Pages:
Author

Topic: La dictature parfaite - page 7. (Read 204338 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
April 11, 2016, 05:34:57 PM
Quote
“We the people of the United States are tired of this stuff,” another witness yelled as a bystander warned that this would all end up on YouTube.

Arrested for wearing an Anonymous mask…

http://www.zerohedge.com/news/2016-04-11/wearing-anonymous-mask-america-can-get-you-arrested

C'est le film V for Vendetta en vrai, là ... c'est flippant.  Lips sealed
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
April 10, 2016, 01:03:42 PM
"On vous vole ... et on s'enfout, vous ne pourrez jamais nous arrêter, on est protégé (et on peut se barrer ailleurs si vous insistez trop)."

Quote
Très chers ambassadeurs…

Si le salaire des élus de la République fait souvent les choux gras de la presse, celui des ambassadeurs est rarement évoqué. Et pour cause, ces derniers sont plutôt réticents à se confier autour de ce sujet. Néanmoins, le journaliste a réussi à se procurer les salaires perçus par quelques uns d’entre eux.

«Les représentants en Afghanistan, en Irak et au Yémen sont aujourd’hui les mieux rémunérés avec environ 29 000 euros net par mois (…). L’ambassadeur à Pékin gagne 21 000 euros ; à Washington 20 000 ; celui à l’OTAN, 19 000 ; à N’Djamena ou à Londres, 17 000 ; au Gabon ou à Oman 15 000 ; en Afrique du Sud, 14 000 ; au Cap-Vert, 13.000 ; au Canada, 12 000 ; en Lettonie et à la FAO, à Rome, 11 000 ; et à Bruxelles, 10 000», affirme le journaliste. Des revenus bien supérieurs à ceux perçus par de nombreux acteurs de la vie politique et qui sont en partie exonérés d’impôt.

http://news360x.fr/pedophilie-espionnage-corruption-sombres-coulisses-quai-dorsay-devoilees/
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
April 07, 2016, 10:02:04 AM
Difficultés face à des organisations syndicales étudiantes de gauche, mise en œuvre du discours de Grenoble de Nicolas Sarkozy, polémique sur des propos racistes, guerres multiples aux quatre coins du monde, et évidemment, échec sur le chômage et sur la dette publique sans oublier une attaque sans précédent sur les libertés civiles : qui eut cru que le gouvernement Valls-Hollande ferait pire que le quinquennat précédent ?

Vous direz, c’était écrit, inscrit dans les fausses promesses de campagne de Hollande en 2012, et vous auriez raison ! Mais il reste 1 an, une longue année, avant que l’on puisse renvoyer les socialistes chez Pôle Emploi. En attendant, l’exécutif français est toujours dirigé par Manuel Valls et son équipe, car ni le ridicule, ni la preuve de l’incompétence n’atteignent les politiques. Il est donc du devoir du corps législatif, représentant les citoyens, que d’exercer avec attention sa mission de contrôle du gouvernement. Dans ce contexte, entendrons-nous un jour les questions au gouvernement (#QAG) suivantes ?


Question au ministre des Affaires étrangères, Jean-Marc Ayrault
Monsieur le Ministre, les révélations concernant le scandale des Panama Papers fait du bruit. Certes, ouvrir une société écran au Panama n’est pas forcément illégal, et il convient à présent que la justice fasse son travail. Mais parmi les noms cités, est apparu celui du prince héritier d’Arabie Saoudite Mohammed ben Nayef, alias « la légion d’honneur de la honte ». Allez-vous, Monsieur le Ministre, formuler des excuses auprès du peuple français, pour cet épisode malheureux de realpolitik sur fond de gros contrats de ventes d’armes aux Saoudiens, ou bien pensez-vous que les emplois de l’armement valent cette humiliation ?


Question au ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve
Monsieur le Ministre, il y a quelques années encore, le Parti socialiste s’émouvait du traitement parfois limite de l’immigration, quand un président d’une « autre couleur politique » que la vôtre occupait l’Élysée. Aujourd’hui, on apprend que non seulement la sinistrement célèbre ZAPI 3 de l’aéroport Charles de Gaulle-Étoile a retenu pendant 12 jours un gamin de 8 ans, mais qu’en plus la Préfecture (vos services) a fait appel de l’ordonnance du juge des libertés et de la détention pour pouvoir maintenir enfermé ce gamin. Monsieur le Ministre, une seule question, que se passe-t-il exactement ?


Question au Garde des sceaux, ministre de la Justice, Jean-Jacques Urvoas
Monsieur le Ministre, quelle surprise, le ministère de la Justice manque de moyens ! On veut bien accepter que la com’ ait ses « trucs », comme le fait de proclamer de grands discours quand on feint de découvrir les choses, mais le fait est que nous n’avons pas compris, au delà du constat, ce que vous comptiez faire pour redresser la situation.

Monsieur le Ministre, de quel arbitrage budgétaire favorable allez-vous bénéficier, et comment seront allouées ces ressources supplémentaires ? Bien qu’il vous reste peu de temps avant 2017, allez-vous quand même, notamment, vous lancer dans un programme de construction de prisons neuves et de rénovation des prisons les plus anciennes, indignes et surpeuplées ?


Question au Premier ministre, Manuel Valls
Monsieur le Premier Ministre, il semble que vous ayez laissé tomber la lutte contre le chômage et l’amélioration de l’économie du pays, puisque, selon vous, « il y a l’économie et le chômage, mais l’essentiel, c’est la bataille culturelle et identitaire » et notamment la lutte contre le salafisme. On n’ose imaginer quels remous ce genre de déclarations auraient provoqués si un responsable de la droite, ou, pire, de l’extrême droite, avait osé les tenir en public.

Mais, le point positif, c’est que le recentrage sur vos nouvelles priorités vous permettent de dégager du temps libre. Ainsi, en plus de Premier ministre, vous vous occupez maintenant de l’Ayraultport de Notre-Dame-des-Landes ? Allez-vous aussi lancer un plan pour la lutte contre l’illettrisme chez les adultes ? Un rapport de plus d’une centaine de pages, rendu public mardi 5 avril par trois inspecteurs généraux des ponts, des eaux et des forêts, missionnés par la ministre de l’environnement, vous permet de conclure que Notre Dame des Landes est un bon projet.

Problème : les trois experts ont affirmé : « Manuel Valls lit mal notre rapport s’il dit que Notre-Dame-des-Landes est le bon projet. Ce n’est pas notre opinion ».
Monsieur le Premier ministre, vos troubles de lecture ne seraient-ils pas le signe que vous avez besoin de vacances ?


Question à la ministre de la Culture, Audrey Azoulay
Madame la Ministre, il y a 5 jours, vous avez rencontré l’ambassadrice des États-Unis en France.
Madame l’ambassadrice vous a-t-elle expliqué qu’il n’y avait pas de ministère de la Culture aux États-Unis ni dans aucun des 50 États fédérés ? Il semble pourtant que la culture américaine, au sens populaire, ou bien au sens classique du terme, n’ait pas été empêchée de se diffuser ?
Qu’en concluez-vous sur l’utilité de votre ministère, Madame la Ministre ?


Question à la ministre des Affaires sociales, de la Santé, Marisol Touraine
Madame la Ministre, Le RSI a mis ses assurés dans un tel état que même le gouvernement admet qu’il doit disparaître. La tentation est de l’aligner sur le régime général, monopole tout aussi médiocre et largement déficitaire. Que dites-vous, comme le proposent les libéraux, de profiter de ce basculement pour ouvrir l’assurance santé à une concurrence libre ?


Question au Secrétaire d’État au Budget, Christian Eckert
Monsieur le Ministre, la journaliste de France 2, Élise Lucet, vous a reçu dans le cadre de son émission Cash Investigation consacrée aux « Panama Papers« . Vous vous êtes engagé à lutter contre l’optimisation fiscale. Avez-vous demandé à la journaliste de France 2 si elle était contente de sa niche fiscale de journaliste ?



Ne nous y trompons pas. Pendant qu’on discute des Panama Papers et autres fuites, l’administration profite à 100% des possibilités que la loi offre aux agents de l’État : consulter les comptes bancaires des gens (Loi de programmation militaire), faire des perquisitions sans juges (État d’urgence), violenter des manifestants, qu’ils soient Veilleurs ou Nuit Debout (présomption de culpabilité des citoyens accusés d’outrage à agent) etc, etc. Combien de temps, encore ?


source: http://www.contrepoints.org/2016/04/07/246056-gauchisme-flicage-et-chomage-les-deputes-enfin-lucides
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
April 01, 2016, 05:16:52 PM
Ces sénateurs qui construisent la dictature ... ils ne s'arrêtent jamais d'être idiot ?
http://www.wikistrike.com/2016/04/le-senat-francais-vote-en-douce-une-nouvelle-loi-fasciste.html

Quote
Le Sénat a adopté mercredi soir une disposition qui obligera les internautes qui consultent des sites avec de la propagande terroriste à prouver leur bonne foi. Sinon, trois ans de prison.

 Roll Eyes et accrochez-vous bien ... maintenant, la Justice ... ne se déplacera plus gratuitement.

si vous êtes innocent, c'est pas grâve ... on va quand même vous en mettre une dans la gueule et une dans ton cul.

Quote
En réalité, le plus probable reste que l'article ne soit jamais appliqué, ou qu'il ne le soit que dans des cas très marginaux, lorsque les enquêteurs qui procèdent à une perquisition ne trouvent rien d'autre que l'historique de navigation d'un suspect pour le condamner. C'est ce qui se passe parfois en matière de pédopornographie, dont la consultation est également réprimée en tant que telle.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
March 14, 2016, 08:57:39 AM
Un autre article sur la censure Wikipédia de Jovanovic : http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/09/la-fiche-de-pierre-jovanovic-chassee-de-wikipedia-par-kumkum-une-militante-gauchiste/

Quote
C’est un journaliste réellement indépendant car il vit de ses livres, c’est pourquoi il n’est pas un journaliste qui se prostitue au système pour avoir un travail dans les médias sous contrôle. Voilà pour une présentation rapide qui je pense ne devrait pas le choquer. Vous ne trouverez pas une présentation de lui sur Wikipédia puisque sa fiche y a été censurée et je vais vous expliquer pourquoi.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
March 11, 2016, 09:58:35 AM
Le maire et le préfet sont des marionnettes ... ils ne servent à rien et ne protège pas la terre locale.
Bon, en même temps, ils ont pas les sous aussi.

http://lesmoutonsenrages.fr/2016/03/11/centre-de-deradicalisation-a-beaumont-en-veron-lindre-et-loire-tombe-des-nues/#more-92856

Quote
« Nous n’étions pas du tout informés, le maire divers droite, joint par metronews. J’ai appris ça ce matin en buvant ma tasse de thé en écoutant la radio. Passé l’émoi, j’ai appelé le préfet pour savoir ce qu’il en était, il n’était pas plus au courant. Le pilotage du dossier, c’est le cabinet du Premier ministre, m’a-t-il dit. Nous avions rencontré des gens il y a quelques semaines, mais je ne suis pas sûr que notre avis les intéresse… »

On note l'ironie de "une dans ton cul et une dans ta gueule" ...

Quote
« Je regrette que le nom du lieu ait été donné par des journalistes (i-Télé et La Nouvelle République notamment ndlr). Ca a créé un emballement. La négociation était en cours, elle était discrète. La communication de ce matin nous a plombés. Cette sortie est malheureuse et prématurée, elle met tout par terre », regrette Pierre N’Gahane.

Ah ben évidemment, quand personne n'est au courant, c'est bien plus facile de faire n'importe quoi et de passer une loi administrative pour ça !
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
March 07, 2016, 01:54:22 PM
Censure libre et autorisé chez Wikipédia France : www.jovanovic.com

Quote
PS: de notre lecteur Ludovic: "J’ai créé une page rapide pour tester la censure de Wikipédia, c’est quasi immédiat et sans recours possible. Voici la page, et la page supprimée quelques minutes après, c’est hallucinant. Lorsque l’on tente de rentrer le nom Pierre Jovanovic sur n’importe quel article wiki, il est automatiquement rejeté, j’ai donc essayé de mettre Peter Jovanovic, cela à tenu 15 minutes ... C’est donc bel et bien une censure de la part de Wikipedia. Bravo, belle médaille Pierre !"

 Roll Eyes C'est ça, les réseaux ... privés.

C'est pas des réseaux ouverts comme Freenet par exemple (ou le créateur est libre de son contenu et libre de se faire indexer ou pas).

Vous allez voir, on va y venir tôt ou tard (bon, faudrait que ça rame moins aussi  Grin ).
member
Activity: 66
Merit: 10
March 07, 2016, 09:48:23 AM
c est nul, 98% enfumage

il décrit le monde d aujd puis il rajoute : c est une dictature. Le tout sur fond de complot narcissique, personne comprend sauf moi, c est moi le plus intelligent

le monde d aujd est tel que les gens le veulent c est tout, c que du buisiness
On nous a pas mis la tv réalité sur la gueule pour nous abrutir, on s est pris la tv réalité car on était déjà abrutis
je trouve ce sens de reflexion moins con que l autre

Sincèrement une idée très intéressante. Mais je pense que ça a beaucoup a faire comment nous sommes élevées. Notre système scolaire doit changer a tout prix.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
March 06, 2016, 08:32:16 AM
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA512

Ouvrez bien grand ...  Roll Eyes


Quote
Une peine de 5 ans de prison en cas de refus de communiquer des données chiffrées: « Les organismes privés qui refusent de communiquer les données qu’elles hébergent avec des systèmes cryptologiques qu’elles ont conçues risqueront jusqu’à 5 ans de prison et 350 000 euros d’amende, si elles sont utiles à une enquête antiterroriste« .

http://www.numerama.com/politique/149981-5-ans-de-prison-en-cas-de-refus-de-communiquer-des-donnees-chiffrees.html



Quote
Un amendement pour saisir les messages électroniques archivés: « Un amendement déposé par Yann Galut (PS) au projet de loi de réforme pénale prévoit de donner aux juges d’instruction la possibilité d’accéder aux archives des correspondances électroniques des suspects« . Jusqu’à 30 ans en arrière pour ce qui est de la consultation des archives, 30 ans!!!

http://www.numerama.com/politique/149560-le-gouvernement-veut-donner-au-juge-dinstruction-lacces-aux-mails-archives.html
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Comment: GPGTools - https://gpgtools.org
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=9+2I
-----END PGP SIGNATURE-----


Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
March 05, 2016, 01:26:40 PM
Ouvrez bien grand ...  Roll Eyes


Quote
Une peine de 5 ans de prison en cas de refus de communiquer des données chiffrées: « Les organismes privés qui refusent de communiquer les données qu’elles hébergent avec des systèmes cryptologiques qu’elles ont conçues risqueront jusqu’à 5 ans de prison et 350 000 euros d’amende, si elles sont utiles à une enquête antiterroriste« .

http://www.numerama.com/politique/149981-5-ans-de-prison-en-cas-de-refus-de-communiquer-des-donnees-chiffrees.html



Quote
Un amendement pour saisir les messages électroniques archivés: « Un amendement déposé par Yann Galut (PS) au projet de loi de réforme pénale prévoit de donner aux juges d’instruction la possibilité d’accéder aux archives des correspondances électroniques des suspects« . Jusqu’à 30 ans en arrière pour ce qui est de la consultation des archives, 30 ans!!!

http://www.numerama.com/politique/149560-le-gouvernement-veut-donner-au-juge-dinstruction-lacces-aux-mails-archives.html
hero member
Activity: 616
Merit: 503
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
March 02, 2016, 02:52:40 PM
Pour être une dictature ... c'est même pire que cela maintenant : http://www.wikistrike.com/2016/03/tat-d-urgence-ces-deputes-qui-prevoient-le-blocage-de-facebook-ou-twitter-sans-delai.html

Après l'Etat d'Urgence qui peut être prolongé indéfiniement "parce que les politiques se sentent" menacés ... c'est maintenant les réseau informatiques (sociaux) qui peuvent être bloqués ... pour la bonne marche des affaires de l'Etat.

On rappellera que bons nombres d'entreprises n'utilisent plus que les réseaux sociaux pour travailler (et oui, un webmaster compétent, c'est devenu très rare ... et un peu cher aussi).

 Roll Eyes
Je me rappelle que pendant le printemps arabe les réseaux sociaux ont (d'après les médias) libéré des pays entiers. Je ne suis pas sur qu'ils aient le même discours quand ça peut être applicable à leur propre pays...
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
March 02, 2016, 11:13:06 AM
Pour être une dictature ... c'est même pire que cela maintenant : http://www.wikistrike.com/2016/03/tat-d-urgence-ces-deputes-qui-prevoient-le-blocage-de-facebook-ou-twitter-sans-delai.html

Après l'Etat d'Urgence qui peut être prolongé indéfiniement "parce que les politiques se sentent" menacés ... c'est maintenant les réseau informatiques (sociaux) qui peuvent être bloqués ... pour la bonne marche des affaires de l'Etat.

On rappellera que bons nombres d'entreprises n'utilisent plus que les réseaux sociaux pour travailler (et oui, un webmaster compétent, c'est devenu très rare ... et un peu cher aussi).

 Roll Eyes
hero member
Activity: 588
Merit: 500
Gloire à la Victoire !
February 20, 2016, 04:08:35 PM
Toi, l'artisan patron ... tu ferme ta gueule quand le premier ministre passe !
http://news360x.fr/condamne-a-1-100-euros-pour-avoir-interpelle-valls/

 Roll Eyes c'est pitoyable ... l'oligarchie française est vraiment très bien protégée aujourd'hui.
vivement qu'on leur confisque tout le pognon avec Bitcoin.

comme ça, ils iront dans un autre pays.

Pourquoi ne pas tout simplement les tuer ? S'ils ont commis une faute grave (Simone Veil par exemple) (oui je sais je déborde), leur ôter le chef ne serait pas un mauvaise idée Roll Eyes... Valls, je ne sais pas s'il a fait quelque chose de mal, mais je suis sûr que oui (en dehors de s'être marié à une Juive).
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
February 20, 2016, 03:22:18 PM
Toi, l'artisan patron ... tu ferme ta gueule quand le premier ministre passe !
http://news360x.fr/condamne-a-1-100-euros-pour-avoir-interpelle-valls/

 Roll Eyes c'est pitoyable ... l'oligarchie française est vraiment très bien protégée aujourd'hui.
vivement qu'on leur confisque tout le pognon avec Bitcoin.

comme ça, ils iront dans un autre pays.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
February 20, 2016, 03:20:15 PM
Interdiction de réunion ... et Perquisitions à l'aveugle jusqu'en mai 2016 en France : http://news360x.fr/etat-durgence-le-conseil-constitutionnel-valide-perquisitions-et-interdictions-de-reunion/

Quote
Les « Sages » ont en revanche estimé que le contrôle préalable d’un juge judiciaire, réclamé par les requérants soutenus par des magistrats et avocats, n’était pas indispensable pour les perquisitions décrétées dans le cadre de l’état d’urgence. Ces perquisitions « relèvent de la seule police administrative » et « n’affectent pas la liberté individuelle au sens de l’article 66 de la Constitution »

Sauf qu'aujourd'hui, si on met sous scellé ... ton téléphone, ton ordi et ta bagnole (oh le gros terroriste !) ... ben, tu peux directe te pendre avec l'extincteur de l'immeuble (s'il en reste un).

 Roll Eyes
hero member
Activity: 563
Merit: 500
February 20, 2016, 11:38:24 AM

un résumé ? ^^ pas envie de me taper  tout le document...lol
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
February 20, 2016, 08:34:13 AM
hero member
Activity: 616
Merit: 503
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
February 19, 2016, 04:28:45 PM
Un bon gros vieux scandale à la wikileaks serait bienvenu pour ces fameux accords transatlantiques.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
February 17, 2016, 03:40:18 PM
Je pense plutôt vers l'auto-destruction .....

clair ...

phase 0 : arrêt des services de protections (en cours)
phase 0 : arrêt des départements et systèmes de décision locaux (en cours)
phase 0 : arrêt des décisions étatiques (en cours)

phase 1 : arrêt des services maladies (destruction planifiée)

phase 2 : arrêt des retraites (destruction planifiée)

phase 3 : arrêt des systèmes de protection (justice, police, pompier)
Pages:
Jump to: