Pages:
Author

Topic: La dictature parfaite - page 11. (Read 204080 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
January 06, 2016, 06:00:46 AM

Quoiqu'en disent les médias, la société ne s'est jamais porté aussi bien.
Ouvrez les yeux. Un journal quel qu'il soit, ne parle que d’événement exceptionnel et négatif car vous y êtes addict.
Vous voulez votre dose de frisson sans prendre de risque. Vous lisez un article de journal en restant tranquillement chez vous.
Plus vous consommer du merdia, moins vous sortez de chez vous et plus votre perception de la réalité est altéré. Vous devenez faible et manipulable.
Tout le monde s'y retrouve : les journaux vendent leur espace publicitaire et vous entendez ce que vous voulez entendre.

Qui a eu les couilles de vérifier si le monde va moins bien aujourd'hui qu'avant malgré le spamming constant de fait-divers ?
Vous avez beaux lire des journaux mais vous n'avez aucune information, il n'y a que des fait-divers, ce n'est en aucun cas le reflet de la réalité.

La question essentielle et qui peut être vérifié statistiquement c'est "est ce que le monde est devenu plus violent ?"
Bien sur en définissant précisément ce qu'est la violence et en utilisant la raison plutôt que l’émotion.

English
https://www.ted.com/talks/steven_pinker_on_the_myth_of_violence?language=en

French
https://www.ted.com/talks/steven_pinker_on_the_myth_of_violence?language=fr

PS : Ça ne va pas vous faire plaisir d'entendre la vérité et d'utiliser votre raison mais si vous faites l'effort, vous sortirez peut-être de votre addiction aux merdias. Et ça vaut le cout franchement...

T en sais rien en fait

On a pas accès a un vecteur d'information honnête qui te donne le bien et le mal dans les bonnes proportions
Je vois pas comment tu peux dire que la société ne s'est jamais porté aussi bien. Moi de mon point de vue, si on parle de la société francaise, ça s'empire. Franchement le score du FN+Droite je trouve ça très grave. on va dire que 20% de tous les francais ont voté fn, autrement dit 20% des francais sont des retards et n ont plus peur de le montrer : pour moi c est le signe que tout ne va pas si bien

tu vois ou je veux en venir ? j y vois un déclin de la société, et le problème c'est que cette fois ci le déclin ne vient pas d en haut, il ne vient pas de mauvais choix des "élites" etc. Pour moi c est le peuple le responsable de tout ça, c est le peuple qui est stupide, d ailleurs c est le peuple qui pour moi à de tout temps été responsable des pires saloperies. De mon point de vue on observe un déclin de la société par sa base : attention a la chute !

Je suis d'accord évidemment pour dire qu'en revanche on à beaucoup trop de vecteurs d'informations nauséabond, comme tout ce qui passe à la télé et 90% des journaux. Oublions pas les 2 plus merdiques de tous qui nous touchent tous ici : hdbuck et meuh. Ces mecs sont de vrais colporteurs de merde désinformative
hero member
Activity: 588
Merit: 500
Gloire à la Victoire !
January 06, 2016, 05:31:27 AM
Je pense que j'en suis sortis depuis très longtemps je ne regarde plus de JT ou de 20h parce que ils disent tous la même chose je préfère de loin les journaux et autres pour ce faire son propre opinion

Moi aussi. Je lis Valeur Actuelles, mais étant donné que leur articles sont plutôt rares je complète avec Le Figaro. Je vais aussi de temps en temps sur L'Obs mais je ne reste pas longtemps avant de vomir. Je les lis sur téléphone si cela peut intéresser quelqu'un.
full member
Activity: 140
Merit: 100
January 06, 2016, 04:32:32 AM
Je pense que j'en suis sortis depuis très longtemps je ne regarde plus de JT ou de 20h parce que ils disent tous la même chose je préfère de loin les journaux et autres pour ce faire son propre opinion
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
January 06, 2016, 03:50:24 AM

Quoiqu'en disent les médias, la société ne s'est jamais porté aussi bien.
Ouvrez les yeux. Un journal quel qu'il soit, ne parle que d’événement exceptionnel et négatif car vous y êtes addict.
Vous voulez votre dose de frisson sans prendre de risque. Vous lisez un article de journal en restant tranquillement chez vous.
Plus vous consommer du merdia, moins vous sortez de chez vous et plus votre perception de la réalité est altéré. Vous devenez faible et manipulable.
Tout le monde s'y retrouve : les journaux vendent leur espace publicitaire et vous entendez ce que vous voulez entendre.

Qui a eu les couilles de vérifier si le monde va moins bien aujourd'hui qu'avant malgré le spamming constant de fait-divers ?
Vous avez beaux lire des journaux mais vous n'avez aucune information, il n'y a que des fait-divers, ce n'est en aucun cas le reflet de la réalité.

La question essentielle et qui peut être vérifié statistiquement c'est "est ce que le monde est devenu plus violent ?"
Bien sur en définissant précisément ce qu'est la violence et en utilisant la raison plutôt que l’émotion.

English
https://www.ted.com/talks/steven_pinker_on_the_myth_of_violence?language=en

French
https://www.ted.com/talks/steven_pinker_on_the_myth_of_violence?language=fr

PS : Ça ne va pas vous faire plaisir d'entendre la vérité et d'utiliser votre raison mais si vous faites l'effort, vous sortirez peut-être de votre addiction aux merdias. Et ça vaut le cout franchement...
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
January 05, 2016, 04:49:53 PM
la légitimité des juifs à vivre en eretz israël tient en 2 choses :
- les rouleaux des sefer thorah des rabbanim
- les fusils galil des colons.

il est fini le temps où l'on faisait monter les juifs dans les wagons à bestiaux en direction de treblimka. ceux que cela dérange n'ont qu'à y aller et tenter de leur expliquer leur point de vue. à défaut, les propos à la looseviengel, c'est du pistou de chaton.
full member
January 05, 2016, 04:10:20 PM
Pour Meuh : la retraite n'est pas un problème et je pense même que l'on devrait la supprimer. Cela aurait je pense un effet bénéfique sur la démographie Smiley.

Pour oscar2000 : que des juifs attaquent des palestiniens est inacceptable. L'État Hébreux, dans toute sa courte histoire, n'a aucune raison de vivre ni n'est légitime. Tout ce qu'il a fait est mauvais. Que j'ai hâte que l'Iran, un des derniers pays non-soumis aux États-Unis lui règle son compte ! Et puis, même 0,2% de la population, ils arrivent quand même à nuire !

Pour le débat sur la police : des armes pour tous ! Je suis le partisan de la législation sur les armes la plus souple qui soit, désormais vous le savez Smiley.

Pour te répondre moi je pense que la retraite est dès le départ un système foireux qui est voué à échouer car les personnes qui le mettent en place ne sont pas foutu de bien le faire,

Ensuite pour Israël alors moi je les détestent ( attention je parle du gouvernement pas des juifs ) parce que tu regarde des le début avec le traité qui à été passé avec l’Angleterre est foireux : ils ont vendus des terres qui ne leur appartiennent pas, résultats des milliers de personnes déshérités ( même aujourd'hui ça arrive ) et personne ne fait rien et l'état hébreux continue d'avancer toujours avide de territoires et de pouvoir

Enfin je pense que avoir des armes est une bonne chose que ce soit dans tous les cas mais il faudrait que ce soit très réglementé

Bilan : Totalement d'accord avec toi Losvienleg
hero member
Activity: 588
Gloire à la Victoire !
January 05, 2016, 02:32:54 PM
Pour Meuh : la retraite n'est pas un problème et je pense même que l'on devrait la supprimer. Cela aurait je pense un effet bénéfique sur la démographie Smiley.

Pour oscar2000 : que des juifs attaquent des palestiniens est inacceptable. L'État Hébreux, dans toute sa courte histoire, n'a aucune raison de vivre ni n'est légitime. Tout ce qu'il a fait est mauvais. Que j'ai hâte que l'Iran, un des derniers pays non-soumis aux États-Unis lui règle son compte ! Et puis, même 0,2% de la population, ils arrivent quand même à nuire !

Pour le débat sur la police : des armes pour tous ! Je suis le partisan de la législation sur les armes la plus souple qui soit, désormais vous le savez Smiley.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
January 05, 2016, 01:25:09 PM
le fermier sait viser avant de tirer.  Grin
full member
full member
January 05, 2016, 11:15:58 AM
pour le reste tu veux ptete qu on aille boire un verre avant de s'attraper ?

Près d'une station d'épuration ?

Si vous aussi vous n'avez absolument rien compris c'est normal  Cheesy
hero member
Activity: 700
January 05, 2016, 09:08:54 AM

Près d'une station d'épuration ?
hero member
January 05, 2016, 08:45:41 AM
@lolbtc

Tu as vécu dans quelle ville aux States, combien de temps et dans quoi tu bossais ?
a houston

full member
January 05, 2016, 07:48:52 AM
@lolbtc

Tu as vécu dans quelle ville aux States, combien de temps et dans quoi tu bossais ?

C'est pas très important, nan ? à part s'il a vécu dans les états du centre qui sont chauds
hero member
January 05, 2016, 06:34:49 AM
@lolbtc

full member
January 05, 2016, 05:26:55 AM
La police s'attaque aux plus faible alors que les vrais criminels court toujours elle est belle notre police et j'irai même jusqu’à dire que tout le gouvernement est pourri

évidemment que la police préfère jouer au cow boy contre la population honnête et laborieuse plutôt que contre les voyous. c'est beaucoup moins risqué pour elle dans nos pays où les citoyens n'ont pas le droit de porter les armes.
dans les démocraties où les citoyens ont justement le droit de porter les armes, comme par exemple en suisse, en israël, aux états unis d'amérique, la police est plus respectueuse des citoyens, tout en faisant son travail. pourquoi ? car si la police exagère et ne respecte pas les citoyens, elle sait qu'elle peut tomber sur un os.
pour s'en convaincre, regarder quelques vidéos sur le ranch bundy.
et si on mettait de côté la théorie du complot 2 petites secondes ? et si on essayait de réfléchir en faisant appel a notre logique et non a nos émotions ?

la police/justice essaye de choper les grands mechants mais c'est dur, car ces gens la savent se proteger. les petits voyoux non

et si on arretait de se convaincre a coup de "quelques vidéos"?

les flics aux us jouent les cowboys et meme parfois tirent comme des cowboys. ils abattent des noirs dans le dos et te braquent lors d'un simple controle routier

les flics aux usa sont 10x plus irrespectueux qu ici. je parle en connaissance de cause, j'ai travaillé/vécu/perdu mon permis la ba

ils sont au dessus des lois et agissent comme tel

Des mecs de + de 50 ans des cow-boys ? Tu as bien vu qu'ils ne sont pas grand ou gros tu les pousses un peu ils tombent en plus tu as des témoignages claires bref un abus de pouvoir est un abus de pouvoir
hero member
Activity: 896
Merit: 556
January 04, 2016, 08:37:02 PM
nerveuse et musclée peut être dans les films à grand spectacle hollywoodiens, mais respectueuse et c'est ça l'essentiel.
quant aux policiers d'eretz israël, ils sont respectueux des êtres humains. mais ils ont aussi le devoir d'être efficaces et de protéger les juifs. la vie des juifs est précieuse, car les juifs sont rares, environ 0,2 % de la population mondiale. alors effectivement, quand un serpent menace d'attenter à la vie d'un juif, la police élimine le serpent, et c'est normal. ce serait le contraire qui serait étonnant.

Achetes z'en par boite de dix http://fr.dreamstime.com/photo-stock-mitrailleuse-isra%C3%A9lienne-de-sous-marin-d-uzi-image46055946

Et que la loi du talion te guide bro!
hero member
January 04, 2016, 08:15:04 PM
La police s'attaque aux plus faible alors que les vrais criminels court toujours elle est belle notre police et j'irai même jusqu’à dire que tout le gouvernement est pourri

évidemment que la police préfère jouer au cow boy contre la population honnête et laborieuse plutôt que contre les voyous. c'est beaucoup moins risqué pour elle dans nos pays où les citoyens n'ont pas le droit de porter les armes.
dans les démocraties où les citoyens ont justement le droit de porter les armes, comme par exemple en suisse, en israël, aux états unis d'amérique, la police est plus respectueuse des citoyens, tout en faisant son travail. pourquoi ? car si la police exagère et ne respecte pas les citoyens, elle sait qu'elle peut tomber sur un os.
pour s'en convaincre, regarder quelques vidéos sur le ranch bundy.
et si on mettait de côté la théorie du complot 2 petites secondes ? et si on essayait de réfléchir en faisant appel a notre logique et non a nos émotions ?

la police/justice essaye de choper les grands mechants mais c'est dur, car ces gens la savent se proteger. les petits voyoux non

et si on arretait de se convaincre a coup de "quelques vidéos"?

les flics aux us jouent les cowboys et meme parfois tirent comme des cowboys. ils abattent des noirs dans le dos et te braquent lors d'un simple controle routier

les flics aux usa sont 10x plus irrespectueux qu ici. je parle en connaissance de cause, j'ai travaillé/vécu/perdu mon permis la ba

ils sont au dessus des lois et agissent comme tel
hero member
January 04, 2016, 07:13:17 PM
Le serpent... Métaphore inconvenante. Mais honnêtement, entre nous, quand tu vois cette enclave juive perdue au beau milieu de cet océan de musulmans, tous désireux d'en découdre définitivement, il ne te prend pas une frayeur à te hérisser les poils ?
Pages:
Jump to: