Pages:
Author

Topic: La dictature parfaite - page 16. (Read 204080 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
November 23, 2015, 01:31:35 PM
le jour ou t auras un cancer tu te mettras a genoux et tu suceras de tte tes forces pour qu on te soigne
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
November 23, 2015, 11:38:21 AM
moi, je baisserais bien les dépenses sociales pour financer le remboursement de la dette.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
November 23, 2015, 11:33:52 AM
Quand l'Etat d'urgence (des 3 mois) ... va faire main basse sur les remboursements de la sécurité sociale (c'est juste un détournement quoi).

Et puis vous savez, pour financer l’effort de guerre, moi, je baisserai bien les pensions et autres dépenses sociales… en plus avec l’état d’urgence et l’interdiction de manisfester, c’est vraiment le moment, faudrait en profiter. C’est d’ailleurs exactement ce que vient de dire JF Copé… « Copé préconise de baisser les dépenses sociales pour financer l' »effort de guerre » » c’est le titre d’un article du Point (en annexe tout à la fin).

http://insolentiae.com/2015/11/23/effondrement-des-retraites-aux-etats-unis-ledito-de-charles-sannat/
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
November 23, 2015, 11:06:07 AM
Ces mesures ne sont pas nouvelles, un sujet y est consacré ici : https://bitcointalksearch.org/topic/les-bank-run-seront-impossibles-en-france-preparez-vous-965557

---

Roll Eyes je me demande bien quel commerçant va refuser des paiements en liquide de plus de 1000 euros s'il a bien un détecteur de faux billet ... ( https://bitcointalksearch.org/topic/m.9644171 )

c'est vraiment n'importe quoi.
la moindre réparation sérieuse sur une bagnole coûte au moins 1000-1200 euros aujourd'hui.

et la banque bloque régulièrement la CB car le montant n'est pas dans le profil mensuel du client ...

---

Pour ceux que le cash amuse, sachez que BMW Allemagne propose 10% de rabais immédiat et sans discuter si on paye en cash (demandez pas, c'est bien les frais bancaires que les allemands veulent éviter).

Ils sont un peu plus en avance sur l'économie locale, eux au moins.
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
November 23, 2015, 10:56:43 AM
La dictature se renforce en France. Ils ont pu avoir une excuse pour restreindre encore plus les retraits d'argent :

http://www.letemps.ch/economie/2015/11/23/lutter-contre-terrorisme-paris-restreint-circulation-argent-liquide
hero member
Activity: 616
Merit: 501
November 23, 2015, 06:26:41 AM
Non je crois qu'il a raison, tu agites facilement le ban quand cela ne te convient pas personnellement et non selon les règles du forum.
Tu te caches derrière des pseudo règles, mais en douce, tu fais des demandes de ban, sans aucunes justifications, ni véritable raison.
Tu ne portes pas la culotte à la maison que tu tentes de compenser ici ?
legendary
Activity: 1652
Merit: 1002
Bitcoin enthusiast!
November 23, 2015, 04:34:41 AM
Comparer la censure et des dictatures comme la corée du nord aux regles et agissement d'un modo sur forum privé sur internet...  T'es pas un petit peu à coté de la plaque toi ?
hero member
Activity: 2814
Merit: 912
November 23, 2015, 04:31:17 AM
Dans une file dont le sujet est le lien entre le bitcoin et Daesh, Camereye et moi-même avons remis en question la présence d'Abou Tahla avec son drapeau de Daesh et son slogan "we will dominate the world".
A un moment où des soldats français risquent leur vie face à Daesh à un moment où des gosses se sont fait massacrés au Bataclan, je pense que nos interventions étaint légitimes.
Résultat: le modérateur a demandé un ban temporaire de ... Camereye et moi-même !!
Une attitude digne de la Corée du Nord !!
Toutes les belles âmes qui viennent dans cette file pour dénoncer le risque de dictature devraient se saisir de ce cas, cohérence oblige.
hero member
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
November 23, 2015, 03:59:27 AM
Pour savoir ce qu'est la valeur d'un prix nobel, il faut aller voir cette excellente vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=s4_F6L33FS8
hero member
Activity: 896
Merit: 556
November 22, 2015, 06:48:32 PM
il y en a un qui devrait etre juger pour crime contre l humanite c'est Kissinger. au lieu de cela, on lui a decerne le prix Nobel de la paix. WTF!!!!!
Un crime contre l'humanité, ça a une définition bien précise et je suis certain que Kissinger n'en pas commis.
Par ailleurs, dans l'Histoire la "real politik" (chère à Kissinger) a toujours fait moins de mort que l'angélisme.

pardon j'ai ete un peu hatif sur le chef d'inculpation. "Crime de guerre" serait il plus adequate? Jouer au bowling avec ses bombes puantes en asie du sud est et en amerique du sud(comme meme 400k morts pour la plupart des civils!!) c'est ca que tu appelles la real politik?

Un chef de guerre Nobel de la paix parmi mere Theresa et Luther King? le prix Nobel a depuis longtemps perdu de sa noblesse a mon sens.
Il ne manquerai plus qu'ils decernent le Nobel a Satoshi et ce sera la mort de BTC.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
November 22, 2015, 05:31:52 PM
hero member
Activity: 616
Merit: 501
hero member
Activity: 2814
Merit: 912
November 21, 2015, 10:37:09 AM
il y en a un qui devrait etre juger pour crime contre l humanite c'est Kissinger. au lieu de cela, on lui a decerne le prix Nobel de la paix. WTF!!!!!
Un crime contre l'humanité, ça a une définition bien précise et je suis certain que Kissinger n'en pas commis.
Par ailleurs, dans l'Histoire la "real politik" (chère à Kissinger) a toujours fait moins de mort que l'angélisme.
hero member
Activity: 588
Merit: 500
Gloire à la Victoire !
November 21, 2015, 09:09:31 AM
Tu aurais du dire iranien plutot qu'arabo-berbere vous auriez été potes

Quoi que ? Berbere ça compte ?

Comment tu sais que j'aime bien les iraniens ? Je l'ai déjà dit ou tu le suspectes ?

Je supute.

Ca me parait logique.

Tu as parfaitement répondu pour le liban et l'iran.

Tu semble cultivé (dans certains registres au moins)

Tu parle de races superieures avec l'accent allemand.

Tu aime probablement les iraniens, c'est logique.

J'ai tort ?

Non, tu n'as pas tort. Par contre, comment ça "j'ai parfaitement répondu pour le Liban et l'Iran" ? Je ne comprends pas non le "Tu parles de races supérieures avec l'accent allemand". Oui en effet, j'aime bien les iraniens.

Pour ce qui est des juifs ayant reçu le prix Nobel : quelqu'un qui invente l'automobile est bien plus intelligent que quelqu'un qui écrit un livre de 1800 pages qui explique la relation entre l'aridité de la troisième couche du sous-sol et la densité des branches des arbres qui modifient le climat et donc la possibilité pour les hommes de prospérer (j'exagère quand même un petit peu). Bien que je ne porte pas les juifs dans mon cœur, c'est de loin ceux que je déteste le moins. Ils seraient même en deuxième position dans l'arbre de la supériorité des peuples. Les massacres immémoriaux des juifs ont laissés seulement les plus capables. Ensuite, quand un juif montrait de l'intelligence au Moyen-Âge, il était éduqué et se mariait, alors que chez les chrétiens les gens faisant signe d'intelligence étaient la plupart du temps voués à la carrière ecclésiastique, ce qui privait l'humanité d'un cadeau génétique important.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
November 20, 2015, 06:25:15 AM
newbie
Activity: 49
Merit: 0
November 20, 2015, 05:37:15 AM
je dis ça en toute objectivité, vu que :
- je ne suis pas juif,
- mon qi est tout à fait honorable.

Honorable quand tu fixe comme deux seuls conditions à l'objectivité sur ce sujet  : le fait de ne pas etre juif et d'avoir un QI qui n'engage que soi même ?!

En tout cas tu prouve qu'on peut a la fois être con et intelligent. Wink

legendary
עם ישראל
November 20, 2015, 04:17:39 AM
je dis ça en toute objectivité, vu que :
- je ne suis pas juif,
- mon qi est tout à fait honorable.
hero member
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
November 20, 2015, 03:34:54 AM
sardo : "Tu parle de races superieures avec l'accent allemand."

là où il se plante, c'est que la race juive fait partie des races supérieures. sinon, comment expliquer qu'avec 0,2 % de la population mondiale, les juifs collectionnent 20 % des prix nobel et quantités de distinctions dans toutes les sciences ?

Entre les années -1000 et 0, les Juifs n'ont pas eu beaucoup de prix nobel, ce sont surtout les Grecs qui ont fait les découvertes majeures à cette époque. Les Grecs sont-ils une race supérieure ?

Quand est-ce que les gens vont comprendre que ces débats n'ont aucun sens. Ce qui est le plus drôle, c'est que ce sont souvent les personnes avec les QI les moins élevés qui prétendent que leur "race" est la race des supérieurs. C'est tristement drôle.
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
November 20, 2015, 03:21:56 AM
là où il se plante, c'est que la race juive fait partie des races supérieures. sinon, comment expliquer qu'avec 0,2 % de la population mondiale, les juifs collectionnent 20 % des prix nobel et quantités de distinctions dans toutes les sciences ?

Oh toi tu vas te prendre des quenelles attention !
legendary
עם ישראל
November 20, 2015, 03:18:09 AM

Pages:
Jump to: