Oui les gens comme toi il faut les lapider.
Voilàààààààà.
Lola, Samuel Paty, Sara Halimi, Mohamed merhad....
Faits divers...
Tu ne sais toujours pas faire la difference entre un fait divers et un fait de société.
Ah si, si. Quand tes maîtres décident qu'un fait divers est grave, ça devient un fait de société.
Enfin si, tu le sais, mais ca ne desert pas ta cause justement, ou ton ideologie de remplacer la civilisation francaise
J'ai déjà prouvé qui a poussé les politiques immigrationnistes. Je suis pour lepéniste. Je suis assez serein sur la question.
Bande de branleurs. Tout le monde a vu toi et tes youpins ce que vous faites durant les emeutes.
Je crois pas qu'il y ait énormément de juifs dans les émeutes, dans la rédaction de CNews ou BFMTV peut-être...
Tu m'as pris pour oscar, preuve que tu vois des juifs partout Cheesy
Ce n'est pas parce que tu parles le Hébreu que tu es juif.
Je t'ai pris pour la petite salope suceuse de juifs que tu es, voire pour un juif lui-même.
Que tu sois une petite salope qui trahit la France pour sucer les occupants, ou que tu sois un juif sioniste qui se prend pour le peuple élu n'a guère d'importance, même si c'est rigolo de savoir.
patickus n'est pas juif, l'autre salope de Taguieff, non plus.
Et même si je voyais des juifs partout... Qu'est ce que ça peut te foutre ?
Qu'est ce que ça peut te foutre ? Pourquoi tu appelles à me censurer par le silence puis à me tuer ?
Comment tu as été dressé ?
Qui te dit que j'ai voté Zemour
Ce que tu écris, ça me dit que t'as voté Zemmour.
Mais tu fais vraiment des réponses de pédales : "qui te dit que je me fais enculer ?"
T'écris comme un enculé, tu sens l'enculé, donc tu es un enculé.
Parlons pouvoir en France, parlons CRIF, parlons shoahbusiness, parlons Faurisson, parlons France éternelle, et arrête avec tes articles de journaux de vieille grand-mère. T'as l'air de chier dans ton froc. C'est souvent comme ça avec les mecs qui appellent à tuer des gens sur un forum. Quand on les rencontre en vrai, c'est vil, c'est moche, c'est même pas du vrai méchant, c'est juste un truc tout mou, tout sale ...