Pages:
Author

Topic: Kraken.com ... la place internationale d'échange qui communique. - page 6. (Read 27938 times)

member
Activity: 336
Merit: 55
Z'ont battu un record avec mon withdraw SEPA.
Withdraw sur Kraken le 13.02 à 13h31.... arrivé sur mon compte bancaire le même jour à 15h37.
2h36 pour un virement à 0.09€, première fois que ça va si vite  Tongue
member
Activity: 266
Merit: 22
C'est aussi très logique... il y a peu, il y avait des milliers d'inscription par jour, donc ils bloquaient, vu que le site galérait avant parce que trop d'utilisateurs, ils n'ont pas voulu refaire la connerie.
Aujourd'hui, il ne doit plus y avoir bcp de nouveaux qui se lancent, plus tous ceux déjà présents qui sont enlisés, donc forcément, pas bcp de trafic, on peut rouvrir les inscriptions fonctionnelles...
member
Activity: 95
Merit: 10
Tiens, maintenant que le cours du BTC s'effondre, "Get verified" est à nouveau opérationnel !


Merci de l'info
full member
Activity: 280
Merit: 102
Tiens, maintenant que le cours du BTC s'effondre, "Get verified" est à nouveau opérationnel !

Pour le fun, je procède par étapes:

accès à tier 0 confirmé par mail en quelques minutes.

La confirmation tier 1 a mis deux heures ...

Je vous tiens au jus  pour le tier 2.

A mettre en perspective avec les fees tombés à quelques sat/byte ...

Franchement, pour qui prend-on les "petits" porteurs ?

full member
Activity: 322
Merit: 117
Ca marche pas mal Kraken en ce moment et surtout les Fees à 0 ça c'est top.
Mais voilà c'est pas non plus le top, tu t'y reprendre des fois à 3 fois pour passer un ordre. Mais faut le dire y a de l'amélioration.
member
Activity: 96
Merit: 10
Parfait actuellement, plus aucun problème.  Cool

J'irai pas jusque là Meuh, les ordres passent bien mieux, mais il y a encore des soucis, les withdraw et autres par exemple, à l'instant ou je parle, le site me dit : need to be tier 3, sauf que tier 3 je le suis, et la maintenant, feature disabled.

Actualisez la page kraken avec la bouton actualiser, ET la touche shift enfoncée (touche sous la touche caps lock, ou au dessus de la touche ctrl) afin d'actualiser la page complètement Wink
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Tu es un faux tier 3  Grin

hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Parfait actuellement, plus aucun problème.  Cool

J'irai pas jusque là Meuh, les ordres passent bien mieux, mais il y a encore des soucis, les withdraw et autres par exemple, à l'instant ou je parle, le site me dit : need to be tier 3, sauf que tier 3 je le suis, et la maintenant, feature disabled.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Parfait actuellement, plus aucun problème.  Cool
member
Activity: 122
Merit: 10
Je peux voir un message "Degraded Performance" sur la page de status kraken, mais les courbes semblent correct, est-ce un vrai probleme ou juste une erreur de configuration? (lapsus revelateur? Cheesy)
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
We've cleared the order book and resumed trading.
Jan 13, 15:47 UTC

OK, c'est pour ça que tous mes ordres planifiés ont été annulés (dommage, lol ... le 20k m'intéressait pour le compte).

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Chez LCL.
J'avais déjà fait des petits retraits sans soucis, mais là c'est pour 10k.

change de banque (ou rajoute-en une).
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
C'est moi ou le graphe de Kraken est moins rapide qu'avant ? J'ai l'impression que c'est 2 de tensions.
On dirait qu'il y a 3 tondus qui se battent en duel sur le site.


member
Activity: 162
Merit: 10
I have deux questions.....

1/ Chez moi le login https://www.kraken.com/en-us/login ne fonctionne pas. Écran blanc avec le baratin "***MAINTENANCE ANNOUNCEMENT*** Kraken is presently offline for maintenance.". J'ai essayé aussi avec un VPN connecté en Californie : même symptôme. Et vous autres, ça donne quoi ?

2/ Par contre ça fonctionne avec KrakAPI sur Android. Il y a quelques jours j'avais quelque chose comme 0,00001 XLM (Lumens) en main. C'était un cadeau  de Kraken il y a 2 ans environ, suite à un ICO ou quelque chose comme ça. Maintenant je me retrouve avec 497 XLM, ça fait quand même environ 260 € au cours actuel, sans rien faire. The question : quelqu'un a eu aussi la fève parmi vous ? Ou bien j'ai loupé un épisode...




j'ai parfois le meme message de maintenance etc... mais en réactualisant la page ça fonctionne ensuite.
Je n'ai pas eu de surprise sur mes fonds, rien n'a disparu et rien est apparu (pas de XLM ou autre).
Le seul truc qu'il y a c'est que tout mes ordres qui étaient en cours avant la maintenance ont été annulés j'ai du les replacer, contrairement à avant j'ai réussi du 1er coup pas besoin de s'acharner dessus  Grin
member
Activity: 96
Merit: 10
I have deux questions.....

1/ Chez moi le login https://www.kraken.com/en-us/login ne fonctionne pas. Écran blanc avec le baratin "***MAINTENANCE ANNOUNCEMENT*** Kraken is presently offline for maintenance.". J'ai essayé aussi avec un VPN connecté en Californie : même symptôme. Et vous autres, ça donne quoi ?

2/ Par contre ça fonctionne avec KrakAPI sur Android. Il y a quelques jours j'avais quelque chose comme 0,00001 XLM (Lumens) en main. C'était un cadeau  de Kraken il y a 2 ans environ, suite à un ICO ou quelque chose comme ça. Maintenant je me retrouve avec 497 XLM, ça fait quand même environ 260 € au cours actuel, sans rien faire. The question : quelqu'un a eu aussi la fève parmi vous ? Ou bien j'ai loupé un épisode...






1) : shift (majuscule unique [au dessus de la touche controle]) + actualiser du navigateur

2) Suite à un fork, les possesseurs de btc chez kraken ont été crédité en xlm comme indiqué dans les news kraken :p

" Update - Withdrawals are now enabled. We are aware of a rare issue preventing some new withdrawal addresses from being confirmed. Please try another address if this happens. Also, if you held bitcoin on your Kraken account at Bitcoin block #472889, you have been credited with your Stellar lumen (XLM) from the last airdrop. Note: the new trading interface still uses the old STR ticker (https://trade.kraken.com/kraken/strbtc)
Jan 14, 23:59 UTC "

issue de :

https://status.kraken.com/
member
Activity: 228
Merit: 71
I have deux questions.....

1/ Chez moi le login https://www.kraken.com/en-us/login ne fonctionne pas. Écran blanc avec le baratin "***MAINTENANCE ANNOUNCEMENT*** Kraken is presently offline for maintenance.". J'ai essayé aussi avec un VPN connecté en Californie : même symptôme. Et vous autres, ça donne quoi ?

2/ Par contre ça fonctionne avec KrakAPI sur Android. Il y a quelques jours j'avais quelque chose comme 0,00001 XLM (Lumens) en main. C'était un cadeau  de Kraken il y a 2 ans environ, suite à un ICO ou quelque chose comme ça. Maintenant je me retrouve avec 497 XLM, ça fait quand même environ 260 € au cours actuel, sans rien faire. The question : quelqu'un a eu aussi la fève parmi vous ? Ou bien j'ai loupé un épisode...



member
Activity: 266
Merit: 22
Quote
The Kraken website and trading is now back online, following the recent scheduled downtime necessary to upgrade our infrastructure. All client funds are safe and secure. Please take note of some important information below:

Trading

All orders have been cancelled prior to trading resuming
Trading pairs launched with no orders on the books
All funds in previously open orders have been returned to your available balance
Margin positions will remain open
Margin liquidations will be paused for at least 48 hours
Creation of new margin positions is disabled for at least 48 hours
Caution: Clients should be extremely careful with market orders and double-check limit order prices in an illiquid market
Funding

Withdrawals are now disabled and will remain disabled for a minimum of 12 hours (during this time we will be monitoring the new system for anomalies)
For fiat or crypto deposits (initiated before, during or following the downtime) please allow a minimum of 2 additional business days for funds to be credited
Fees

All unleveraged trades will be charged zero fees until January 31, 2018 (UTC)
Margin position open and rollover fees are reduced to 0.005% until January 31, 2018 (UTC)
New Accounts and Tier Upgrades

Verifications of new accounts will be delayed and are our lowest priority
Tier upgrades of existing accounts have priority above new accounts
Note: If you are applying for a Tier 4 account or need help with OTC, please indicate this in your support request
Questions and/or Bug Bounty

Please get help or report detected bugs by submitting a request at https://support.kraken.com
We apologize for the uncertainty our downtime has caused. The scheduled downtime was to replace our old trading engine with a brand new trading engine - an improvement that customers have long asked for and that we have long been working hard on. We still have some more work to do before the new trading engine is as good as we want it to be, but this week’s replacement was an important first step to having a better trading experience. Our system is replicated in development, where all tests passed. However when the new engine was moved to the production environment, regression tests picked up a condition that proved quite difficult to track down. Further insight into the downtime and a description of actions we plan to take in order to improve the client experience will be provided via a retrospective Kraken blog post, to be published in the coming days.

With trading now resumed, the engine’s performance is being closely monitored. The site will come down if needed, which may occur with little to no notice. Please continue to refer to https://status.kraken.com for real-time updates and important announcements over the next few days.

Lastly, in appreciation for your loyalty to Kraken, we are activating zero fee trading for all clients (across non-margin trades) starting now and lasting through the end of this month.

Thank you,
The Kraken Team
member
Activity: 154
Merit: 10
En effet ça fonctionne plutôt bien. Mais mon virement envoyé juste avant la maintenance n'est pas arrivé malheureusement, va falloir attendre la semaine prochain pour trader avec :-/ De bonnes opportunités me passent sous le nez..
Pour les fees offerts c'est valable aussi pour les mouvements de kraken vers les autres places de trading ?
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Ça fonctionne pas trop mal. Tous mes ordres sont passés sans problème ! En plus, les fees sont a 0% jusque la fin du mois même pour les maker  Shocked
Aucun échange n'a du maker a 0%.

Ok, ça a duré 36 heures mais bizarrement je me sens toujours en sécurité sur cette échange.
Bref, Kraken reste mon échange préféré derrière bitmex. Cependant, peux-t-on vraiment comparer vu qu'ils ne sont pas fait pour la même chose.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
We've cleared the order book and resumed trading. If your order book data looks stale, try refreshing. We're continuing to closely monitor the service.
Jan 13, 15:47 UTC
Pages:
Jump to: