Pages:
Author

Topic: Kraken.com ... la place internationale d'échange qui communique. - page 10. (Read 27938 times)

full member
Activity: 280
Merit: 102
Perso, j'aimerai bien pouvoir utiliser le site mais .... sur la page "get verified" j'ai le message "feature disabled" ...

Mon compte est bien existant mais je ne peux pas faire grand chose.

+1!

Ca, c'est du concret !
Bienvenue au club ...
newbie
Activity: 2
Merit: 0
Perso, j'aimerai bien pouvoir utiliser le site mais .... sur la page "get verified" j'ai le message "feature disabled" ...

Mon compte est bien existant mais je ne peux pas faire grand chose.
member
Activity: 96
Merit: 10
Sincèrement, quand je vois des réponses indiquant : la mise à jour est super ....

La communauté FR me fait pitiés .... quand on ne sait pas on se la ferme :p

https://twitter.com/krakenfx

https://blog.kraken.com/post/1413/update-on-system-performance-and-upgrade/

Kraken a fait des améliorations "mineures" dimanche dernier, et s'engage à priori a faire le gros des changements au plus tard ce dimanche qui vient .....

Venir entre les 2 en disant "le new update gg" .....
Voilà quoi ....
Je plussoie. En revanche, je comprend également le "soulagement" de ces personnes dans la mesure ou il y a du mieux pour passer un ordre. Même si pour ma part cette soi disante mise a jour est loin d’être suffisante, il est tout à fait possible de passer nos ordres sans "trop" de gène, même si c'est trèèèès long car force est de constater qu'il y a beaucoup moins d'erreur 5xx.

Moi perso, j'attends de voir la fameuse carotte maj qu'on nous promet depuis des lustres, donc en l'occurence dimanche...

Je partage totalement le soulagement étant un utilisateur quasi exclusif de kraken .....
Dire ça va mieux en ce moment sans être parfait me semble bien et correspondre Smiley
Mais dire que le NOUVEAU kraken marche mieux alors qu'il n'y a eu que de petits patch, et que le gros des corrections devrait intervenir dimanche prochain me dérange plus ...
newbie
Activity: 6
Merit: 0
Sincèrement, quand je vois des réponses indiquant : la mise à jour est super ....

La communauté FR me fait pitiés .... quand on ne sait pas on se la ferme :p

https://twitter.com/krakenfx

https://blog.kraken.com/post/1413/update-on-system-performance-and-upgrade/

Kraken a fait des améliorations "mineures" dimanche dernier, et s'engage à priori a faire le gros des changements au plus tard ce dimanche qui vient .....

Venir entre les 2 en disant "le new update gg" .....
Voilà quoi ....
Je plussoie. En revanche, je comprend également le "soulagement" de ces personnes dans la mesure ou il y a du mieux pour passer un ordre. Même si pour ma part cette soi disante mise a jour est loin d’être suffisante, il est tout à fait possible de passer nos ordres sans "trop" de gène, même si c'est trèèèès long car force est de constater qu'il y a beaucoup moins d'erreur 5xx.

Moi perso, j'attends de voir la fameuse carotte maj qu'on nous promet depuis des lustres, donc en l'occurence dimanche...
member
Activity: 266
Merit: 22
Le dernier virement que j'ai fait a été bizarre... mais je pense que c'est ma banque la responsable. Il est resté affiché presque une semaine "à venir" comme pour une CB a débit différé...
Le jour où il a enfin été réellement débité, il a été crédité sur Kraken.



sinon pour info :
Quote
New Year’s holiday fiat deposits:

The deadline for receiving fiat deposits is Thursday, December 28th 2017 at 11:59PM (JST). Deposits not received by this time will not be received until after Thursday, January 4th. Please note that we cannot guarantee that deposits sent before this day will be received by the cut-off time.

New Year’s holiday fiat withdrawals:

The deadline for sending fiat withdrawals is no later than Thursday, December 28th 2017 at 3 PM (JST). Withdrawal requests made after this cutoff time will not be processed until January 4th.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Salut a tous,

D'ordinaire les dépôt vers kraken vont assez vite. En 24h tout est ok !
Cependant, j'ai un dépôt qui n'arrive pas depuis environ 1 semaine.
J'ai bien spécifier la référence et tout fait comme d'habitude.
Quand j’écris au support, un Bot me demande bêtement de patienter ...
Avez vous le même soucis qui pourrait être du a beaucoup d'activité ? Ou y'a t'il vraiment un problème avec mon virement

Merci de vos retours


MAJ

J'ai bien mis la ref avec kraken.com
Le montant envoyé n’était pas le même que les précédents
ma banque est bien enregistrée auprès de kraken et a déjà servi a faire d'autre virement auparavant
ce n'est pas un problème de ma banque car mes autres virement vers d'autres plateforme ou exchange fonctionnent
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
louer un nouveau datacenter pour augmenter sa puissance de traitement, tu ne trouves pas cela comme une update ?

 Roll Eyes avant d'avoir une interface ... il faut un serveur qui te l'envoie derrière d'abord (avec le respect de TOUTES les sécurités antérieures).
member
Activity: 96
Merit: 10
Sincèrement, quand je vois des réponses indiquant : la mise à jour est super ....

La communauté FR me fait pitiés .... quand on ne sait pas on se la ferme :p

https://twitter.com/krakenfx

https://blog.kraken.com/post/1413/update-on-system-performance-and-upgrade/

Kraken a fait des améliorations "mineures" dimanche dernier, et s'engage à priori a faire le gros des changements au plus tard ce dimanche qui vient .....

Venir entre les 2 en disant "le new update gg" .....
Voilà quoi ....
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
je ne suis pas encore complétement convaincu par le "nouveau" kraken meme si il y a un leger mieux....
je vais encore attendre un peu avant de me relancer dessus pour l'instant j'ai mis de coté le trade avec les fiat....
Je retenterai ce site en 2018 voir ce que ça donne, mais vos avis sont encouragents!!

en revanche j'ai testé les support il y a quelques jours et j'ai été assez satisfait, j'ai eu une réponse en moins de 24h et une solution a mon probleme, c'est déja pas mal Smiley

Ca serait quand même bien qu'ils remettent les stop loss et les buy limit aussi, parceque franchement c'est le genre de trucs qui manque une fois que tu ne l'a plus
member
Activity: 162
Merit: 10
je ne suis pas encore complétement convaincu par le "nouveau" kraken meme si il y a un leger mieux....
je vais encore attendre un peu avant de me relancer dessus pour l'instant j'ai mis de coté le trade avec les fiat....
Je retenterai ce site en 2018 voir ce que ça donne, mais vos avis sont encouragents!!

en revanche j'ai testé les support il y a quelques jours et j'ai été assez satisfait, j'ai eu une réponse en moins de 24h et une solution a mon probleme, c'est déja pas mal Smiley
member
Activity: 154
Merit: 10
Aujourd'hui , achat d'eth et xrp en fiat sur kraken puis transfert vers binance. Sans aucun soucis.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Je viens de faire F5 sur kraken et j'ai des flocons  Grin
ça fait ramer mon pc  Lips sealed
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Source : https://blog.kraken.com/post/1399/degraded-service-upgrade-next-week/

Quote
Each of the past few days has produced 50,000 new account registrations and 10,000 new support tickets — an order of magnitude above where we were just last quarter.  Concurrent users, daily trades and volumes are also hitting new all-time highs.  We are struggling to keep up.

Kraken.com performance is extremely degraded and unreliable
jr. member
Activity: 75
Merit: 1
Je suis entré dans les cryptos en juillet, à l'époque le site proposait les fonctions stop loss et trake profit.
Vu les ralentissements, ils ont viré les décimales de certaines monnaies, retiré ces options et avec l'afflux qu'on connait c'était de pire en pire ...

Jusqu'à cette mise à jour Cheesy
Perso j'ai quasi plus de soucis, les temps de réponses sont correct même si encore en dessous de bittrex sur lequel je suis aussi.
J'ai hâte de voir les prochaines avancées du site et pourquoi pas la restauration des options stop loss / take profit

Bon trade à tous
member
Activity: 162
Merit: 10
si Kraken fonctionne mieux pour vous ces derniers temps vous avez de la chance!

pour ma part il me faut toujours autant de temps pour passer un ordre, genre 30 mn en réactualisant, réactualisant... bref toujours la galère  Sad
member
Activity: 228
Merit: 71
Ça  y est, ça va bien mieux le temps de réponse.

J'ai déplacé des euros de mon compte bancaire français SEPA vers Kraken à 4h00 ce matin, crédité à 14h00.

Avec KrakAPI  ( https://bitcointalksearch.org/topic/m.22526104 )  j'ai ensuite placé 3 ordres d'achat, ils ont été pris en compte en une seule fois et cela a pris 4 minutes.
member
Activity: 86
Merit: 10
Je suis bloqué de partout [...] je suis écoeuré
C'est ce qui arrive quand on fait ses achats le 23 avant noël ...  Grin  ... surtout pour le foie gras.

ca fait 3 semaines.... (virement à paymium bloqués puis revenu) alors quand on voit les cours de ces 3 dernières semaines, je suis vraiment vraiment écoeuré lol

Mangez vos morts Kraken, c'est ça ? ahah je compatis  Grin

Je vais y refaire un tour fin de semaine pour voir ça. Histoire de faire un peu de spécule Fiat / ETH / EOS /XMR Cool
member
Activity: 266
Merit: 22
Je suis bloqué de partout [...] je suis écoeuré
C'est ce qui arrive quand on fait ses achats le 23 avant noël ...  Grin  ... surtout pour le foie gras.

ca fait 3 semaines.... (virement à paymium bloqués puis revenu) alors quand on voit les cours de ces 3 dernières semaines, je suis vraiment vraiment écoeuré lol
full member
Activity: 174
Merit: 100
Pour moi aujourd'hui, j'ai eu quelques petits problèmes avec Kraken. C'était impeccable depuis quelques jours, et là, le 520 est revenu plusieurs fois. Mais c'est mieux qu'avant quand même.
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
Ne rêvez pas, Kraken a fait une mise à jour minimum, ça va replanter comme en 40, quand les gens vont vouloir profiter de la mise à jour pour retirer leurs billes...
Pages:
Jump to: