Pages:
Author

Topic: Le dernier film/série/docu que vous avez vu - page 9. (Read 27344 times)

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
Massacre à la hache argentée

Sinon pour ma part je l'ai trouvé pas mal, surtout qu'on en fait plus beaucoup dans le genre
Les nouvelles productions ont de plus en plus tendance à être "lacunaires"

legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Petit retour sur le film.

L'ambiance est pas mal, le scéna aussi. Mais bon sang les longueurs. Je l'ai trouvé vraiment sopo dans la réal'. Intenable le truc. Super déçu pour un Scorcese. Je pensais que j'allais être happé dans le film pour émerger 3h plus tard. Au lieu de ça j'ai combattu l'ennui...
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
 Prends toi plutôt une petite soirée Cheesy , ses 3h20 ne sont pas à regretter, un vrai régal
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M

Sinon 'The Irishman', tu dois avoir vu !??

Non, pas encore.
Je me tate, 3h c'est long.
D'ailleurs petite info sur le film, il n'a pas ete diffuse en salle en Nouvelle Zelande !
La raison ? il n'y a que deux groupes de cinema ici (reading et Hoyts) et ils voulaient avoir au moins 6 semaines d'exclusivite avant que le film n'aille sur netflix.

Netflix a refuse, donc pas de diffusion en salle en NZ. 
Au pire j'attend Juillet quand je vais en europe et que j'ai 24h d'avion Smiley
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited

Sinon 'The Irishman', tu dois avoir vu !??
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Sur netflix : October Faction : moeff pas vraiment recommendé.

J'ai vu Aeronaute sur amazon prime : vraiment pas mal, surement un melange entre histoire vraie et fiction mais ca m'épatera toujours de penser a ce qu'ont du faire les pionners dans leur temps et les dangers qu'ils étaient pret a prendre au nom de la science et l'avancement du progres.

Star trek discovery saison 2 : J'ai vu la saison 1 (je n'ai jamais regardé les star trek des années 80/90). Je viens de commencer la saison 2, mouef j'ai du mal a mi-remettre.

Sinon je me suis matté les Tuches 3, il n'y a pas a dire, la france c'est vraiment le pays du grand cinema  Grin. Ca me fait penser a ce que ca pourrait etre si les gilets jaunes étaient au pouvoir !


En ce moment je regarde "messiah" qui est vraiment pal mal comme thriller.
https://www.ncronline.org/news/opinion/netflix-messiah-series-provocative-worthwhile-even-non-religious

Je vais mettre "engrenage" sur ma liste.

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
  'The Irishman', putain littéralement scotché durant plus de trois heures, je me rends compte qu'il est terminé il déjà plus de minuit !


   mais à voir
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432

Sinon autre salle, autre ambiance, pour ceux qui l'auraient loupé, le premier teaser de Kamelott, le film, est sorti il y a qq jours.

https://youtu.be/Fd1Q2o-V6UM



La vache ce casting  Shocked J'ai halluciné de voir Sting !

Et pas mal le teaser : 'La patience est un plat qui se mange sans sauce'  Cheesy
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Je suis assez fan du cinéma coréen,alors je vous propose le dernier que j'ai vu: "Parasite",une vraie pépite comme savent nous pondre les coréens avec un scénario original et rondement mené

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=255238.html

Je crois que c'est le dernier film que j'ai vu au ciné, c'est vraiment bien filmé et le scenario est tres original avec pas mal de suspens et de twists. Il n'a clairement pas gagné la palme d'or du festival de Cannes pour rien.

Sans vos commentaires, je n'aurais jamais demandé à mon cousin russe de m'envoyer le film. Palme d'or + cinéma asiatique, je m'étais préparé mentalement à me faire chier, mais ça été tout le contraire. On sent que ça va partir en couille à un moment ou à un autre, et je n'ai pas été déçu.


Sinon autre salle, autre ambiance, pour ceux qui l'auraient loupé, le premier teaser de Kamelott, le film, est sorti il y a qq jours.

https://youtu.be/Fd1Q2o-V6UM

hero member
Activity: 2618
Merit: 838
Quel acteur pour jouer Carlos Ghosn dans le film qui relatera son évasion du Japon, caché dans un étui à contrebasse ?

Il faudrait un homme pas trop grand, nerveux, au look méditérranéen, plutôt pas jeune. Si c'est Hollywood qui fait le film, je verrais bien Al Pacino. Si c'est un film français, Yvan Attal ?
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
 
L'un des meilleurs docs que j'ai vu récemment, la série Space: The Final Business Frontier de Bloomberg.
(4 épisodes sur YouTube)
https://www.youtube.com/watch?v=VlbZTyBuFlQ&list=PLqq4LnWs3olWR-zshlDHm6Avj0oURtc1X

C'est rare que j'apprenne autant sur ce sujet. C'est de la cutting-edge info.
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Ca y est, j'ai donc vu SW Rise of Skywalker. Je vais tacher de ne pas trop spoiler. Mais à lire à vos risques et périls.

Pour faire simple : quelle déception. C'est Jean-Michel Facilité qui a écrit le scénario Huh
J'ai commencé à facepalm dès la 2ème ligne du générique du début...  La suite n'est qu'une succession de facilités scénaristiques qu'on voit venir de loin (ou presque). X meurt dans un vaisseau de transport, mais non il y avait un 2ème vaisseau de transport... Haha je détruis l'holocron, tu es obligé de me suivre. Bah non je te pique ton vaisseau, ho il y a un holocron... Ho écoutez le petit droide à la solution à notre problème.
L'utilisation de la Force: que de la surenchère, là il n'y a plus de limite. 'fin si, il reste la bétise des protagonistes, avec ce que Palpy a fait 5 minutes auparavant, il aurait du griller Rey en un clin d'oeil (mais il devait surement trouver une borne pour recharger ses batteries...).

Je lisais ici ou là qu'il y avait une guerre entre JJ Abrams et Ryan Johnson (le réal du 8 ) où ce dernier avait détruit les éléments du 7. Et qu'il n y'avait pas de ligne directrice pour cette trilogie. J'avais du mal à y croire, tellement ça me paraissait gros et pensant qu'une personne chez Disney pouvait taper du poing sur la table. Maintenant, j'ai du mal à trouver des arguments prouvant le contraire...

J'ai du mal à trouver du positif pour ce film. La musique. La toute dernière image du film qui boucle un peu le tout. Adam Driver qui m'a réconcilié un peu avec son personnage (même si la fin...). Et... et... c'est tout...

J'imagine qu'il y aura une autre trilogie, mais qu'ils prennent leur temps (sans JJ Abrams au scénario)....




Heureusement entre-temps, il y a eu The Mandolorian pour me réconcilier avec Disney.

Avec cette série, ils ont inventé le concept de western-space-opera. On pourrait prendre un film avec Clint Eastwood qui va de ville en ville pour buter un mec, on lui met un casque de mandalorien et bim tu as The Mandalorian.
La fin du premier épisode m'a complétement hypé où ils ont mis le personnage le plus choupinou de l'histoire des films et séries (pour les fans de SW).
Bon après, il y a 5 épisodes (plus ou moins bien) où on se demande où va nous mener la série. Mais tout s'éclaircit dans les 2 derniers épisodes (et la toute fin du dernier épisode).
Et IG-11 roxe.
Cette série montre qu'on peut faire du SW en faisant simple et original (et sans jedi).
Pedro Pascal (Oberyn Martell (la Vipère) dans GoT) ne doit pas avoir un égo surdimensionné, on voit son visage que 10 secondes sur toute la série Smiley.




legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Bon je viens de me faire un Vol de 17h sans escale.
J’ai vu « les invisibles »  puis « juste un gigolo » et « ad astra ».

A part « les invisibles » le reste c’est de la merde.

Au retour je tacherais de mieux choisir.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
J’ai vu « 6 underground » avec Ryan hodling sur Netflix et bien c’est une grosse merde.
Ça faisait longtemps que Netflix ne nous vaut pas pondu un truc du genre.

Le dernier film pourri de Netflix c’était bright avec will Smith.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
De toutes façons il parait que c'est 90% d'action, 10% d'histoire. Le truc bien hollywoodien quoi.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Au pire si jamais vous faites du spoil utiliser un truc dans ce style  Tongue

[Warning ! SPOIL]
...
[/Warning ! SPOIL]
copper member
Activity: 293
Merit: 11
bon ba c'est pas ce matin pour nous ....belle grippe en approche, pour moi ce sera juste le 8 à revoir là  Roll Eyes Angry .
Du coup pas de spoile hein  Lips sealed
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Demain 10h20 avec les momes  Grin
Un peut petit resumé apres ?
Pour ne pas être spoilé, il suffit de ne pas lire... Moi je ne serais pas contre un petit résumé, en tous cas quelque chose d'un peu plus consistant que j'ai aimé ou j'ai pas aimé, qui resterait beaucoup trop subjectif et pas tres pertinent.
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
Demain 10h20 avec les momes  Grin
Un peut petit resumé apres ?

Franchement non pas de spoil, juste une comparaison par rapport au 8 en précisant si tu avais aimé le 8

Du coup dernier film au cinéma : Jumanji le dernier
En VF le film doit être horrible, mais The rock et black jouent toujours bien ! plus d'environnement, le principe est toujours bien, néanmoins le rythme plus lent me fait préféré le premier remake/reboot.

Petit film popcorn sans prétention

sinon hier j'ai vu "Black Christmas" de 1974 j'ai beaucoup aimé !
Pages:
Jump to: