L'antisémite de service essaie de nous faire croire que les méchants israéliens torturent les enfants.
Non j'ai prouvé que ton "israël torture des enfants et tu le sais très bien. Sinon tu n'aurais pas eu à te retrancher derrière un mot magique.
Plus tu te retrouves acculé et sans arguments, plus les mots magiques ressortent.
Mais tout le monde a pu constater qui s'en prend vraiment aux enfants depuis le 7 octobre.
Ah oui alors ça c'est marrant, le découpage médiatique des événements. On commence toujours par une offensive palestinienne qui vient de nulle part. L'histoire commence le 7 octobre, ce qui s'est passé avant, le contexte, on s'en fout. Il s'est rien passé avant le 7 octobre.
Et puis on a des fake news honteuses, les enfants décapités, etc. On en appelle au cerveau reptilien des spectateurs.
Par ailleurs on a évoqué les viols qui se sont produit le 7 octobre, notamment celui de cette femme qui s'est violée devant son petit ami. Mais on a souvent oublié de précisier qu'aprés les viols les palestiniens lui ont coupé les seins.
Et ils les ont mangé aussi, tu oublies de le préciser. Et c'est pas un événement isolé, tout les palestiniens, même les enfants, découpent les seins des israéliennes. Il y a des sources, bon on les mettra pas par pudeur, mais depuis 1848, les palestiniens ont découpé 1883 seins (il y a une femme qui n'a eu qu'un sein découpé) selon les sources des palestiniens et des ONG, ainsi que des rapporteurs de l'ONU.
Tu pardonneras l'ironie, mais la vérité se moque des tes névroses. Et la vérité, c'est que depuis le début du conflit, l'immense majorité des victimes sont du côté palestinien, israël survit avec les ventes d'armes, le traffic d'organes, le traffic de femmes, et la main-mise des lobbies juifs sur l'occident (même De Villepin commence à en parler, pour ce dernier point).
J'espère bien que Gaza va être anéanti de la même façon que l'Allemagne nazie fut anéantie (80 villes rasées)
Alors ça aussi, ça me fait beaucoup rire : "mais laissez-nous faire notre génocide tranquille, après tout les américains l'ont fait en Allemagne". Et Hiroshima alors ?
J'espère que ça va aider les américains à comprendre que "israel" n'a pas d'allié. Israël utilise les autres et peut trahir n'importe qui pour survivre. Tout ce qui compte pour "israel", c'est "israel".
Et aussi, n'oublie pas qu'après Gaza, il faudra finir de génocider les palestiniens de Cisjordanie, prendre aussi d'autres terres arabes pour atteindre le "Grand Israël" et aussi finir de mettre en esclavage l'occident, financièrement, militairement, culturellement, et surtout mentalement.
Il faut tous qu'on devienne des "patrickus" (c'est à dire qu'on perde toute capacité à raisonner).