Pages:
Author

Topic: Gagner un SMIC grâce aux Airdrops chaque mois ? - page 4. (Read 3496 times)

sr. member
Activity: 709
Merit: 335
You need someone to develop your Web project ?
Qu'appel-tu "campagnes Twitter" et "Signature" ?

Ça m’intéresser Tongue
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
entre Aridrop, campagne Twitter et signature, j'arrive à environ 1 ETH par mois ... pour le smic y a de la marge...
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
4 pages pour une question aussi simple ? C'est non.

Tu as tué le mythe Sad

 Grin Grin Grin
newbie
Activity: 43
Merit: 0
Je ne crois pas que tu puisse faire des airdrops un revenu constant.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
Ca permet surtout aux "bons samaritains" de dire "viendez chez moi" vous verrez que c'est possible...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
4 pages pour une question aussi simple ? C'est non.
member
Activity: 148
Merit: 10
ça donne envie d'en faire pleins haha ! J'ai participé à quelques uns ces derniers jours et j'ai par exemple reçu 47 VIU d'un airdrop mais je ne comprends pas encore comme procéder sur etherdelta pour faire l'échange en ETH, quelqu'un pourrait m'expliquer ou à un lien tutoriel qui montre le process? Smiley

Il y en as déjà quelques uns en anglais, je pense en faire un en français, c'est sûr que c'est pas évident etherdelta au départ !
Pour ceux que ça intéresse j'ai mis en place un telegram pr être averti des airdrops que j'en rajoute sur ma page : https://t.me/cryptogainsairdrops
newbie
Activity: 32
Merit: 0
le SMIC est 1080 euro ici tu peux trouver pleine d'airdrop et bounties essayer de consulter ce telegram group pour les nouveautés :https://t.me/AirdropHub
newbie
Activity: 51
Merit: 0
ça donne envie d'en faire pleins haha ! J'ai participé à quelques uns ces derniers jours et j'ai par exemple reçu 47 VIU d'un airdrop mais je ne comprends pas encore comme procéder sur etherdelta pour faire l'échange en ETH, quelqu'un pourrait m'expliquer ou à un lien tutoriel qui montre le process? Smiley
sr. member
Activity: 709
Merit: 335
You need someone to develop your Web project ?
Je pense que la meilleure stratégie est de tout holder en espérant qu'un Airdrop parmi la dizaine/centaine reçu atteigne les sommets.

Tu peux également en vendre 50% lorsque la valeur est plutôt intéressante et holder le reste Wink

Hello,

Merci pour l'info, je prend note Cheesy
member
Activity: 101
Merit: 10
Je pense que la meilleure stratégie est de tout holder en espérant qu'un Airdrop parmi la dizaine/centaine reçu atteigne les sommets.

Tu peux également en vendre 50% lorsque la valeur est plutôt intéressante et holder le reste Wink
newbie
Activity: 3
Merit: 0
Hello,

Personnellement, je viens de découvrir les airdrop depuis une vidéo sur "Crypto Analyse", et j'avoue que je suis assez septique sur le fait qu'il soit possible de gagner autant grâce à ça.

D'ailleurs, j'ai une petite question par rapport à ça, en général, vous vendez après avoir reçus les tokens qui correspondent à chaque crypto, ou vous attendez que la crypto prenne un peu de valeur pour revendre après ?

Parce-que du coup, découvrant ce domaine, je ne sais pas trop personnellement ^^

Merci d'avance Wink

Salut, bienheureux celui qui t'annonce les bons airdrop, pour la stratégie adopter, c'est aussi une question de viabilité des projets.
Exemple: je suis une entreprise de stream en ligne, je donne des tokens des "edmondth" via un airdrop, si derrière je ne fais rien, ma campagne de pub est désastreuse etc.
Mon token n'a pas grande valeur.

Reste que le combo MEW et etherdelta permet d'épurer ton compte (shitcoins* et autres tokens inutile).
sr. member
Activity: 709
Merit: 335
You need someone to develop your Web project ?
Hello,

Personnellement, je viens de découvrir les airdrop depuis une vidéo sur "Crypto Analyse", et j'avoue que je suis assez septique sur le fait qu'il soit possible de gagner autant grâce à ça.

D'ailleurs, j'ai une petite question par rapport à ça, en général, vous vendez après avoir reçus les tokens qui correspondent à chaque crypto, ou vous attendez que la crypto prenne un peu de valeur pour revendre après ?

Parce-que du coup, découvrant ce domaine, je ne sais pas trop personnellement ^^

Merci d'avance Wink
full member
Activity: 364
Merit: 101
road to the smic alors, j'pense pas que ce soit possible à moins de participer aux airdrops et bounties avec plusieurs comptes
newbie
Activity: 69
Merit: 0
salut j'en fait pas mal en ce moment, mais pas beaucoup de tokens qui arrivent sur mew, une bonne vingtaine en cours, sur le nombre il y en aura bien des payants
member
Activity: 84
Merit: 11
J'aime bien les airdrops, même si on se fait pas beaucoup et qu'il y' a que 3-4 bon airdrop par an cela permet de mettre le pied à l'étrier. Quant au smic chaque mois cela est une belle illusion.
member
Activity: 84
Merit: 10
Dragunable
mon objectif c'est d'arriver a sortir  une centaine d'euros pour les mettres en bitcoin ou ethereum. mais pour l'instant je récpere rien
full member
Activity: 176
Merit: 102
d'ici 1 ans environ 20% ou plus des airdrop auront vraiment du potentiel il faut tout hold et ne rien vendre pour l'instant, les projets avance petit à petit.
newbie
Activity: 4
Merit: 0
Bonjour ; je viens de découvrir le monde des airdrops il y a quelques jours mais je trouve clairement illusoire de pouvoir dégager un smic par mois !! Et de plus en plus de monde s y interesse, dont moi  Smiley , les conditions de souscription risque d etre plus stricte !
Je vois plus cela comme un ticket de loto. bonne chance a tous Wink
jr. member
Activity: 58
Merit: 10
1000 euros/mois...je reste sceptique, en tt cas les miens ne valent même pas le tiers ...pour les bounty, il faut un rang minimum ou pas nécessairement?
Pages:
Jump to: