Voici les principales informations de interview en vidéo (au cas où vous n’auriez pas de temps à perdre ) :
1- « LA » preuve ne nécessitant pas de test ADN selon M.JAMIN et donc lui permettant d’affirmer que oui nous avons la preuve à 100% de la présence d’extraterrestre dans la province de Palpa serait un ou plusieurs corps momifiés de sexe féminin et semble-t-il hybride, mi-humain mi-extraterrestre. Il y en aurait de plusieurs sortes.
La création d’un Dr Frankenstein like mais à la sauce Nazca en quelque sorte.
2- L’un des 3 labo d’analyse ADN/C14 qui devaient recevoir les échantillons de prélèvement n’a toujours pas reçu le colis. Manque de chance c’était à destination du labo le plus compétent des 3. Du coup personne ne sait où et comment ces échantillons se sont volatilisés.
Interception des MIB ? du nouvel ordre mondial ? des extraterrestres ? de Paul pour se venger ?
3- La présence d’ovni régulièrement aperçu au dessus du site par de nombreuses personnes et il y a même la trace de l’atterrissage de l’un d’eux selon Mario.
Peut-être des E.T. en chair et en os et vivants cette fois-ci.
4- Thierry JAMIN croit aux phénomènes des orbes car il a été, je cite, « sensibilisé à cela » depuis peu. J’imagine qu’il a eu une formation express avec des spécialistes. Pour être plus clair, au cours des 1h45 de cette vidéo avec Yves Herbo son interviewer, Thierry lui signale que durant l’interview il en a vu deux passer chez lui (chez Yves). Thierry se demande même si cela ne serait pas lié à l’Affaire.
Si vous vous demandez si l’hypothèse de simples poussières passant devant la webcam lui aurait un court instant effleurée l’esprit, la réponse est non. Raisonnement certainement trop rationnel je pense.
Le reste est anecdotique :
Il tape un peu sur Paul bien évidemment car celui-ci fait des émissions TV dans lesquels il démonte l’origine biologique extraterrestre de ses artefacts.
Paul n’aurait que des chimères, Thierry non. Le hasard fait bien les choses, Thierry faut jouer au loto.
Les MIB semblent les épier mais aucune revendication de leur part pour le moment. Ils sont juste bizarre et avec des lunettes noires. Des vrais MIB a n’en pas douter.
Nat. Geo. aurait l’exclusivité avec la chaine Gaïa pour la réalisation d’un document
euraire.