Pages:
Author

Topic: Kraken.com ... la place internationale d'échange qui communique. - page 7. (Read 27938 times)

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Priorité à qui ? 
Je suis tier 3 et j'ai le droit a rien Sad
member
Activity: 162
Merit: 10
kraken is back, mais on peut pas retirer le temps qu ils vérifient si ya pas d erreurs
apparemment priorité est donné aux comptes vérifiés tiers 1 /2 ...
upgrades of existing accounts will have priority above new accounts

je n'ai rien perdu c'est déjà ça!
full member
Activity: 238
Merit: 114
Ils sont con d'avoir bloqué les withdraw et surtout le trade pour les revendre.

Ils en loupent pas une chez Kraken.
member
Activity: 96
Merit: 10
tes pas riche, j'en ai 4 fois plus  Roll Eyes


Donc tu ne vas pas aller au caraibes, mais t'y acheter un petit atoll ^_^ :p

C'est le moment de withdraw alors (dommage que bloqué pour 24h ^_^)
full member
Activity: 238
Merit: 114
tes pas riche, j'en ai 4 fois plus  Roll Eyes
member
Activity: 98
Merit: 21
chez moi ca bug a mort
rien ne correspond aux vrais cours
le BCH a 16740 €
le EOS a 3654 €
le REP  a 1200 €
etc...
bref mon portefuille est evalué a 350k , suis devenu tres riche mdr
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Ca continue...  Shocked
Quote
For fiat or crypto deposits (initiated before, during or following the downtime) please allow up to 2 additional business days for funds to be credited
member
Activity: 96
Merit: 10
 Update - Order book data is not being displayed properly. Pausing trading while we investigate.
Jan 13, 11:54 UTC
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
2 semaines de fees gratuites pour le trade (jusqu'à la fin du mois) apparemment... alors que certains exchanges offrent ça toute l'année, voir carrement des fees negatives pour certains! ridicule!
Et encore on ne sait meme pas si le "cadeau" sera offert à tout le monde.

Cela me semblerait totalement illogique, injuste et contre productif ...

illogique : la compensation ne serait et ne pourrait être équivalente pour tous ...

Injuste : entre celui qui a 12h/j pour faire ces trades et celui qui bosse et qui ne peux prendre ses positions que le soir en rentrant du boulot ....

Contre productif : ceux ayant du temps, risque fort d'abuser fortement afin de rentabiliser et donc au final de voir les ordres exploser au risque de remettre le site à genoux ...


La "solution" relativement équitable selon moi serait d'offrir non pas un temps de fee gratuit, mais un montant sur un temps donné : ex X fees gratuit sur 6 mois ... avec X et 6 mois en concordance ....

De façon à ce que le scalper ainsi que le day trader puissent en profiter équitablement  sans risquer de surcharger le site sur 15 jours ...
Oui les fees gratuites risquent d'embouteiller le site mais soi-disant que leurs mises à jour vont justement leur permettre de supporter des montées en charge beaucoup plus importantes.
member
Activity: 96
Merit: 10
ça merde encore : ils n'ont pas encore officièlement annoncé la réouverture ....
Donc surtout ne rien faire, juste consulter pour se rassurer ....
full member
Activity: 238
Merit: 114
C'est bon je suis millionnaire grace au XLM haha Cheesy
ça merde encore leur truc.

member
Activity: 96
Merit: 10
Kraken de retour ....

Mais je suggère fortement de ne pas vous ruer dessus pour "faire des choses" juste vérifier vos fonds, afin de laisser les autres tester les nouveaux bugs ...
member
Activity: 96
Merit: 10
2 semaines de fees gratuites pour le trade (jusqu'à la fin du mois) apparemment... alors que certains exchanges offrent ça toute l'année, voir carrement des fees negatives pour certains! ridicule!
Et encore on ne sait meme pas si le "cadeau" sera offert à tout le monde.

Cela me semblerait totalement illogique, injuste et contre productif ...

illogique : la compensation ne serait et ne pourrait être équivalente pour tous ...

Injuste : entre celui qui a 12h/j pour faire ces trades et celui qui bosse et qui ne peux prendre ses positions que le soir en rentrant du boulot ....

Contre productif : ceux ayant du temps, risque fort d'abuser fortement afin de rentabiliser et donc au final de voir les ordres exploser au risque de remettre le site à genoux ...


La "solution" relativement équitable selon moi serait d'offrir non pas un temps de fee gratuit, mais un montant sur un temps donné : ex X fees gratuit sur 6 mois ... avec X et 6 mois en concordance ....

De façon à ce que le scalper ainsi que le day trader puissent en profiter équitablement  sans risquer de surcharger le site sur 15 jours ...
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
C'est plutôt une bonne nouvelle ça. On va pouvoir faire des trades ce weekend.
On va voir aussi s'ils peuvent avoir de nouveau clients.

Et j'ai entendu dire qu'on aurait une surprise vous avez plus de news dessus ?
2 semaines de fees gratuites pour le trade (jusqu'à la fin du mois) apparemment... alors que certains exchanges offrent ça toute l'année, voir carrement des fees negatives pour certains! ridicule!
Et encore on ne sait meme pas si le "cadeau" sera offert à tout le monde.
full member
Activity: 238
Merit: 114
C'est plutôt une bonne nouvelle ça. On va pouvoir faire des trades ce weekend.
On va voir aussi s'ils peuvent avoir de nouveau clients.

Et j'ai entendu dire qu'on aurait une surprise vous avez plus de news dessus ?
member
Activity: 98
Merit: 21
derniere update :
Update - We are preparing to relaunch the site shortly. All orders have been canceled. More details to come soon.
Jan 13, 09:32 UTC
member
Activity: 96
Merit: 10
On en est arrivé à un point oú ils n'osent même plus donner de nouveaux délais

@krakensupport
Quote
Hi,

We sincerely apologise for giving out those times, was unfortunate that we couldn't meet those ETA's which is why we are reluctant to give out any further ETA's until we are completely certain the ETA is correct.

Quote
Hi,

It's impossible to give an eta as we can't guarantee our engineers won't run in to further problems when bringing the site back online, you can follow along with updates at our page https://t.co/maqpnjG7Nl our engineers are working tirelessly to get the site up asap

Les rumeurs et accusations de perte de fonds, de hack, d'exit scam voir de problèmes avec les autorités se multiplient. Certains réclament une video des techniciens en train de travailler...


Ben à la limite .... Il vaut mieux ne rien dire que d'annoncer 2h pour durer plusieurs jours ....
Je trouve à la limite plus logique de ne pas annoncer d'ETA au début (car on ne peux pas avoir d'idée précise des galères précises qui vont nous tomber sur la tête) eyt de progressivement pendant l'avancée donner petit à petit une eta très large (comprenant une grande sécurité en temps quyi petit à petit baise) jusqu'à arriver a une eta précise ...

Là avoir dit 2h et ne pas être ouvert 2j après inquiète énormément .... Alors que la façon de faire décrite juste au dessus n'aurait pas inquiété ...
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
On en est arrivé à un point oú ils n'osent même plus donner de nouveaux délais

@krakensupport
Quote
Hi,

We sincerely apologise for giving out those times, was unfortunate that we couldn't meet those ETA's which is why we are reluctant to give out any further ETA's until we are completely certain the ETA is correct.

Quote
Hi,

It's impossible to give an eta as we can't guarantee our engineers won't run in to further problems when bringing the site back online, you can follow along with updates at our page https://t.co/maqpnjG7Nl our engineers are working tirelessly to get the site up asap

Les rumeurs et accusations de perte de fonds, de hack, d'exit scam voir de problèmes avec les autorités se multiplient. Certains réclament une video des techniciens en train de travailler...
member
Activity: 162
Merit: 10
Si déjà on retrouve nos wallets intacts ce sera déjà as mal.. Roll Eyes
c'est exactement ce que je me suis dit... j'espère récupérer mes deniers intacts déjà!! Grin
Je me rassure en me disant que Kraken c'est sérieux donc avec un peu de patience ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu (enfin d'ici peu je suis peut être un peu optimiste)

et merci pour les liens des update
member
Activity: 96
Merit: 10
https://np.reddit.com/user/Kraken-Tyler


A Message Regarding The Moderation Of /R/Kraken by Kraken-Tyler in Kraken

Kraken-Tyler 2 points an hour ago

We will be working through the weekend to get the site back up as soon as possible. Yes, this upgrade is for our trading engine which will reduce the amount of 5xx errors. It is taking so long because we want to make sure the upgrade is rolled out safely.

As for that update, we fully understand the serious nature of this upgrade. Our dev team was working for 20+ hours straight at the time of that post, and may have been a result of sleep depravation.
Pages:
Jump to: