est-ce qu'on peut admettre objectivement que pour discuter, il faut que les mots aient un sens ?
si oui, je vais développer un argument.
si non, alors ça ne sert à rien de discuter...
Alors ça aussi, ça me fait beaucoup rire : "mais laissez-nous faire notre génocide tranquille, après tout les américains l'ont fait en Allemagne". Et Hiroshima alors ?
un génocide, si les mots ont un sens, c'est quand la population d'un groupe ethnique baisse d'une année à l'autre.
C'est ce que je croyais aussi, c'est pourquoi je trouvais, bien que dénonçant la colonisation de la Palestine, ridicules, ces armées d'avocats qui souhaitaient dénoncer un génocide à Gaza.
J'ai donc creusé la question et je me suis rendu compte qu'il pouvait y avoir un génocide à partir de deux morts seulement car c'est l'intention qui compte.
Dans ce cas, montrer que le Hamas est un produit israélien, comprendre le projet du "Grand Israël" dont Netanyahu ne se cache pas, comprendre également, pourquoi alors que les israéliens tuent régulièrement des palestiniens hommes, femmes et enfants en Cisjordanie, ils ont décolonisé Gaza (pour pouvoir bombarder tranquille et dégommer les gazaouis). C'est bien ce qu'entend pudiquement ton chien Goy ("patrickus") quand il dit "j'espère qu'Israël va en finir avec les palestiniens de Gaza".
Donc oui, dénoncer un génocide commis par les "israéliens" (en fait les colons de la Palestine) est pertinent en ce sens.
selon ce critère, il y a eu pour l'instant dans l'époque moderne (plus loin dans le passé, je ne sais pas) deux génocides :
- celui des chrétiens arméniens par les mahométans turcs
Tu veux dire celui des chrétiens arméniens par ton "israël" qui vendent les armes à l'Azerbaïdjan dans ce but.
Même Bourdin à ridiculisé la collaboratrice aux occupants de la France pro-"Israël", Marion-Maréchal Le Pen, quand celui-ci lui a fait gentiment remarquer qu'il n'est guère logique de dénoncer les massacres sur les chrétiens arméniens quand on demande à la France de se mettre à 4 pattes devant ceux qui leur vendent les armes.
Ce à quoi la collabo à répondu "je suis d'accord, je les appelle à la cohérence politique". Pauvre connasse. Si ton hypothèse n'est pas cohérente politiquement, ce n'est pas à la vérité de s'aligner sur ton hypothèse mais à ton hypothèse de s'aligner sur la vérité.
celui des des juifs par les socialistes nationaux allemands.
Mais oui, mais oui. L'Histoire est écrite par les vainqueurs
et parfois avec beaucoup d'imagination.
T'es sûr que c'était pas au Rwanda ? T'es sûr que c'était pas un génocide ?
https://www.geo.fr/geopolitique/les-3-infos-a-savoir-sur-le-genocide-au-rwanda-207178alors parler de génocide des serpents de la bande de gaza, c'est tout simplement ridicule, à la fin de 2023, la population des amalécites qui se prétendent palestiniens sera supérieure à ce qu'elle était au début de 2023.
J'imagine que le terme "serpents" place les palestiniens en haut de ta hiérarchie humaine non-juive et que donc tu leur fais un compliment.
n'oublions pas que les amalécites ont voté majoritairement pour porter au pouvoir le hamas dans la bande de gaza, ils doivent payer pour leurs actes.
Le système électif étant ploutocrate, la question est qui a encouragé le financement du Hamas ?
Réponse, Netanyahu. Merci au revoir.
le 7 octobre, les amalécites ont tué environ 0,1 %° des juifs du monde. pour rétablir l'équilibre, il faut tuer 0,1 %° des mahométans du monde.
Pourquoi pas 0,1 % des goyim du monde, ce serait plus juste non ? Tu sais très bien que la résistance palestinienne a des racines chrétiennes.
Sinon 0,1% de 13 millions ça fait 13000 morts, ça correspond à plus de 10 fois plus que les chiffres de Netahyahu (1200 morts). Si on enlève les militaires, les chiffres qui ont été gonflés comme des porcs (je me rappelle d'un certain "6 millions" dont Klarsfeld a reconnu lui-même que c'est faux), si on enlève aussi les nombreux morts israéliens qui ont été tués par ces mongoliens de Tsahal, il doit pas rester grand monde de vraiment tué par le Hamas. Si on prends en comte le fait que Netanyahu est responsable de la montée en puissance du Hamas à Gaza, et bien, Oscar, tu me dois du pognon en fait, je te file mon adresse BTC ?
je laisse faire les calculs à ceux qui sont intéressés, mais nous sommes encore loin du compte.
Ne vous marrez pas, ils pensent vraiment comme ça.
Ce n'est pas de l'humour.Des entourloupes pour justifier n'importe quelle saloperie au nom de la Torah.
Des bons tuyaux pour arnaquer Dieu.
Et encore là il se retient.
En tout cas, c'est beaucoup plus marrant de débattre avec le maître qu'avec le chien. Reviens plus souvent Oscar.