Pages:
Author

Topic: Liste de posts "méritant" mais n'ayant pas eu leur heure de gloire (merit) - page 5. (Read 25228 times)

sr. member
Activity: 812
Merit: 345
ia orana

Pour ceux qui se font des angoisses sur fonds de théorie du complot, changez d'angle quelque instants: on est nombreux à considérer que notre bon modo fait son travail avec sérieux, non ? Et il semble qu'il ait beaucoup plus d'éléments que nous tous réunis concernant notre "nouvel" ami. On peux raisonnablement en déduire qu'il n'a dans ce contexte pas la moindre raison de suspecter un truc moisi (qui contreviendrait au règlement du forum, type ban evasion) ou de soupçons particuliers s'agissant de ses possibles mauvaises intentions. J'ai toute confiance en Halab pour être le tiers de confiance idéal dans le contexte actuel où tout le monde se regarde de travers..

Et puis, si le gars ne se décourage pas rapidement, il va faire l'objet pour une durée indéterminée, d'une attention toute particulière de la part du Comité de Surveillance du quartier.

Bref, l'environnement est safe il me semble ? Celui qui va être le plus inconfortable, c'est clairement l'OP sur ce coup là...
Du coup les débats (pour ceux qui les souhaitent), conservons les sur le fond, pas sur les individus

@cestmoi,

bienvenue! (oui, je sais je débarque au milieu des assiettes pétées, m'en fout la politesse avant tous hein!)
Bon, selon toute vraisemblance c'est toi qui a été en posture de souhaiter la bienvenue à la plupart d'entre nous...

On est riverains on dirait! Ne te formalise pas de l'accueil des métro', il fait froid et moche, ça rend irascible  Cool

Les contenus de fonds se font rares, on a perdu plein de membres cadres ces derniers temps (au-delà du débat sur les raisons de ces pertes), la communauté Française est réduite à peau de chagrin....bref, merci pour tes interventions (même si je ne suis pas sur la même ligne que toi sur les sujets abordés, ce qui n'a pas la moindre importance).

Et merci pour le thread, même s'il est redondant, même si on te dira que tu n'a pas la légitimité...tout ce qui va dans le sens d'une valorisation des contenus des uns et des autres et de toute façon bon à prendre. Les rancœurs passent, mais les bonnes infos auront toujours de la valeur.

Aloha

full member
Activity: 196
Merit: 295
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ
full member
Activity: 196
Merit: 295
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ
Message de Becassine  (qui n'a pas recu de merit depuis le 5 Octobre) : Testez la sécurité de votre mdp (site éducatif) : Le poste a 1 merit (pour l'instant)

C'est pour ce genre de post la que mon fil est fait. Ne pensez vous pas que le post de Becassine est important et super utile ?
Le mot de passe de mon PC de travail peut être craque en 4 jours mais mon mot de passe Binance en 158 ans.


Ajout 02/01/2018 message de Ken a propos d'un récapitulatif de  l'annee 2018  L'annee 2018 en chiffres . Merit recu = 0

Un article qui fait une retrospective en chiffres de l'annee 2018 :
https://medium.com/@lopp/bitcoin-by-the-numbers-2018-recap-68a91789d804

La page Twitter du gars qui a fait toutes ces stats :
https://twitter.com/lopp

Quelques exemples : ~SNIP~
full member
Activity: 196
Merit: 295
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ
Pour faire suite au poste de  Emile12 sur Liste des utilisateurs ayant l’activité pour passer au rang supérieur

Je propose ce fil/thread/ topic ou vous pouvez nominer des messages qui vaillent la peine mais qui n'ont pas reçu de merit.

Edit :
Certain membres on fait valoir le fait que ce thread est un doublon avec Emile12, chose que je refute.
Le thread d'Emile12 sert a indiquer si quelqu'un a assez d'activity mais pas assez de merit. C'est donc un bon moyen d'indiquer a la communauté FR qu'un coup de pouce serait le bienvenue pour monter d'un rang.


Ce genre de thread existe dans la partie anglaise et aussi sur certaines board locales. Je n'invente rien.

Pourquoi un tel topic ? Certain d'entre nous récupèrent des smerit via la partie anglaise, et ne suivent pas forcement la partie FR a fond.
C'est un moyen de redistribuer dans notre board les smerit.

Il n'y a aucun avantage a garder ses smerit, Theymos a meme dit que ce n'est pas impossible que dans le future les smerit aient une date de péremption.

Aussi, cela peut aider un peu Halab a trouver des posts qui en valent la penne.

Suggestion de Asche :
L’idée est de nominer des messages qui ne sont pas de vous (le but n'est pas de faire du merit begging).

SI possible essayons de trouver des message appartenant a des utilisateurs qui se connectent regulierement.
Sur la partie Anglaise il y a des tonnes de Smerit envoye au compte de Satoshi qui ne s'est pas connecte depuis 2010

Si vous voulais voir de super stats sur les merit il suffit d'aller le site BPIP (mon profil)


la plus part d'entre vous le sait déjà, évitez de donner trop de merit d'un coup a une personne sur un seul poste. Les anglais s'en rendent compte  super vite et donnent de mauvaise reputation.  
Exemple : la rocambolesque histoire entre Asche et Oscar2000



J'ai effacé tout un tas de message qui étaient hors sujet.
Ce thread est en auto-moderation. Son but est simple : lister des posts FR de qualité.
Le reste n'a rien a faire dans ce thread.


Bonne chasse aux posts,
Il me reste 7 smerit a donner.


Pour info, il y a maintenant (depuis le 4 janvier) un poste identique en META pour les anglophones.
[self-moderated] Report to Merit Source



Topic auto-modéré (en espérant ne pas avoir a l'utiliser)
But de automoderation : éviter le signature spam  
Pages:
Jump to: