Bitstamp oubliez ils viennent d'augmenter leurs frais c'est carrément du vole ! Je suis d'ailleurs parti de chez eux, mais ça reste une place safe.
Sinon poloniex gère les virement fiat maintenant mais c'est du wire donc à voir si votre banque prélève des frais, binance.je, également par contre très peu de volume mais je vous invite quand même à y jeté un coup d oeil car cela me semble la seule place concurrenciel en euro et sans surprise comme kk.
En plus pas de frais de dépôt retrait et des réductions sur l'achat vente jusqu'à décembre
Et paymium tu le classes comment par rapport aux autres?
à peu pres ici :
J'aurais pu effectivement laisser du fiat sur l'exchange en réserve... si j'avais su avant qu'ils pouvaient bloquer des déposits aussi petits (200€) pour des motifs aussi futiles ("Due to an increased risk of fraudulent transactions")...
Jamais eu un truc de ce genre avec paypal ni je dois le reconnaître avec mes banques. Sachant que les néobanques demandent pourtant moins de justificatifs que kraken pour ouvrir un compte.
Bref on avait des temoignages de gens qui avaient leurs virements vers kraken bloqués par leur banque maintenant on a en plus kraken qui bloque les virements de son côté...
Je ne sais pas si ça a un lien mais
je ne suis pas étonné que bitcoin ne monte plus et que les alts baissent, dans ces conditions. Si on met des batons dans les roues aux gens pour acheter du bitcoin en fiat, ça n'est guère étonnant.
Edit:
J'ai reçu quelques "éclaircissements", il semblerait que ça soit à cause de leur banque qu'ils demandent ca, d'après eux...
This is something we must do to help prevent fraud and also to maintain our sound business relations with our partnered bank(s).
je doute que le marcher euro soit de gros conso de btc, je doute même qu'il en ait connaissance, sans troller
.. non mais honnêtement sans la chine et les us je pense que le btc fleurterait avec les 0 euro plutot qu'avec les 10K, blague à part tu n'a pas totalement tort les banques et les états veulent tuer la crypto et j'ai aussi l'impression que les echanges se tire une balle dans le pied.
mais en y regardant de plus pres le business modele d'un echange c'est la liquidité, donc ceux là ont tout intérêt à ne surtout pas te permettre de retirer ton argent et ou tes coins, je sais c'est pervere mais tres commercial.