Pages:
Author

Topic: Le hashrate Bitcoin bat de nouveaux records - page 39. (Read 120895 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
c'est vrai qu'ils turbinent, les cochons ... les soldes des fermes à 50% viennent d'être livré aux petits mineurs artisans ?
https://bitcoinwisdom.com/bitcoin/difficulty
sr. member
Activity: 381
Merit: 266
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
Ne jamais acheter quand c'est en haut de la bulle ;-)

Lol...et toujours acheter quand c'est au plus bas et revendre au plus haut ! T'as tout compris Cheesy
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
Et gagné bien sur 10 ans, l'or c'est un investissement long terme, pas quelque chose pour faire du trade court terme.
Oui mais ça ne veut toujours rien dire. Et c'est toujours facile de dire d'acheter au plus bas et de revendre au plus haut, une fois que ces evenements sont passés

C'est pas parce que à un moment donné y'a eu des gagnants que y'en aura forcément d'autres. Ca n'a rien de scientifique. ça fait déjà 6 mois que tous ceux qui achetent du bitcoin sont soit perdants, soit ramassent des clopinettes et se font un peu d'argent de poche, on est bien loin des 10000% de benef qu'on a pu faire et on les reverras jamais imo

Un gros coup de bol qu'on a eu si vous voulez mon avis m'enfin j'en doute

sr. member
La barre des 80 millions de GH/s devrait être franchie dans les heures qui viennent.

Et voilà, c'est fait : https://blockchain.info/charts/hash-rate

Et la copie d'écran pour ceux qui ont la flegme de cliquer sur le lien :
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Et gagné bien sur 10 ans, l'or c'est un investissement long terme, pas quelque chose pour faire du trade court terme.
legendary
parce que tu trouves que ça fait envie, ça ?  Cheesy http://www.gold.fr/lingotin-250g/?begin_date=2013&compare_to=
 Tongue ils ont perdu 4000 euros en 1 an. Grin
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
ça ne veut rien dire, et ça à l'air plutôt d'être un bon moyen de perdre de l'argent si on investi maintenant si on en croit ton graph
legendary
 Roll Eyes non, non, c'est pas une valeur sûr ... https://bitcoinaverage.com/charts.htm#EUR-averages-3m
y'a des débutant partout mais à un moment donné, faut arrêter de penser qu'il y a personne dedans, hein.
newbie
Activity: 10
Merit: 0
Je ne pense pas que le BTC soit une valeur sûre, cela dépend plus sur sa cote de popularité à mon avis;
Il peut passer de 1$ à 1000$ et vice versa, plus vite dépensé, plus vite en sécurité à mon avis.
sr. member
Activity: 504
Il n'y a aucune régulation sur le marché des crypto, on dirait.

DA FREEDOM FUCKYEAH !

newbie
Activity: 52
Merit: 0
Il n'y a aucune régulation sur le marché des crypto, on dirait.

Nous sommes juste les témoins d'une transformation d'argent. Les commissions correspondraient à l'achat du matériel, on va dire.

Voila comment je justifie le succès du BTC.

Cela n’empêche pas de profiter de la vague mais bon ...

++
legendary
Activity: 1946
vertex output parameter not completely initialized
En terme de "marketing masculin", les belles femmes font vendre  Grin

D'ailleurs moi aussi, je m'y mets, mais "dans un registre plus alt-acid-like"...  Roll Eyes

legendary
en même temps, les gens du solaire ... font la même chose  Grin

sr. member
Activity: 403
Tu métonnes que les fermes dégagent des calories :

legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
KNC miner je crois

Les deux dernières images sont des locaux de KNC miner.
Les fabricants d'ASIC ont toujours plusieurs mois de retard sur la livraison, allez savoir pourquoi...

jr. member
Activity: 43
Merit: 10
Il faudrait faire comme les petits fermiers face à de grosses exploitation, créer des coopératives Wink
Y-a-t-il une possibilité de vérité là dedans?
Je vois souvent cette possibilité de mutualisation des ressources à chaque approche des 51% par telle ou telle groupe, mais y-a-t-il du nouveau depuis?
sr. member
Activity: 362
KNC miner je crois
legendary
c'est la rançon du succès.
c'est la possibilité de création et de rétribution.

ça pend au nez de n'importe quel business modèle d'ailleurs ... surtout quand celui-ci est prédictif et stable.

tu préfère la gestion à la FED ... qui génère 60 milliars de billet US tous les mois ?
moi pas.

au moins ,avec bitcoin, que tu sois 10-100 ou 100 000 mineurs, tu génère toujours le même nombre de BTC à la fin du mois.
sr. member
Merci pour les photos.  C'est vraiment du grand n'importe quoi ce minage Bitcoin  Wink
Pages:
Jump to: