Recensement non exhaustif
Certaines forces de police sont invitées à ne pas intervenir. Je pense que c'est pour ne pas aggraver la situation, mais si la police ne fait rien... ca ne peut que s'aggraver...
C'est simple. Les citoyens ont des familles à défendre, les commerçants leur gagne-pain. C'est par là que ça va finir si ça continue comme ça.
Quand 2-3 bougnoules s'en prendront à leur femme en la tapant ou leur fille, ils vont tres vite retrouver des instincts primaire...
Les gens vont regretter d'avoir déposé leurs armes lors de la campagne de l'année dernière.
Ah par contre, si l'armée arrive, "je vais kiffer sa race" Je commence déjà à avoir une érection rien que d'y penser.
Nous nous moquons bien de savoir s'il s'agit de mineurs. Les ouins-ouins qui vont pleurer, qu'ils le fassent. Ils ont tué nos enfants aussi.
mo fisse ilé bo, ilé genti: ben non en fait, ton fils c'est juste un enculé qui fume des joints sur son lit superposé en écoutant du PNL à côté de sa trotinette inclusive, et qui fait chier tout le quartier.
Non, je suis désolé, certaines choses ne peuvent pas changer, c'est comme ça.
Il y a des faits, et tu peux dire tout ce que tu veux et me dire que c'est de la recherche, mais les faits restent les mêmes.
Les faits sont les transactions sur la blockchain. Il est inutile d'essayer de me dire que tu as fait des recherches et qu'il ne s'agit pas de cet UXTO, ce que je peux voir c'est que la transaction a tel ou tel chemin, d'où viennent les bitcoins et où ils sont allés.
Les explorateurs de blockchain sont des historiens
Ce n'est pas la peine d'essayer de me dire que l'Arc de Triomphe est sur la place du marché à côté du Leclerc et du GIFI. Je sais parfaitement qu'il est toujours à sa place.
Tout n'est pas de la "falsification historique", et je n'ai pas dit ça (je crois). Mais elle existe, et elle passe aussi par l'éducation nationale.
Oui, il faut encore promouvoir l'idéologie de la République, pour faire des enfants de bons républicains. Alors que voulez-vous.
On en est même arrivé à un point où des associations d'historiens se sont constituées précisément pour lutter contre cette désinformation.
Et ca va même jusque dans les anciennes colonies francaises....
Combien y a-t-il de groupes ethniques en Afrique ? Plus de 2000 ?
Comment se fait-il que dans certaines écoles publiques, on enseigne que si l'on est Baoulé (ou toute autre ethnie), c'est à cause de la République française ?
Ils n'étaient rien avant ? Pas d'identité ? Pas de culture ? Alors on les appelle les Riens d'Afrique ? Qu'est-ce que c'est que ça ?
L'histoire, c'est établir des faits et les analyser. Tu veux vraiment que je te montre comment elle est analysée dans certains milieux ? Y compris les professeurs des universités françaises, ou les historiens du Centre national de la recherche scientifique...
Et qui va la changer ? Coucou, j'écoute ? Et pourtant, il n'y a pas forcément eu de nouvelles découvertes ou recherches.
Tu apportes toi-même la réponse : "l'histoire est très souvent enseignée différemment selon les hommes politiques au pouvoir".
Ah oui, alors je vous laisse imaginer si Melanchon arrive un jour au pouvoir, hein ? On nous fera croire que les Français sont les descendants de Disneyland et que ce sont les extraterrestres qui sont venus construire nos routes pendant que nous dormions la nuit. C'était facile et rapide, il suffisait de pousser les montagnes du Jura et des Alpes.
Revues scientifiques... Le genre de choses remises constament en cause lors de Covid, mais pour autre chose ca permet aux archéologues de continuer à fouiller.
Ben voyons.
Alors, faut-il encore des revues scientifiques et des archéologues pour nous dire, par exemple, que la Tour Eiffel a bien été construite avec du minerai d'Alsace Loraine ? Ou bien a-t-on encore besoin de doutes parce que certains (toujours les mêmes : Oune chansse pour la Fransse) nous disent que le minerai vient d'Algérie ?
Ben non en fait, il a des chiffres et des faits, c'est quelque chose d'établie. L'Alsace a produit 97% a elle toute seule