Pages:
Author

Topic: La dictature parfaite - page 4. (Read 204338 times)

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
November 17, 2016, 02:18:44 AM
Trump V Clinton: The Empire Strikes Back
http://www.usdebtclock.org


si on pouvait shorté la dette d'un etat..crois moi je serai riche à l'heure qu'il est  Cheesy

copper member
Activity: 2940
Merit: 4101
Top Crypto Casino
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
November 09, 2016, 01:03:47 PM
Trump V Clinton: The Empire Strikes Back
http://www.usdebtclock.org
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
November 03, 2016, 08:04:02 PM
 ça sent le flic sous pression..la politique de la matraque contre le citoyen honnête c'est pas un scoop..ils ne faut pas se voilé la face ils sont aussi responsable de leur victimisation..de toute façon il n'y aura bientôt plus de statut de fonctionnaire et c'est tant mieux..qu'ils ne sentent pas intouchable ça leur fera prendre conscience que la justice s'applique à tous et toutes même à eux.

de toute façon les lois françaises sont mal faites et protègent les vrais criminelles..délinquants..c'est bien connu il y a que des innocents en prison..concernant la légitime défense ils ont pas l'air de s'en privé et en abusent même à mon gout..on finira par en arriver à ce que le citoyen l'ambda se fasse justice par ce qu'ils sont incapable de faire respecter la loi..un flic en mission c'est insécurisant par c'qu'il porte un flingue pas pour défendre mais pour se défendre.

on dit que la justice à le bras long..mais ce qu'on oublie c'est qu'elle est sourde muette et aveugle.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
October 26, 2016, 12:13:57 PM
Tiens, aux US aussi, ils harcèlent les réalisateurs de documentaires ... http://www.zerohedge.com/news/2016-10-25/press-freedom-dakota-access-pipeline-documentarian-faces-3-felony-charges-filming-ac

Quote
Meanwhile, filmmakers were also arrested in Washington state for filming similar actions and were charged with felonies carrying sentences of up to 30 years and fines of up $46,000.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
October 24, 2016, 11:53:24 AM
Quand la police n'est plus affectué au service des citoyens.

Quote
INTERVIEW AVEC 4 POLICIERS A 22h22 EN FACE DE LA PREFECTURE DE POLICE (21 OCTOBRE)
du 24 au 28 octobre 2016 :
PARIS

Pierre Jovanovic : Qu'attendez vous de ce rassemblement ?
Policière 2 : Des gros changements... En particulier au sujet de la légitime défense.
Policier 1 :Des moyens humains également, et matériels. Mais surtout une redéfinition des missions à accomplir. Si seulement on pouvait arrêter les missions comme garder des immeubles, la surveillance ou de poster des lettres! De grandes économies seraient possibles en déléguant ces tâches de pur gardiennage à d'autres personnes.

P.J. : Combien de policiers sont affectés à ce que vous appelez du gardiennage, du travail de vigile en ce moment ?
Policier 1 : C'est aléatoire et ça dépend de chaque lieu. Par exemple, en ce moment trois de mes collègues ont pour mission de rester chaque nuit devant une porte. Cela fait autant d'effectifs en moins dans la rue.
Policière 2 : On a aussi des gardes dans les hôpitaux… Dès fois on a trois collègues qui gardent des portes dans un hôpital. C'est des effectifs en moins dans la rue, pour s'assurer que ces gens ne s'enfuient pas. On ne peut même pas mettre une mission en suspens pour aller sur quelque chose de plus grave. Ce sont des missions obligatoires sans qu'il soit possible de faire autre chose pendant ce temps. Et ce n'est même pas à nous de juger quelles sont les missions les plus importantes à exécuter.
Policier 1 : Les gens ne comprennent pas pourquoi il faut attendre 1 heure après avoir composé le 17. Ca se comprend. Deux patrouilles sont en patrouille pour un commissariat d'une ville de 50.000 ou 70.000 habitants alors que 15 interventions sont en attente ! Résultat : l'attente pour que l'agent de police se rende sur le lieu d'intervention peut durer jusqu'à une heure ! De ce fait nous comprenons le mécontentement de la population.

P.J. : Pourtant vous n'intervenez plus trop sur les tapages nocturnes...
Policière 2 : Si, nous intervenons toujours pour des tapages nocturnes, et même diurnes, avec cependant un délai d' attente, mais pour pouvoir intervenir il faut se libérer à un moment donné.

P.J. : Vous avez le sentiment d'être abandonné par votre hiérarchie?
Policier 1 : Complètement !
Policière 3 : Totalement !
Policière 2 : On est tous unanimes là-dessus. Savez-vous que nous devons même nous protéger contre notre propre hiérarchie ?? De plus en plus de collègues s'équipent de caméras pour effectuer leurs propre-vidéos "témoin" afin de pouvoir se justifier car la Justice utilise les vidéos des rues de la ville pour surveiller/vérifier les interventions des policiers. Il suffit d'un mauvais angle de l'image pour que l'interprétation soit faussée.
Policier 1 : La parole de la personne interpellée est bien plus écoutée que celle du policier. C'est la politique d'aujourd'hui : il ne faut pas froisser la « population ».

P.J. : A partir de quelle grade les postes de commandement sont politisés ?
Policier 1 : Il s'agit d'un système pyramidal. Chacun doit rendre des comptes à son supérieur: le gardien à l'officier, l'officier au supérieur et le supérieur au directeur départemental, etc. Et en effet, plus on monte dans la pyramide plus les postes sont sous l'influence de la politique.

P.J. : Votre contrat de travail est à vie ou bien limité dans le temps comme celui des militaires ?

Policier 1 : C'est un CDI. Nous sommes fonctionnaires mais sur un siège éjectable car à la moindre erreur, on nous vire, même si on n'a pas commis d'erreur! Dans ce cas on dégage. C'est fin de carrière.

P.J. : Donc, vous êtes manipulés par ceux d'en face qui savent que vous ne pouvez pas sortir votre arme pour vous défendre...

Policier 1 : La peur du gendarme n'existe plus. Nous n'avons pas le droit de sortir notre arme et la « population » étant bien au courant de ce fait, elle en joue. Nous, nous risquons la prison ou la blessure par balle. Idem pour les douaniers, les gendarmes et les pompiers.

P.J. : Avez-vous vraiment reçu des ordres de ne pas poursuivre les scooters ?
Policier 4 : C'est une note de service au niveau national. Il nous est interdit de poursuivre les délinquants en scooter ou en voiture, même avec un véhicule volé! On ne contrôle que les gens qui acceptent de s'arrêter !!!!
Policier 2 : On nous demande d'arrêter les gens qui n'ont rien à se reprocher parce qu'il faut faire du chiffre, ramener des contraventions, de l'argent. Les seuls qu'on arrête sont les contribuables honnêtes. Ce sont eux les cibles privilégiées !!
Policier 3 : Les délinquants sans permis et sans assurance eux ne sont pas poursuivis.
Policier 4 : Ils sont poursuivis, mais ce sont les mairies qui payent leur contraventions !

P.J. : Si je traduis vos propos en clair, une « certaine » catégorie de la population est protégée ?
Policier 4 : C'est la politique actuelle…
Policière 2 : Oui. Le système est dans l'autre sens. Mr Valls a dit : "il faut filmer les véhicules de police.
Policier 1 : Les policiers filment eux mêmes pour être sûrs qu'il n'y ait pas de trucage. Sachez que les victimes viennent nous voir et elles, elle n'ont quasiment aucun droit. Nous les dirigeons vers telle ou telle association.

P.J. : Vous êtes toujours motivés par votre travail malgré tout ça ?
Policière 3 : Oui… Nous sommes entrés dans la maison police pour défendre la veuve et l'orphelin. Mais si on pouvait offrir une vie meilleure à nos enfants, sans avoir la peur au ventre, on se sentirait mieux.
Policier 4 : Nous n'avons pas le droit de nous opposer à notre hiérarchie, raison pour laquelle nous portons des écharpes et des bonnets, afin de protéger notre identité. Vous savez, certains viennent ici pour nous identifier et nous dénoncer sur des sites genre cop watch.
Policière 2 : Même les enfants de policiers peuvent se faire agresser.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2016
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
October 24, 2016, 07:48:13 AM
Ca va mal finir tout sa  Angry

Sur que ca commence bien!
newbie
Activity: 60
Merit: 0
October 22, 2016, 08:57:54 AM
Ca va mal finir tout sa  Angry
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
October 21, 2016, 12:33:58 PM
Bien profond, la presse Française ... là : http://www.businessbourse.com/2016/10/21/liberte-de-la-presse-la-loi-adoptee-par-le-senat-inquiete/

Quote
Contre l’avis du gouvernement, le Sénat a adopté, mardi 18 octobre, une loi « Egalité et citoyenneté » qui n’est pas sans conséquence pour la liberté de la presse. Explication en trois points.

# Qu’est-ce que la loi 1881 ?

La loi du 29 juillet 1881 est un texte fondateur qui sanctionne les abus de la liberté d’expression et s’applique aux particuliers comme aux journalistes. Pilier de la démocratie, elle consacre la liberté d’informer tout en stipulant les cas qui permettent à la personne diffamée de faire valoir son point de vue et au journaliste de prouver ce qu’il avance.

# Qu’est-ce que le projet de loi « Egalité et citoyenneté » ?

Il s’agit d’une série de mesures concernant la jeunesse, la mixité sociale ou la lutte contre les discriminations. Dernier grand projet de loi du quinquennat de François Hollande, il a été adopté par le Sénat, majoritairement de droite, mardi 18 octobre, après avoir été largement remanié par celui-ci.

# Pourquoi fait-elle polémique ?

Sous le feu des critiques, de personnalités comme Elise Lucet, et d’une vingtaine de sociétés de journalistes, le projet de loi, au prétexte de s’attaquer aux injures et aux diffamations sur Internet renforce les sanctions applicables aux délits de presse, remettant en cause les fondements de la loi 1881. Les organisations de journalistes ont dénoncé trois problématiques, balayées par les sénateurs.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
October 19, 2016, 01:47:25 PM
ça me fait pensé à ces villes fantômes deserter pour des raisons x ou y..ça pourrait bien être le cas de certains quartier, villes, régions..française avec tout ces atteintes à la vie privé : https://gaite-lyrique.net/article/kangbashi-ville-nouvelle-et-deserte-en-mongolie-interieure

la plus impréssionante : http://www.gentside.com/architecture/naypyidaw-une-ville-fantome-six-fois-plus-grande-que-new-york_art68340.html

 Shocked
hero member
Activity: 854
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
July 26, 2016, 04:56:18 PM
Encore la technologie.... voilà quoi, c clair que c un plus, mais le sérieux problème, reste la faille humaine...

Jour férié, donc pas de circulations de poids lourd autorisée en ville. Pourtant il y est. Ensuite , tu viens faire quoi? Ben livrer de  la glace, attends garçon, on va mettre notre code couleur, ah ben non, tu peux y aller.

Toute la science du monde ne remplacera jamais la bêtise humaine.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
July 24, 2016, 04:52:18 PM
Le pire est que l'Etat est maintenant l'architecte de notre ignorance (en détruisant des preuves publiques, on rappellera que filmer n'est pas recevable au tribunal -de police- si la personne filmé -en tord- n'a pas donné son accord ... ou si la personne qui filme n'est pas habilité par la justice à le faire -assermentée-).

Alors que demain, ces vidéos deviennent publiques ... et permettent aux personnes de trouver des astuces techniques d'urbanisme pour éviter cela à l'avenir.

Comment ça se fait qu'une place comme ça n'a pas de piliers électriques enterrés escamotables (https://www.youtube.com/watch?v=Zp85-dBwslE ) alors qu'ils ont un système de caméra digne de Eagle Eye ? ( https://www.youtube.com/watch?v=_wkqo_Rd3_Q )

La meilleure : https://www.youtube.com/watch?v=hCSsope5vOA
hero member
Activity: 854
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
July 24, 2016, 03:27:26 PM
Oui j'ai entendu ça aussi.

Assez sidérant en effet. Le désaveu est vraiment abusif. Rha, ce truc aurait tellement pu être évité ou plus contrôlé...

Ca m'rend encore plus misanthrope.
hero member
Activity: 588
Merit: 500
Gloire à la Victoire !
July 24, 2016, 01:35:20 PM
Suppression demandée (sans juge et oralement) de toutes les sources initiales des caméras de surveillance de Nice.

http://www.brujitafr.fr/2016/07/la-ville-refuse-d-effacer-les-images-de-videosurveillance-du-14-juillet.html

 Roll Eyes ça serait gênant pourquoi déjà ... que ça soit archiver pendant 20 ans ?

ah oui, on pourrait se retourner contre le minitre de la défense, de la justice et de la sécurité intérieure si on avait des images claires et utilisables.

J'avais vu ça, et c'est vrai que cela m'avait paru très bizarre. Vivement que ce soit disponible sur l'Internet pour que tous puissent comprendre l'inefficacité du gouvernement.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
July 22, 2016, 03:33:54 PM
Suppression demandée (sans juge et oralement) de toutes les sources initiales des caméras de surveillance de Nice.

http://www.brujitafr.fr/2016/07/la-ville-refuse-d-effacer-les-images-de-videosurveillance-du-14-juillet.html

 Roll Eyes ça serait gênant pourquoi déjà ... que ça soit archiver pendant 20 ans ?

ah oui, on pourrait se retourner contre le minitre de la défense, de la justice et de la sécurité intérieure si on avait des images claires et utilisables.
hero member
Activity: 854
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
July 20, 2016, 05:59:02 PM
L'Europe en effet n'a rien de démocratique. Rien ne l'est, voir Segolène Royal sur BBC est assez clair.

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
July 11, 2016, 11:28:42 AM
Quand les élus refont les lois pour ne pas être (trop) condamné ...

Quote
Actuellement en délicatesse avec l’administration dont il eut naguère la charge, Jérôme Cahuzac demandait au Conseil constitutionnel de déclarer non conforme le cumul des articles 1729 et 1741 du code général des impôts prévoyant pour le premier des pénalités fiscales en cas d’insuffisance de déclaration et, pour le second, des sanctions pénales en cas de fraude fiscale.

http://www.contribuables.org/2016/07/penalites-fiscales-ou-fiscalite-penale-le-contribuable-en-apprend-plus-grace-a-jerome-cahuzac/
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
July 06, 2016, 03:24:41 PM
L'Europe n'est pas une démocratie.

http://www.businessbourse.com/2016/07/06/charles-gave-nous-ne-sommes-plus-en-democratie-avec-cette-europe-on-est-en-train-de-violer-les-peuples/

Une mise en parallèle avec le résultat du Brexit et le fait que l'Europe n'a de rendre de compte à personne (et ne peut donc pas être virée de son pays comme un ministre ou un président).
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
July 04, 2016, 03:27:20 PM
Les élus de la dictature vainqueront (dans leur slip).

Quote
Rejet de l’amendement n°831

« Il est urgent de visibiliser et donc de lutter contre les violences faites aux femmes, à tous les niveaux de la société, et pour ce faire de vérifier que les peines d’inéligibilité prononcées soient accompagnées du caractère sexiste des faits, lorsque des élus sont reconnus coupables d’agressions et/ou d’harcèlement sexuel.le.s.

Le devoir d’exemplarité est intrinsèque à la représentativité, et cet amendement appelle à s’assurer que cette mission inhérente à la qualité d’élu est suivie d’effets. »

Proposition rejetée !! Hahahahaha… houhouhouhouh… 9 députés de göôôche sur 298 ont voté cette proposition. Bravo à eux, honte aux autres. (Je balance les noms un peu plus bas.) Je ne parle même pas des autres partis… Chez les républicains, ils sont 3 à avoir voté ce texte. Bravo à eux. Honte aux autres.

http://www.insolentiae.com/fessee-interdite-pour-les-gens-mais-violences-sexuelles-tolerees-pour-les-deputes-la-liberte-des-quequettes-ledito-de-charles-sannat/
Pages:
Jump to: