du eBTC, c'est du vent...

Mais non ! Ebtc c’est du pipi de chat , il y’ a eu bitcoin et Nem  bien avant
member
Activity: 97
Merit: 11
je pense que certaine personne arrive a ce sortir un salaire entre les airdrop et surtout certaine bounties qui paye vraiment bien mais ca rest un job ca ne ce fai pas tout seul !!!
full member
Activity: 364
Merit: 101
c'est clair que pour toucher un smic par mois grace aux airdops faut vraiment être chanceux pour obtenir les coins et les vendre à un pic et j'ai du mal à imaginer si on s'y consacre jour et nuit on peut faire fortune, mais c'est déjà pas mal pour un revenu non déclaré
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
AirDrop ; campagne Twitter avec 2000 follower, campagne de signature .... et j’ai du mal à faire 400€ par mois... donc un smic , c’est possible mais une fois de temps en temps
full member
Activity: 168
Merit: 100
En effet il est difficile de pouvoir rentrer un SMIC entier chaque mois grâce aux airdrop ou alors il faut investir un temps très conséquent mais je ne suis même pas sure du résultat dans la durée.
Par contre ça peut être un revenu d'appoint assez profitable.
newbie
Activity: 8
Merit: 0
Une centaine d'euros oui, mais un smic non, des cas comme eBTC ce n'est pas tous les jours.
newbie
Activity: 41
Merit: 0
salut a tous franchement j'ai essayé il y a tellement de faux airdrop il y a très peu de chance de faire un smic a part si vous etes bien renseigné sur les bon aidrop au bon moment ! bonne chance a tous
newbie
Activity: 3
Merit: 0
ce qui également dommage, c'est que la majorité des airdrops ne se trouvent que sur EtherDelta.

A la première utilisation, ce site n'est pas du tout convivial  Huh

Peut être pas très convivial, mais assez simple d'utilisation : pas besoin d'inscriptions ou autres, et puis en 5 min tes tokens sont vendus. Après tu peux trouver des bons tutos qui expliquent le fonctionnement :https://steemit.com/cryptocurrency/@heiditravels/beginners-guide-to-etherdelta
brand new
Activity: 0
Merit: 0
Après la plupart des Airdrop ne sont pas échangeables directement et si ils arrivent sur un exchange à un moment ils seront bien moins cotés.
newbie
Activity: 110
Merit: 0
ce qui également dommage, c'est que la majorité des airdrops ne se trouvent que sur EtherDelta.

A la première utilisation, ce site n'est pas du tout convivial  Huh
member
Activity: 148
Merit: 10
Effectivement en ce moment il y a énormément d'airdrop, mais ebtc ou encore ecash c'était exceptionnel le rendement, par contre pour arrondir les fins de mois c'est un très bon moyen, et en général ça prend moins de deux minutes pour s'inscrire à un airdrop, j'ai créé cette page qui explique tout de a à z pour ceux que ça intéresse :
https://cryptogains.fr/airdrops
J'ai également fait une explication vidéo ici : https://youtu.be/CC4kUwHHi9U
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Le problème des airdrop, c'est qu'il y en a trop en ce moment depuis le succès de ebtc, tout le monde lance son petit token basé sur Etherum (bon et plus rarement sur Waves), le seul truc c'est qu'aucun de ces tokens ne propose vraiment quelques chose.
Enfin, je dis ça mais pour le moment j'ai quand même trouvé POS et accélerator qui proposait autre chose que de la pure spéculation.
D'ailleurs les airdrops qui rapporte le plus, ce sont ceux qui propose un truc de nouveau: minerum avait bien rapporté à l'époque je crois et Elixir aussi plus récemment.
newbie
Activity: 16
Merit: 0
Ya beaucoup de airdrop maintenant et dans le tas nombreux sont ceux qui sont des scam (just pump et dump) donc si t'en fait plein et que tu revend au bon moment oui c'est des sous gagné gratuitement.
full member
Activity: 192
Merit: 100
il faut en profiter maintenant, s'il y a trop de scam ca s'arretera ou n'aura plus de valeur...
newbie
Activity: 22
Merit: 0
Franchement j'ai regardé quelques annonces d'airdrop et en general il y a pleins de conditions à remplir pour un gain plutot hypothétique...
Je vois pas comment ca pourrait rapporter 1k par mois mais je vais m'y interresser un peu plus...
Pages:
Jump to: