Pages:
Author

Topic: Les envahisseurs: oune chansse pou la Fransse - page 20. (Read 5869 times)

hero member
Activity: 2814
Merit: 912
"Joan of Arc" la bonne blague... Bernard Madoff, plutôt...
Vous avez vu ? Il est prêt à changer les noms de ses interlocuteurs pour modifier la réalité afin qu'elle colle à son délire idéologique. Shocked
member
Activity: 756
Merit: 92
Quote from: Saint-Loup
https://palestinevaincra.com/2023/07/justice-pour-nahel-qui-seme-la-haggra-recolte-lintifada/
G.Seed n'a plus qu'à mettre son keffieh et aller chercher des cailloux en criant sus à Zemmour Cheesy

De la même façon que la cause nationale française est noyautée par des lobbyistes juifs, la cause palestinienne est noyautée également par ce genre de petits fumiers.
Zemmour est le premier ennemi de la France et ces voyous sont les premiers ennemis de la Palestine, ce sont des escrocs, les uns comme les autres.

Tu remarqueras que jamais ces gens là ne vont parler du shoahbusiness, de Faurisson, des vrais sujets qui pourraient permettre notre libération, française, comme allemande ou palestinienne. C'est le sujet qui discrimine les gens honnêtes des hypocrites.

Quand on a fait la liste antisioniste, les premiers à nous cracher dessus, ça a été des gens comme ça, des petits groupuscules soi disant pro-palestiniens, ensuite ça a été le "middle-management", c'est à dire Manuel Valls, Claude Géant, c'est seulement quand on a réussi à s'inscrire que les lobbyistes juifs ont commencé à s'attaquer à nous personnellement. La communauté organisée porte bien son nom.

Quote from: Saint-Loup
Blague à part, si c'est eux-mêmes qui déclarent la guerre en se prenant pour des palestiniens je pense qu'on va vite rigoler, parce qu'autant ils peuvent imaginer un jour faire partir les israéliens de "leur pays", autant je ne vois pas comment ils peuvent imaginer chasser les français de chez eux.  Roll Eyes

Alors qu'ils devraient dire :
Non au pouvoir juif en Palestine.
Non aux lobbies juifs en France.
Liberté, liberté, pour tous les peuples.

Quote from: Bernard Madoff
je donne 4 jours pour passer aux choses sérieuses.
C'est pas la première fois qu'une bande de salopiauds essaie de pousser la France à la guerre civile pour son profit. Désolé, mais ça va rater... Vous vous êtes déjà bien gavés en mettant le Liban à feu et à sang, buveurs de sang d'enfants.
"Joan of Arc" la bonne blague... Bernard Madoff, plutôt...
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
Yes!
D'accord, sauf t'es pas Jeanne d'arc... je te rappelle !

G.Seed n'a plus qu'à mettre son keffieh et aller chercher des cailloux en criant sus à Zemmour Cheesy
Ok, juste oublies pas qu-y'en à qui savent faire bien (mieux)! Wink
(si tu te crois malin)
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
L'intifada vient de recommencer en France.
Ils t'ont pris au mot!

Le prénom de la victime, Nahel, est devenu un nouveau symbole des inégalités structurelles en France et de la violence d’État.
[...]
Ces violences d’État trouvent notamment racines dans l’histoire du colonialisme français. Le savoir-faire issu de la contre-insurrection durant la guerre de libération en Algérie et de la répression coloniale de mai 1967 en Gwadloup a été utilisé et réinvesti en France, en particulier dans le contrôle néocolonial des populations arabes et noires ségrégées dans les quartiers de l’immigration des grandes métropoles.
[...]
En tant que mouvement palestinien et organisations anticolonialistes et antiracistes engagés dans le soutien à la résistance palestinienne, nous savons que le racisme d’État et la répression policière sont le bras de l’impérialisme français qui est un allié stratégique de l’État sioniste qui opprime le peuple palestinien. Plus que jamais, les mobilisations ici comme là-bas sont un seul et même combat pour la justice, l’égalité et la dignité !
https://palestinevaincra.com/2023/07/justice-pour-nahel-qui-seme-la-haggra-recolte-lintifada/
Blague à part, si c'est eux-mêmes qui déclarent la guerre en se prenant pour des palestiniens je pense qu'on va vite rigoler, parce qu'autant ils peuvent imaginer un jour faire partir les israéliens de "leur pays", autant je ne vois pas comment ils peuvent imaginer chasser les français de chez eux.  Roll Eyes
member
Activity: 182
Merit: 21
legendary
Tu poses des questions incompréhensibles parce qu'en réalité tu as peur de dire ce que tu penses.
Vas-y gigote toi, gigote bien !

Et..  Je suis Duncan MacLeod, du clan MacLeod !
hero member
Tu poses des questions incompréhensibles parce qu'en réalité tu as peur de dire ce que tu penses.
legendary
member
Certains vont nous le payer très très cher

Heureusement, des groupes se forment pour défendre leur quartier, leur famille, leurs voisins, leurs commercants....
Et pas avec les mêmes méthodes que la police, si vous voyez ce que je veux dire. Ca pleurs comme des petites filles...

En passant, émeutes en Belgique et en Suisse.
Je ne vous fais pas de dessin sur pourquoi et qui...

Ce qui me sidère, c’est l’apathie des français, complétement écrasés par la propagande des médias (en particulier "l'odieux visuel du sévice public" comme dirait l'avocat) + Netflix + la Rééducation Nationale (qui a rendu les jeunes dogmatiques, conformistes et trés "gentils", on le voit bien dans ce forum)

et ca va même jusqu'à la nourriture!
member
Les racailles Zemmour, on les renvoie en Algérie ?

Dehors la racaille !

Entre le père qui demande aux mafieux juifs de financer sa campagne, qui harcèle des stagiaires, qui envoie des SMS ciblés aux juifs avec les frais de campagne, qui se gave de l'argent de nos impôts comme un porc, et le fils qui conduit en état d'ivresse grave (1,6g/L de sang), qui refuse une priorité et qui percute un scooter, j'en peux plus de ces racailles.

Je comprends bien pourquoi il déteste l'Islam. Dans un pays musulman, son fils et lui seraient en prison. Ici c'est la belle vie !
hero member
Ce qui me sidère, c’est l’apathie des français, complétement écrasés par la propagande des médias (en particulier "l'odieux visuel du sévice public" comme dirait l'avocat) + Netflix + la Rééducation Nationale (qui a rendu les jeunes dogmatiques, conformistes et trés "gentils", on le voit bien dans ce forum)
full member
Activity: 893
Merit: 173
member
Aucune CAF n'a brûlé  Wink
bizarre, bizarre. Vous avez dit bizarre?

Ne me demandez pas qu'est ce que le cheval fout là, à courrir tout seul sur le trottoir avec la calèche derrière lui. Ni le zèbre

A propos de Zemmour, il va parler ce soir sur CNews à 18 h et je vais l'écouter. Smiley

ma foi, ca se boit comme du petit lait
legendary
A propos de Zemmour, il va parler ce soir sur CNews à 18 h et je vais l'écouter. Smiley
Mais c'est qui le plus fort? lui ou toi quand tu t'écoutes ?
hero member
member
Archives: les discours des lobbyistes juifs qui nous ont amenés là.

Julien Dray
Chance pour la France, avenir c'est le metissage...
Jamais entendu un musulman dire ça, ce sont vos maîtres qui les ont inventé, ces propos.
Ceux dont vous avez peur de parler...

Eric Zemmour
Le Pen, ferme ta gueule sur les juifs Le Pen, sois "habile", c'est à dire soumis, et tu auras ton bonbon. C'est ça qui compte, les juifs.

Je pourrais passer la journée à retrouver toutes les archives...

Alors, ce serait la gauche qui aurait poussé la France à une politique migratoire contraire à ses intérêts ?
Ecoutons un goy "de gauche", alors : Georges Marchais
Bah je comprends pas, il est pas de gauche Georges Marchais ?
Et Michel Rocard qui a dit que la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde, il est de gauche aussi...
Mais si ce n'est pas spécialement "la gauche"qui a culpabilisé les gens avec le racisme alors... Ah oui, Fabius, Dray, Strauss-Kahn (et Anne Sinclair Wink ) , Cohn-Bendit... Ah non, il y a eu Pierre Bergé, il enculait des enfants marocains, il est peut-être reconnaissant pour ça. Attendez, je cherche... Ah bah non.
Non, non, c'est bien suite à un noyautage des lobbies pro-Israël que l'ouverture des frontières a été décidé en stigmatisant tout propos remettant en cause l'immigration.

Il y a une recurrence très claire sur ceux qui ont poussé à l'immigration, qui ont poussé à attaquer des pays qui ne nous avaient rien fait de mal, ou encore qui poussent au couvre-feu et à la guerre civile, alors qu'avec une politique intelligente, tout rentre dans l'ordre en quelques mois. Ce sont tous des fanatiques "d'Israël". C'est beaucoup plus pertinent que le clivage "gauche/droite" que nous vend ce rat de Zemmour pour protéger ses frères et mettre la France à 4 pattes.

Hein, plutôt que de vous masturber comme des puceaux sur des faits divers, montrez les vrais coupables.
member
Effondrement d'immeuble après avoir incendié la pharmacie

et les morts commencent à arriver.
Cayenne, Monsieur X, la cinquantaine, qui n'a rien demandé à personne, se prend une balle alors qu'il était simplement sur son balcon Sad
hero member
Activity: 1820
Merit: 775

Revues scientifiques... Le genre de choses remises constamment en cause lors de Covid,  mais pour autre chose ca permet aux archéologues de continuer à fouiller.
Ben voyons.

Alors, faut-il encore des revues scientifiques et des archéologues pour nous dire, par exemple, que la Tour Eiffel a bien été construite avec du minerai d'Alsace Loraine ? Ou bien a-t-on encore besoin de doutes parce que certains (toujours les mêmes : Oune chansse pour la Fransse) nous disent que le minerai vient d'Algérie ?

Ben non en fait, il a des chiffres et des faits, c'est quelque chose d'établi. L'Alsace a produit 97% a elle toute seule

Je ne vais pas tout commenter parce que ton post est un peu brouillon et ce n'est pas simple de bien comprendre ce que tu veux dire, enfin en ce qui me concerne. Les revues scientifiques peuvent bien entendu être remises en cause parfois, ça dépend qui les finance. Le lancet avait publié des démentis d'ailleurs.

Les revues ne permettent pas aux archéologues de continuer à fouiller  Grin, ça permet surtout de publier l'avancée de leurs recherches. Et toutes les recherches doivent être débattues, c'est ça qui fait avancer les choses. C'est l'essence même de la recherche. C'est vrai que des donateurs peuvent décider d'investir si les résultats de ces recherches les intéressent.

Il suffit de "follow the money" pour savoir si les recherches sont crédibles ou non. Donc j'ai eu, à raison apparemment, quelques doutes sur les médicaments de labos condamnés à maintes reprises. J'ai eu des doutes sur les plages dynamiques, l'interdiction d'acheter des chaussettes dans un magasin, le café assis, l'auto attestation pour aller faire pisser le chien. Et au final, le produit en question ne protège même pas de la transmission et pour les effets secondaires c'est un peu la roulette russe. Et la phrase culte "protège des formes graves", franchement comment on peut savoir si telle ou telle personne aurait vraiment eu une forme grave ? C'est juste une hypothèse.

Les doutes, l'esprit critique et les débats sont importants. Si tu vois l'histoire ou la science comme des domaines figés, on comprend mieux ton point de vue pendant cette crise sanitaire  Wink

PS : je ne connaissais pas du tout cette histoire de Tour Eiffel.

Pages:
Jump to: