Pages:
Author

Topic: Le hashrate Bitcoin bat de nouveaux records - page 37. (Read 120352 times)

legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
elle va faire mal, la prochaine augmentation de difficulté ... on est déjà à une prévision de +24%

Je n'ai pas compris pourquoi la prochaine augmentation de difficulté devrait faire mal Huh
Quelqu'un peut m'expliquer ?
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Ne peut-on pas penser que les mineurs ne vendent pas en dessous d'un certain prix? Pour que miner reste rentable il faut bien vendre à un prix supérieur au coût, non?

legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
elle va faire mal, la prochaine augmentation de difficulté ... on est déjà à une prévision de +24%
LA corrélation augmentation de difficulté et prix du btc elle est quelle nature ?

Il n'y en a aucune.Vraiment aucune.
Le minage génère la même quantité de coins quelle que soit la difficulté.
Les acheteurs de Bitcoin n'en ont rien à foutre de la difficulté de minage.


Ne peut-on pas penser que les mineurs ne vendent pas en dessous d'un certain prix? Pour que miner reste rentable il faut bien vendre à un prix supérieur au coût, non?
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
elle va faire mal, la prochaine augmentation de difficulté ... on est déjà à une prévision de +24%
LA corrélation augmentation de difficulté et prix du btc elle est quelle nature ?

Il n'y en a aucune.Vraiment aucune.
Le minage génère la même quantité de coins quelle que soit la difficulté.
Les acheteurs de Bitcoin n'en ont rien à foutre de la difficulté de minage.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
elle va faire mal, la prochaine augmentation de difficulté ... on est déjà à une prévision de +24%

LA corrélation augmentation de difficulté et prix du btc elle est quelle nature ?
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
moi, j'ai toujours +24% de prévu (en bas à droite) : http://blockr.io/
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
elle va faire mal, la prochaine augmentation de difficulté ... on est déjà à une prévision de +24%

Putain ça monte à +29.84%
La plupart des ASIC n'étaient rentable qu'en dessous de +15% à chaque jump.
Peut être que la prochaine augmentation sera moindre... ou pas !
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
elle va faire mal, la prochaine augmentation de difficulté ... on est déjà à une prévision de +24%
sr. member
Activity: 375
Merit: 266
Direct à 140 PH/s ?  Même pas une petite pause à 130 ?


https://blockchain.info/charts/hash-rate

Fichtre.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
d'ailleurs, le dernier ajout de difficulté n'a même pas entamé la mise en place d'autres personnes ... à croire qu'elles ont mise le courant de la ferme au moment du changement de difficulté pour avoir 10 jours pleins.  Grin


http://imageshack.com/a/img855/8115/b9qs.jpg

sr. member
Activity: 375
Merit: 266
Et voici les 120 PH/s allègrement franchis :


https://blockchain.info/charts/hash-rate
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
ha mon avis oui des optimisation sont possible est deja utiliser par certain.
https://blockchain.info/fr/address/1BGbGFBhsXYq6kTyjSC9AHRe1dhe76tD6i

regarde le nombre de transaction de tous les block et la dépense de 1 satoshi .
Rien de naturel et une personne avec un telle hashrate ne perdrai pas du temps a ca et des transaction a inclure juste par lubbie.

 
Il fait quoi a ton avis ?
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
ha mon avis oui des optimisation sont possible est deja utiliser par certain.
https://blockchain.info/fr/address/1BGbGFBhsXYq6kTyjSC9AHRe1dhe76tD6i

regarde le nombre de transaction de tous les block et la dépense de 1 satoshi .
Rien de naturel et une personne avec un telle hashrate ne perdrai pas du temps a ca et des transaction a inclure juste par lubbie.
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
le nombre d'investisseur à peut être une limite, ou pas ...
Quote from: Albert Einstein
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
on se tue tout les jours à dire que ça ne sert à rien de miner du bitcoin mais pourtant il y en a encore qui croit pouvoir gagner de l'argent avec ça ... cf les noob du forum

Excellent Smiley

Le minage individuel, c'est chaud en effet. Les grosses boites de minage avec de l'élec pas cher, des rabais sur le hardware et des livraisons de hardware pas trop vieux, par contre, ça peut être grassement rentable.

 
Je me suis depuis le début toujours demandé s'il n'existait pas des moyens pour faciliter la tâche aux machines, je parle pour ceux qui s'y connaissent en (maths; cryptologie; proba..)
 
 comme les découvertes dans les mathématiques et les mises au point de nouveaux algorythmes; qu'on voit dans les nouvelles  ,??
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
le nombre d'investisseur à peut être une limite, ou pas ...
Quote from: Albert Einstein
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
on se tue tout les jours à dire que ça ne sert à rien de miner du bitcoin mais pourtant il y en a encore qui croit pouvoir gagner de l'argent avec ça ... cf les noob du forum

Excellent Smiley

Le minage individuel, c'est chaud en effet. Les grosses boites de minage avec de l'élec pas cher, des rabais sur le hardware et des livraisons de hardware pas trop vieux, par contre, ça peut être grassement rentable.
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
le nombre d'investisseur à peut être une limite, ou pas ...
Quote from: Albert Einstein
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
on se tue tout les jours à dire que ça ne sert à rien de miner du bitcoin mais pourtant il y en a encore qui croit pouvoir gagner de l'argent avec ça ... cf les noob du forum
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
tu parles de la loi de Moore, ok.
Mais sache que le hashrate c'est aussi le nombre de machine donc d'investisseurs, peut importe si les asics se trainent la nouille ou pas.

Pas seulement la loi de moore, le nombre d'investisseurs aussi a une limite. On est certainement très loin de cette limite, mais ça reste une excellente nouvelle que de voir le hashrate augmenter si vite.
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
tu parles de la loi de Moore, ok.
Mais sache que le hashrate c'est aussi le nombre de machine donc d'investisseurs, peut importe si les asics se trainent la nouille ou pas.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
il n'y a rien d’hallucinant là dedans ! c'est ce qu'il y a de plus normal dans le fonctionnement du BTC... pourquoi ça choque toujours les gens ? le hashrate bat de nouveau record tout les jours ! c'est la conséquence de la course à l'armement point barre.

Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel. Le hashrate ne montera pas de façon exponentielle pendant 50 ans !! S'il n'y a pas de nouvelle rupture techno après les asics, la courbe devrait passer de exponentielle à linéaire.
Pages:
Jump to: