Salut !
Kraken....qq améliorations mais niveau discrétion... ils sont (très, trop?) demandeurs d'infos sur toi (au point que j'ai demandé à clôturer mon compte).
Ma sœur a aussi 1 compte Kraken depuis longtemps mais ils l’ennuient car il faudrait minimum 30 XRP pour trader ou retirer en fiat, elle en a 26.5 ... gonflé les mecs, elle une 10 aine d'€ dehors depuis 8 mois, elle a voulu rajouter, elle a aussi une néo banque très connues, ils demandent tj plus de verifs.... même pour petit 1 dépôt !! KYC fait et validé...
Raison officielle avancée, la banque serait pas sure...
C une (la ?) des Néo banque européennes les plus connues et anciennes et LEADER sur le marché en Europe et présent now aux USA. Qu'on nous dise pas que Kr ne les connait pas !
C comme si on demandait si la Bq Rotschild était solvable !
Bref ça a du arriver à certains, ils disent rien puis APRES le KYC, "on ne charge pas votre compte tant que vous avez pas fait une photo de vous avec votre compte ou carte 'je sais plus) et écrivant "I ONLY trade on Kraken ...
Bref... j'ai eu beau leur expliquer en anglais technique en plus ( ça va, je suis pas 1 quiche) que c'était pas trop "légal"..
Seul un manager plus sensible à ça sur les RS mais il était bien seul au "support" de 30 personnes, et ils en avaient rien à f.... Tj leurs fameux "apologies BUT"
Pr finir, j'ai refusé, bcp trop intrusif, et clôturé comme dit au début. Ma soeur va surement fr de même.
En plus ils ont mis 4 jrs pr me renvoyer l'argent me privant de l'augmentation du BTC et me facturant des frais de retour, carrément !
Bref, la totale !
Je les aimais bien, mais là blacklistés chez nous, trop intrusif (soyez prudents, ils peuvent transmettre vos infos si vous avez des gains à qui vous savez ou ailleurs...). Ils ont peut être des investissements à fr mais on est pas des moutons et... mon dépôt était petit (70 €)...
Ils ont bien changé et que de temps perdu !
Je reste sur Binance car leur site est parfois 1 peu complexe + ils ont créé une zone Trading mais c pas très clair (ou j'ai mal lu), promos aussi parfois peu claires... MAIS gros PLUS, ils sont bcp moins intrusifs + abordable à la discussion y compris sur tlgm ! ++
Seul leur Wallet avec Simplex est bien fait mais pas si simple que ça quand tu n'es pas un pro dns ce domaine (j'y reviens dans un autre post que je écrire) !
@+