C'est surtout la théorie de Darwin qui s'est démontée. Il affirmait, dans son origine des espèces: "Il a dû certainement exister, si ma théorie est fondée, d'innombrables variétés intermédiaires." Or, les fouilles n'ont jamais mis au jour que des créatures bien distinctes les unes des autres. Où sont ces fameux chaînons intermédiaires?
La théorie de l'évolution, ce sont les Francs-maçons qui l'ont introduite dans le cursus scolaire. A la vérité, nos ancêtres sont Adam et Eve. Il faut prendre la peine de méditer sur le fonctionnement de l'univers et des êtres vivants pour y voir la Main du Créateur.
mdrrr im out putain c bon tu troll j avoue tt ce temps tu m as trollé gg
Haha si c'est du troll c'est bien joué.
Quel rapport avec la gauche lol ?
Le "peuple Français" est un concept abstrait et arbitraire qui ne pourra jamais être prouvé.
Il n'existe que la "citoyenneté Française" (l'exercice des droits civiques) qui est volontairement confondu avec la "nationalité Française" a but de propagande.
Je vais tenter d'expliquer mon point de vue. En France et en Allemagne, il y a d'énorme tabou sur l'ethnicité. Sur l'internet anglophone, énormément de personnes parle sans complexes de leur race. Il y a de nombreux graphiques sur les attributs de telle ou telle race. Ces personnes n'ont rien de haineux dans leur discours. Elles n'ont simplement pas de lunettes opaques qui leur empêche de voir la vérité. Si tu en as, pas la peine de lire la suite car je sais que chez les gauchos, un chat noir au milieu d'un village ne comptant que des chats blancs n'est pas considéré comme différent. L'exemple le plus flagrant est Nadine Morano et son malheureuse expérience. Elle a dit que le France était un pays de race blanche. Où est le problème ? Maintenant on est un pays d'Afrique ? Je n'ai aucune idée d'où tu vis, mais c'est clair que les races sont inégalement réparties sur le territoire : dans l'est parisien on se croirait au Sénégal, alors que dans l'Est de la France, 2/3 des personnes ont les yeux clairs, 1/3 est blond ou brun très clair et facilement 9/10 sont blanches. D'ailleurs, c'est révoltant, même sur notre territoire national, blanc, il y a 10% de foncés !
Selon moi, Il n'y a que deux races : ceux qui savent lire et comprendre un dictionnaire et les autres...
Ceux qui s'adaptent à la réalité et ceux qui vivent dans un monde imaginaire...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Race_humaineLa notion de race humaine est employée pour établir des classifications internes à l'espèce humaine selon des critères morphologiques ou culturels. Le concept de « race », qui n'est plus utilisé pour la taxinomie du vivant, a été appliqué à partir du XIXe siècle pour distinguer des groupes humains selon des critères arbitraires (religion, nationalité, couleur de la peau, origine géographique…).
Il est employé par des idéologues racialistes ou des acteurs politiques promouvant une idéologie raciste.Les études scientifiques, fondées depuis le milieu du XXe siècle sur la génétique, ont montré que le concept de « race » n'est pas pertinent pour caractériser les différents sous-groupes géographiques de l'espèce humaine car
la variabilité génétique entre individus d'un même sous-groupe est plus importante que la variabilité génétique moyenne entre sous-groupes géographiques. Le consensus scientifique actuel rejette en tout état de cause l’existence d'arguments biologiques qui pourraient légitimer la notion de race, reléguée à une représentation arbitraire selon des critères morphologiques, ethnico-sociaux, culturels ou politiques, comme les identités.
Sens de la phrase en gras : Génétiquement, il y a plus de différences entre deux Français-baguette-saucisson qu'entre un Français-baguette-saucisson et un Arabe-jihadiste-extremiste-Syrien.
Qu'est-ce qu'un race ? Simplement des traits physiques.
Lol comment tu nomes la race des gros ? la race des yeux marrons ? la race des poils du cul noir ? la race des mono-sourcils ? la race des gens qui ont passé les vacances au soleil ? la race des cheveux courts ? La race des estropiés ?
Selon ta définition, on peut changer de race plusieurs fois dans la journée. C'est juste génial.
Non mais sérieusement, tu n'as pas besoin de la propagande raciste pour vivre. Tu fais ça pour être accepté dans un groupe ? Dis leur d'aller se faire foutre ! Ils n'ont pas à te laver le cerveau. Il n'y a pas de race, c'est tout. En quoi ça t’empêche de vivre ta vie ?