Pages:
Author

Topic: La dictature parfaite - page 12. (Read 204080 times)

legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
January 04, 2016, 06:59:02 PM
nerveuse et musclée peut être dans les films à grand spectacle hollywoodiens, mais respectueuse et c'est ça l'essentiel.
quant aux policiers d'eretz israël, ils sont respectueux des êtres humains. mais ils ont aussi le devoir d'être efficaces et de protéger les juifs. la vie des juifs est précieuse, car les juifs sont rares, environ 0,2 % de la population mondiale. alors effectivement, quand un serpent menace d'attenter à la vie d'un juif, la police élimine le serpent, et c'est normal. ce serait le contraire qui serait étonnant.
hero member
Activity: 700
Merit: 500
January 04, 2016, 06:45:20 PM
La police s'attaque aux plus faible alors que les vrais criminels court toujours elle est belle notre police et j'irai même jusqu’à dire que tout le gouvernement est pourri

évidemment que la police préfère jouer au cow boy contre la population honnête et laborieuse plutôt que contre les voyous. c'est beaucoup moins risqué pour elle dans nos pays où les citoyens n'ont pas le droit de porter les armes.
dans les démocraties où les citoyens ont justement le droit de porter les armes, comme par exemple en suisse, en israël, aux états unis d'amérique, la police est plus respectueuse des citoyens, tout en faisant son travail. pourquoi ? car si la police exagère et ne respecte pas les citoyens, elle sait qu'elle peut tomber sur un os.
pour s'en convaincre, regarder quelques vidéos sur le ranch bundy.

Au contraire, je trouve que la police états-unienne intervient de façon nerveuse et musclée ; quant à l'Etat juif, n'en parlons même pas : les policiers n'y vont pas de main morte.
full member
Activity: 140
Merit: 100
January 04, 2016, 06:16:55 PM
La police s'attaque aux plus faible alors que les vrais criminels court toujours elle est belle notre police et j'irai même jusqu’à dire que tout le gouvernement est pourri

évidemment que la police préfère jouer au cow boy contre la population honnête et laborieuse plutôt que contre les voyous. c'est beaucoup moins risqué pour elle dans nos pays où les citoyens n'ont pas le droit de porter les armes.
dans les démocraties où les citoyens ont justement le droit de porter les armes, comme par exemple en suisse, en israël, aux états unis d'amérique, la police est plus respectueuse des citoyens, tout en faisant son travail. pourquoi ? car si la police exagère et ne respecte pas les citoyens, elle sait qu'elle peut tomber sur un os.

Mais la police nous empêche d'avoir des armes ... Le cercle vicieux
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
January 04, 2016, 06:13:57 PM

full member
January 04, 2016, 04:57:20 PM
Tu retire un peu d'argent à tout le monde pour financer ça ! Oups ce système est foireux  Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
January 04, 2016, 03:12:57 PM
Je pense que je ne t'apprends rien ... mais y'a une pyramide des ages et les vieux dorment "souvent" en plus de faire des trucs totalement inutles comme envoyer des PPS et jouer au bridge 4 fois dans la semaine.

Chouard n'a pas tord en disant que le peuple est prisonnier de sa propre inactivité.

Malheureusement et malgré des exemples réels en Argentine et en Grèce, on voit que le "peuple" ne réagit toujours pas ... ne brûle toujours pas les institutions d'Etat ou les services du gouvernement.

Je n'ai donc qu'une seule voie à proposer : leur confisquer leur pognon planche à billet ... en faisant migrer tout le peuple vers Bitcoin.

Problème : y'a plus de retraite après (d'où ce qui se passe en Grèce d'ailleurs).
hero member
Activity: 588
Gloire à la Victoire !
January 04, 2016, 02:41:56 PM
j'irai même jusqu’à dire que tout le gouvernement est pourri

Seulement le gouvernement ? Penses-tu peut-être que la société se porte bien ?
A la vérité, il nous faut une véritable Révolution. Mais il faut que les gens sachent au préalable par quoi il faut remplacer la dictature. Regarde 1789 : c'est une dictature qui a chassé une autre ; pareillement pour les dirigeants arabes : tant de sang versé pour l'établissement d'une nouvelle dictature.
Tant que le peuple n'aura pas compris par quoi l'on remplace l'injustice, nous tournerons en rond, comme nous l'avons fait depuis 7000 ans.

Ce qu'il nous faut, c'est justement une contre-Révolution. Avant 1789, la France était le plus peuplé, le plus grand, le plus riche de tous les pays européens et même sûrement du Monde. La République, infanticide, lâche, anti-cléricale, couarde, doit trépasser pour renaître où périr pour toujours. La seule bonne chose qui émana de la République fut l'Empire, mais la période fut brève et les sacrifices furent grands.
full member
January 04, 2016, 12:17:42 PM
Pour moi les peuples sont tous bêtes c'est pas comme avant, aujourd'hui tout le monde veut son propre confort etc etc Pour moi ces utopies sont définitivement impossibles

Ils ont de tout temps été bêtes. Le grand malheur aujourd'hui, c'est qu'ils n'attachent plus d'importance aux valeurs : c'est juste l'intérêt personnel qui prime. Chacun tirant la couverture à soi, le bateau tangue.

Tout à fait, je n'aurai pas dit mieux ils ne voient pas qu'en agissant ainsi ils sont plus perdant
hero member
January 04, 2016, 12:14:06 PM
Pour moi les peuples sont tous bêtes c'est pas comme avant, aujourd'hui tout le monde veut son propre confort etc etc Pour moi ces utopies sont définitivement impossibles

Ils ont de tout temps été bêtes. Le grand malheur aujourd'hui, c'est qu'ils n'attachent plus d'importance aux valeurs : c'est juste l'intérêt personnel qui prime. Chacun tirant la couverture à soi, le bateau tangue.
full member
January 04, 2016, 12:04:53 PM
full member
Activity: 169
Merit: 107
January 04, 2016, 11:40:28 AM

A la vérité, il nous faut une véritable Révolution. Mais il faut que les gens sachent au préalable par quoi il faut remplacer la dictature. Regarde 1789 : c'est une dictature qui a chassé une autre ; pareillement pour les dirigeants arabes : tant de sang versé pour l'établissement d'une nouvelle dictature.
Tant que le peuple n'aura pas compris par quoi l'on remplace l'injustice, nous tournerons en rond, comme nous l'avons fait depuis 7000 ans.
Abou, on sait tous par quoi on va remplacer le système actuel. Par le Bitgod. Comme Dieu n'existe pas, nous allons le fabriquer (il se fabriquera tout seul après la singularité pour être plus précis).
hero member
January 04, 2016, 11:30:15 AM

full member
January 04, 2016, 11:12:29 AM
Etat d'urgence ou pas ... la garde-à-vue, c'est gratuit pour tous dés 13 ans.
http://lesmoutonsenrages.fr/2016/01/04/garde-a-vue-pour-tous-totalitarisme-cest-une-insulte/

Le choix du "commissariat" (et du haut-gradé qui interroge pour orienter l'interview) est risible de crétinerie (n'importe qui qui est passé en garde-à-vue pour un délit genre grand excès de vitesse saura apprécier le décalage).

legendary
January 04, 2016, 07:33:57 AM
Etat d'urgence ou pas ... la garde-à-vue, c'est gratuit pour tous dés 13 ans.
http://lesmoutonsenrages.fr/2016/01/04/garde-a-vue-pour-tous-totalitarisme-cest-une-insulte/

Le choix du "commissariat" (et du haut-gradé qui interroge pour orienter l'interview) est risible de crétinerie (n'importe qui qui est passé en garde-à-vue pour un délit genre grand excès de vitesse saura apprécier le décalage).
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
December 28, 2015, 12:18:56 PM
Censure de la page de jovanovic : https://www.youtube.com/watch?v=Wtv3pzHb1MQ
La sauce monte ...  Lips sealed

mais non, ils ont censuré sa page FB? Cheesy
legendary
December 28, 2015, 08:50:12 AM
Censure de la page de jovanovic : https://www.youtube.com/watch?v=Wtv3pzHb1MQ
La sauce monte ...  Lips sealed
hero member
Activity: 588
Gloire à la Victoire !
December 25, 2015, 09:39:17 AM
Tout va bien, les gars : les technocrates de l'Europe ... se sont virés une prime et des augmentations.
On rappellera que ce sont eux qui votent les scénarios d'esclavages des pays de l'Europe par l'Euro (cas grecque, prochain cas espagnol/portugais et italien).

http://www.wikistrike.com/2015/12/joyeux-noel-les-eurocrates-bonus-de-fin-d-annee-et-augmentation-de-salaire-pour-tous.html

La revalorisation de salaire portera la rémunération annuelle de Jean-Claude Juncker, le président de la Commission Européenne, à 314.000 euros. A celle-ci s’ajoute une indemnité de résidence de l’ordre (qui vise à compenser le fait qu’il doive résider à Bruxelles) de 48.000 euros.

Les statistiques montrent qu’entre 2000 et 2010, les effectifs des institutions de l’UE se sont développés de plus de 62%, alors qu’au cours de cette période, l’UE ne s’est elle-même accrue que de 53%, si l’on rapporte son passage de 15 à 28 Etats membres en pourcentage.

L'Europe, avec la tournure qu'elle a prit, est désormais un parasite ultra-législateur. Tout doit être conforme.
legendary
December 25, 2015, 09:17:16 AM
Tout va bien, les gars : les technocrates de l'Europe ... se sont virés une prime et des augmentations.
On rappellera que ce sont eux qui votent les scénarios d'esclavages des pays de l'Europe par l'Euro (cas grecque, prochain cas espagnol/portugais et italien).

http://www.wikistrike.com/2015/12/joyeux-noel-les-eurocrates-bonus-de-fin-d-annee-et-augmentation-de-salaire-pour-tous.html

La revalorisation de salaire portera la rémunération annuelle de Jean-Claude Juncker, le président de la Commission Européenne, à 314.000 euros. A celle-ci s’ajoute une indemnité de résidence de l’ordre (qui vise à compenser le fait qu’il doive résider à Bruxelles) de 48.000 euros.

Les statistiques montrent qu’entre 2000 et 2010, les effectifs des institutions de l’UE se sont développés de plus de 62%, alors qu’au cours de cette période, l’UE ne s’est elle-même accrue que de 53%, si l’on rapporte son passage de 15 à 28 Etats membres en pourcentage.
legendary
December 24, 2015, 07:24:32 AM
La liberté s'arrête donc au code 451 : http://lesmoutonsenrages.fr/2015/12/24/erreur-451-le-code-de-censure-web-par-linternet-engineering-task-force/

http://www.451unavailable.org/

Roll Eyes Pauvre monde dans lequel on vit ... si on ne peut même plus aller où l'on veut.  Sad
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
December 22, 2015, 05:13:23 AM
@superresistant
Les sages d'entre les Anciens avaient pour coutume de prendre la nature comme modèle, et de là, ils ont pu tirer un grand nombre de préceptes moraux.
Les francs-maçons, ennemis invétérés de la morale, ont déconstruit cette recherche de la vérité en la reléguant au statut de concept désuet ; ils s'ouvrent ainsi la voie aux idées folles et contre nature telles la théorie du genre, qui veut que l'homme ne soit plus homme et que la femme ne soit plus femme.
Je précise juste que les différences biologiques n'expliquent en aucun cas les genres.
hé bien soyons au moins d'accord sur le fait que nous ne sommes pas d'accord.

Je me demande bien qu'elle serait votre explication culturelle et spirituelle au transsexualisme car c'est un fait : il existe plus que deux sexes biologiques mais seulement deux genres.

La notion de « sexe anatomique » ne correspond pas nécessairement à la notion de sexe chromosomique. L'identité sexuelle était jusqu'à présent définie par la présence de chromosomes XX ou XY, mais l'existence de personnes de sexe masculin et de caryotype XX ou de sexe féminin et de caryotype XY est connue.

Il est intéressant de constater que toutes les sociétés n'ont pas eu la même approche.

En Occident :
Durant l'époque moderne, les transsexuels ne sont plus définis comme des hommes ou des femmes possédant en réalité une âme féminine ou masculine, mais bien d'hommes ou de femmes existant dans un corps de femme ou d'homme. Les transsexuels n'essaient pas de changer de genre, mais seulement de sexe. Selon cette approche, le transsexualisme peut donc être défini comme une discordance entre l'identité de genre et l'identité de sexe ressentie d'un individu.

Dans d'autres cultures :
Dans l'Histoire, toutes les sociétés n'ont pas réagi de la même manière. Un certain nombre de groupes, dont les Indiens d'Amérique du Nord, ont des sociétés avec trois ou même quatre genres qui leur permettent, entre autres, d'intégrer les personnes homosexuelles, transgenres et transsexuelles. D'autre part, des formes primitives d'opération de réattribution de sexe ont été pratiquées depuis l'Antiquité. Des groupes comme les Hijra du sous-continent indien continuent à pratiquer l'émasculation pour des raisons religieuses.

Pages:
Jump to: