Ensuite selon certaines études, le nombre des millionnaires aurait tendance à augmenter en France, plus que dans les autres pays européens. Dans le même ordre d’idées, l’administration fiscale affirmait que le nombre de foyers fiscaux assujettis à l’ISF avait augmenté de 11% entre 2014 et 2015.
J'adore quand tu cites un article a peu près sérieux qui relativise lui même son contenu. J'ai même pas besoin de le faire moi même.
Donc, malgré tout, tu es toujours convaincu que la France n'exporte pas ses riches, qu'au contraire, elle les attire, comme la Suisse ?
D'ailleurs, moi aussi je commence à douter de ce que l'on dit sur la Suisse qui attire les millionnaires; tu as des sources, autre que ce que peut nous dire tout le temps Oscar ?
Et puis les tenismen de haut niveau, c'est une blague, qu'ils habitent tous en Suisse ?
Et puis Depardieu qui pèse 100 millions, c'est aussi du délire ?
Et puis Arthur qui pèse 200 millions, il habite en réalité à Montcul, et non pas à Bruxelles ?
Et puis, je n'ai plus le courage de réfléchir, tant je pense que nous sommes tous les deux dans une sorte de matrice. Tiens, un peu de lecture, avant d'aller dormir:
http://www.gauchemip.org/spip.php?article20153