Pages:
Author

Topic: Netanyahu : "Nous sommes en guerre" - page 19. (Read 8738 times)

hero member
Activity: 2856
Merit: 917
November 30, 2023, 02:12:24 PM
Je pense que la trêve ne sera pas interrompue d'aprés ce que j'ai pû comprendre. En même temps, je me méfie de tes pronostics. Tu m'avais bluffé quand tu avais prévu l'entrée des troupes russes en Ukraine. Wink

Cela dit, ils n'attendront peut-être pas lundi pour reprendre le combat.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
November 30, 2023, 02:02:12 PM
Le Hamas ayant revendiqué l'attentat de ce matin à Jérusalem, on voit mal comment la trêve pourrait être reconduite ce soir. On peut donc s'attendre à une reprise des bombardements et des combats terrestres dès demain matin 7H(heure locale/6H heure de Paris). Israël ayant eu le temps d'identifier des cibles et de se préparer on peut imaginer que la journée va être sanglante.  Undecided

Quote
Le Hamas revendique l’attaque meurtrière à Jérusalem
Le Hamas a revendiqué l’attaque à l’arme à feu qui a fait trois morts jeudi à Jérusalem et a appelé à une « escalade de la résistance » contre Israël

« Les frères Mourad Nemr (38 ans) et Ibrahim Nemr (30 ans) (…), membres des Brigades Ezzedine Al-Qassam de Sur Baher », un quartier de Jérusalem-Est, « se sont sacrifiés en menant une opération » qui a « tué trois colons et en a blessé d’autres », affirme le Hamas dans un communiqué. La police israélienne a confirmé que les deux assaillants avaient été abattus.
https://www.lemonde.fr/international/live/2023/11/30/en-direct-guerre-israel-hamas-la-franco-israelienne-mia-schem-parmi-les-deux-otages-liberees-emmanuel-macron-exprime-sa-grande-joie_6203083_3210.html?#id-1244351
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
November 30, 2023, 11:37:45 AM
La jeune franco-israélienne de 21 ans Mia Shem a été libérée par le Hamas.

member
Activity: 182
Merit: 21
November 30, 2023, 11:04:17 AM
Quote
Le comportement du Hamas sur le terrain, sa propagande et ses tergiversations confirment ce que j’affirmais dès ces jours derniers.

Pendant que le Qatar tente d’obtenir quelques jours de trêve supplémentaires pour le compte du Hamas, afin de lui permettre de se réorganiser et de récupérer des « aides humanitaires » supplémentaires, l’on s’aperçoit que l’organisation terroriste demande à ses militants de passer à l’action en Cisjordanie et d’intensifier leurs actions, et exhorte ses alliés, notamment les Houthis et le Hezbollah à intensifier leurs opérations.

Ajoutons à cela les déclarations des dirigeants du Hamas, notamment celles d’Oussama Hamdane qui affirme que le groupe terroriste veut aller vers un conflit plus important.

Il est clair que le Hamas n’est pas un partenaire comme veulent le présenter certains y compris en France. L’organisation terroriste se dévoile chaque jour un peu plus et il est évident que la trêve qui pourrait s’arrêter entre ce vendredi et lundi matin, va laisser sa place au seul langage que comprennent les terroristes islamistes.
Malheureusement ces derniers continueront de se cacher lâchement derrière les civils et ils continueront d’être soutenus par les idiots utiles en Occident et les moutons dans le monde arabe qui, de façon mécanique, participent à légitimer une organisation criminelle.
member
Activity: 766
Merit: 92
November 30, 2023, 11:01:11 AM
Quote from: patrickus
G.Seed s'imagine qu'il a débattu avec moi..
Et oui, on l'a fait, et on a les messages qui le prouvent. Et même que t'as pris une bonne raclée.
Tu ne veux pas venir en face à face, comme Tsahal qui préfère bombarder de loin quitte à tuer des enfants plutôt que de venir faire une offensive terrestre. Ce sont des lâches soutenus par des lâches.


Quote
A propos de "chien" (puisqu'il me compare à un chien), il faut signaler que les palestiniens qui ont attaqué Israel le 7 octobre s'en sont pris aussi aux animaux domestiques, en particulier les chiens qu'ils ont massacré à qui mieux mieux.
Oui c'était le but du Hamas, enlever des otages pour les échanger contre des prisonniers palestiniens et tuer des chiens. Il avaient quelques heures, donc il ont divisé en 2 opérations, une opération "otages" et une opération "tuer les chiens".
Il y aurait eu également des fourmis écrasées par le Hamas pendant l'attaque.
Donc voilà, Tsahal peut bien foutre des enfants à poil, les enfermer dans des cages et les électrocuter. Le Hamas a écrasé des fourmis.

Quote
Mais G.Seed n'est pas un français: il ne comprendra jamais que le souvenir de la Shoah a structuré la pensée politique des français.
Des collabos, des soumis au lobbies juifs comme toi, pas des français. A partir du moment où tu soutiens l'occupation de la Palestine, t'es pas français, parce que ce sont les mêmes qui nous occupent.


Quote
G.Seed n'est pas français : c'est un maghrebin nazillon qui veut jouer à l'intellectuel de gauche qui débaaaaaat (pour imiter les français et leur manie des débats).
Je suis pas de gauche, ni de droite. Les mafieux juifs qui occupent la France ont voulu diaboliquement séparer les français entre droite et gauche, ce qui est complètement con. On ne choisit pas entre son père et sa mère.
Le débat c'est français, et c'est pour ça que tu détestes ça, tu détestes tout ce qui est français. Faire taire les gens, en les traitant d'antisémite, c'est pas français, c'est une logique tribale, ou de chien soumis au tribalisme juif le plus dégueulasse.
member
Activity: 182
Merit: 21
November 30, 2023, 11:00:18 AM
C'est interessant ces histoires de chiens. Justement il etait offert une prime de 5€ pour chaque chien tué aux habitants.
Etant donné la misère, ils ne crachaient pas du tout sur ces 5€, vous pensez bien.
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
November 30, 2023, 09:06:18 AM
G.Seed s'imagine qu'il a débattu avec moi... Cheesy

A propos de "chien" (puisqu'il me compare à un chien), il faut signaler que les palestiniens qui ont attaqué Israel le 7 octobre s'en sont pris aussi aux animaux domestiques, en particulier les chiens qu'ils ont massacré à qui mieux mieux.

Jamais des français ne feraient ça...

Mais G.Seed n'est pas un français: il ne comprendra jamais que le souvenir de la Shoah a structuré la pensée politique des français. Il est jaloux de la place qu'occupent les juifs dans l'esprit des français.

G.Seed n'est pas français : c'est un maghrebin nazillon qui veut jouer à l'intellectuel de gauche qui débaaaaaat (pour imiter les français et leur manie des débats). Smiley
member
Activity: 766
Merit: 92
November 30, 2023, 08:37:13 AM
Quote
Une fusillade est survenue ce jeudi matin à Jérusalem, faisant deux morts et sept blessés, selon le dernier bilan. D’après les services de secours et la police israélienne, deux hommes ont ouvert le feu aux alentours de 7h40 heures « près d’un arrêt de bus » située « à l’entrée » de la ville, par l’ouest. « Les deux suspects impliqués dans les coups de feu ont été neutralisés sur place », a indiqué la police dans un communiqué.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/attaque-%C3%A0-j%C3%A9rusalem-est-deux-morts-et-plusieurs-personnes-bless%C3%A9es/ar-AA1kLyOg?ocid=msedgdhp&pc=HCTS&cvid=7c196976c2f7452faca4c488492563b0&ei=53

Ils veulent la guerre, ils vont l'avoir.

edit: il y aurait 3 morts en fait
La trêve avait été reconduite in extremis quelques minutes plus tôt pour une journée supplémentaire, je pense effectivement que ça risque de compromettre sa poursuite, alors que les négociations semblaient déjà de plus en plus difficiles. Israël a certainement des cibles dont elle veut s'occuper rapidement et le Hamas qui a de moins en moins d'otages à proposer, parait de plus en plus faible et acculé. Livrer autant d'otages en échange de quelques jours, pour ne pas dire heures, de trêve humanitaire et de quelques prisonniers palestiniens pour la forme, montre qu'il est aux abois et qu'il n'espère même plus une aide militaire réelle extérieure.   
Si ce n'est pas ce week-end, on peut malheureusement prévoir une reprise des combats dès la semaine prochaine, au plus tard.

Allez Saint-loup, on va tenter un raisonnement. Etant donné que le Hamas fait tout, pour obtenir une trêve. Quel est leur intérêt de commettre un acte qui donne un excellent prétexte aux occupants pour stopper la trêve ? Et évidemment les tireurs présumés ont été "neutralisés". Oui le "peuple de la lumière" ne tue pas, il neutralise, ça n'a rien à voir.


member
Activity: 766
Merit: 92
November 30, 2023, 08:33:36 AM
est-ce qu'on peut admettre objectivement que pour discuter, il faut que les mots aient un sens ?
si oui, je vais développer un argument.
si non, alors ça ne sert à rien de discuter...

Alors ça aussi, ça me fait beaucoup rire : "mais laissez-nous faire notre génocide tranquille, après tout les américains l'ont fait en Allemagne". Et Hiroshima alors ?

un génocide, si les mots ont un sens, c'est quand la population d'un groupe ethnique baisse d'une année à l'autre.

C'est ce que je croyais aussi, c'est pourquoi je trouvais, bien que dénonçant la colonisation de la Palestine, ridicules, ces armées d'avocats qui souhaitaient dénoncer un génocide à Gaza.
J'ai donc creusé la question et je me suis rendu compte qu'il pouvait y avoir un génocide à partir de deux morts seulement car c'est l'intention qui compte.
Dans ce cas, montrer que le Hamas est un produit israélien, comprendre le projet du "Grand Israël" dont Netanyahu ne se cache pas, comprendre également, pourquoi alors que les israéliens tuent régulièrement des palestiniens hommes, femmes et enfants en Cisjordanie, ils ont décolonisé Gaza (pour pouvoir bombarder tranquille et dégommer les gazaouis). C'est bien ce qu'entend pudiquement ton chien Goy ("patrickus") quand il dit "j'espère qu'Israël va en finir avec les palestiniens de Gaza".
Donc oui, dénoncer un génocide commis par les "israéliens" (en fait les colons de la Palestine) est pertinent en ce sens.


Quote
selon ce critère, il y a eu pour l'instant dans l'époque moderne (plus loin dans le passé, je ne sais pas) deux génocides :
- celui des chrétiens arméniens par les mahométans turcs
Tu veux dire celui des chrétiens arméniens par ton "israël" qui vendent les armes à l'Azerbaïdjan dans ce but.
Même Bourdin à ridiculisé la collaboratrice aux occupants de la France pro-"Israël", Marion-Maréchal Le Pen, quand celui-ci lui a fait gentiment remarquer qu'il n'est guère logique de dénoncer les massacres sur les chrétiens arméniens quand on demande à la France de se mettre à 4 pattes devant ceux qui leur vendent les armes.
Ce à quoi la collabo à répondu "je suis d'accord, je les appelle à la cohérence politique". Pauvre connasse. Si ton hypothèse n'est pas cohérente politiquement, ce n'est pas à la vérité de s'aligner sur ton hypothèse mais à ton hypothèse de s'aligner sur la vérité.

Quote
celui des des juifs par les socialistes nationaux allemands.
Mais oui, mais oui. L'Histoire est écrite par les vainqueurs et parfois avec beaucoup d'imagination.


Quote
même la guerre civile entre les houtous et les toutsis en ouganda n'était pas selon ce critère un génocide : https://www.populationpyramid.net/fr/uganda/2010/
T'es sûr que c'était pas au Rwanda ? T'es sûr que c'était pas un génocide ?
https://www.geo.fr/geopolitique/les-3-infos-a-savoir-sur-le-genocide-au-rwanda-207178

Quote
alors parler de génocide des serpents de la bande de gaza, c'est tout simplement ridicule, à la fin de 2023, la population des amalécites qui se prétendent palestiniens sera supérieure à ce qu'elle était au début de 2023.
J'imagine que le terme "serpents" place les palestiniens en haut de ta hiérarchie humaine non-juive et que donc tu leur fais un compliment.


Quote
n'oublions pas que les amalécites ont voté majoritairement pour porter au pouvoir le hamas dans la bande de gaza, ils doivent payer pour leurs actes.
Le système électif étant ploutocrate, la question est qui a encouragé le financement du Hamas ?
Réponse, Netanyahu. Merci au revoir.

Quote
le 7 octobre, les amalécites ont tué environ 0,1 %° des juifs du monde. pour rétablir l'équilibre, il faut tuer 0,1 %° des mahométans du monde.
Pourquoi pas 0,1 % des goyim du monde, ce serait plus juste non ? Tu sais très bien que la résistance palestinienne a des racines chrétiennes.

Sinon 0,1% de 13 millions ça fait 13000 morts, ça correspond à plus de 10 fois plus que les chiffres de Netahyahu (1200 morts). Si on enlève les militaires, les chiffres qui ont été gonflés comme des porcs (je me rappelle d'un certain "6 millions" dont Klarsfeld a reconnu lui-même que c'est faux), si on enlève aussi les nombreux morts israéliens qui ont été tués par ces mongoliens de Tsahal, il doit pas rester grand monde de vraiment tué par le Hamas. Si on prends en comte le fait que Netanyahu est responsable de la montée en puissance du Hamas à Gaza, et bien, Oscar, tu me dois du pognon en fait, je te file mon adresse BTC ?

Quote
je laisse faire les calculs à ceux qui sont intéressés, mais nous sommes encore loin du compte.
Ne vous marrez pas, ils pensent vraiment comme ça. Ce n'est pas de l'humour.
Des entourloupes pour justifier n'importe quelle saloperie au nom de la Torah.
Des bons tuyaux pour arnaquer Dieu.
Et encore là il se retient.

En tout cas, c'est beaucoup plus marrant de débattre avec le maître qu'avec le chien. Reviens plus souvent Oscar.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
November 30, 2023, 06:35:22 AM
Quote
Une fusillade est survenue ce jeudi matin à Jérusalem, faisant deux morts et sept blessés, selon le dernier bilan. D’après les services de secours et la police israélienne, deux hommes ont ouvert le feu aux alentours de 7h40 heures « près d’un arrêt de bus » située « à l’entrée » de la ville, par l’ouest. « Les deux suspects impliqués dans les coups de feu ont été neutralisés sur place », a indiqué la police dans un communiqué.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/attaque-%C3%A0-j%C3%A9rusalem-est-deux-morts-et-plusieurs-personnes-bless%C3%A9es/ar-AA1kLyOg?ocid=msedgdhp&pc=HCTS&cvid=7c196976c2f7452faca4c488492563b0&ei=53

Ils veulent la guerre, ils vont l'avoir.

edit: il y aurait 3 morts en fait
La trêve avait été reconduite in extremis quelques minutes plus tôt pour une journée supplémentaire, je pense effectivement que ça risque de compromettre sa poursuite, alors que les négociations semblaient déjà de plus en plus difficiles. Israël a certainement des cibles dont elle veut s'occuper rapidement et le Hamas qui a de moins en moins d'otages à proposer, parait de plus en plus faible et acculé. Livrer autant d'otages en échange de quelques jours, pour ne pas dire heures, de trêve humanitaire et de quelques prisonniers palestiniens pour la forme, montre qu'il est aux abois et qu'il n'espère même plus une aide militaire réelle extérieure.   
Si ce n'est pas ce week-end, on peut malheureusement prévoir une reprise des combats dès la semaine prochaine, au plus tard.
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
November 30, 2023, 03:00:02 AM
Quote
Une fusillade est survenue ce jeudi matin à Jérusalem, faisant deux morts et sept blessés, selon le dernier bilan. D’après les services de secours et la police israélienne, deux hommes ont ouvert le feu aux alentours de 7h40 heures « près d’un arrêt de bus » située « à l’entrée » de la ville, par l’ouest. « Les deux suspects impliqués dans les coups de feu ont été neutralisés sur place », a indiqué la police dans un communiqué.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/attaque-%C3%A0-j%C3%A9rusalem-est-deux-morts-et-plusieurs-personnes-bless%C3%A9es/ar-AA1kLyOg?ocid=msedgdhp&pc=HCTS&cvid=7c196976c2f7452faca4c488492563b0&ei=53

Ils veulent la guerre, ils vont l'avoir.

edit: il y aurait 3 morts en fait
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
November 29, 2023, 09:29:23 PM
Ah whai plein de bon sens ..!


la loi de d.eu est claire, les sources sont multiples :

h h

pourtant à suivre la loi de..

1/ On chasse cette racaille de zions de tout ce qui approche la Palestine ..

( Dieu est claire, tu ne convoiteras point le bien d'autruit ! )


2/ Installés ailleurs on vas envahir leurs maisons et fuque nick la racaille...  comme tu postais c'est dent pour dent, pied pour pied et parapluie pour parapluie !




* fripouille toi, vas plutôt nous poster comment on calcule la distance à la barrière simplement à partir d'une photo  ( j'ai beau eu tourne et retourne ça dans ma tête mais n'empêche  Roll Eyes )
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
November 29, 2023, 08:30:18 PM
est-ce qu'on peut admettre objectivement que pour discuter, il faut que les mots aient un sens ?
si oui, je vais développer un argument.
si non, alors ça ne sert à rien de discuter...

Alors ça aussi, ça me fait beaucoup rire : "mais laissez-nous faire notre génocide tranquille, après tout les américains l'ont fait en Allemagne". Et Hiroshima alors ?

un génocide, si les mots ont un sens, c'est quand la population d'un groupe ethnique baisse d'une année à l'autre.
selon ce critère, il y a eu pour l'instant dans l'époque moderne (plus loin dans le passé, je ne sais pas) deux génocides :
- celui des chrétiens arméniens par les mahométans turcs,
- celui des des juifs par les socialistes nationaux allemands.
même la guerre civile entre les houtous et les toutsis en ouganda n'était pas selon ce critère un génocide : https://www.populationpyramid.net/fr/uganda/2010/
alors parler de génocide des serpents de la bande de gaza, c'est tout simplement ridicule, à la fin de 2023, la population des amalécites qui se prétendent palestiniens sera supérieure à ce qu'elle était au début de 2023.
n'oublions pas que les amalécites ont voté majoritairement pour porter au pouvoir le hamas dans la bande de gaza, ils doivent payer pour leurs actes.
le 7 octobre, les amalécites ont tué environ 0,1 %° des juifs du monde. pour rétablir l'équilibre, il faut tuer 0,1 %° des mahométans du monde.
la loi de d.eu est claire, les sources sont multiples :
exode 21:23 à 25 : כְּוִיָּה֙ תַּ֣חַת כְּוִיָּ֔ה פֶּ֖צַע תַּ֣חַת פָּ֑צַע חַבּוּרָ֕ה תַּ֖חַת חַבּוּרָֽה עַ֚יִן תַּ֣חַת עַ֔יִן שֵׁ֖ן תַּ֣חַת שֵׁ֑ן יָ֚ד תַּ֣חַת יָ֔ד רֶ֖גֶל תַּ֥חַת רָֽגֶל וְאִם־אָסֹ֖ון יִהְיֶ֑ה וְנָתַתָּ֥ה נֶ֖פֶשׁ תַּ֥חַת נָֽפֶשׁ
lévitique 24:19 et 20 : בֶר תַּ֣חַת שֶׁ֔בֶר עַ֚יִן תַּ֣חַת עַ֔יִן שֵׁ֖ן תַּ֣חַת שֵׁ֑ן כַּאֲשֶׁ֨ר יִתֵּ֥ן מוּם֙ בָּֽאָדָ֔ם כֵּ֖ן יִנָּ֥תֶן בֹּֽו וְאִ֕ישׁ כִּֽי־יִתֵּ֥ן מ֖וּם בַּעֲמִיתֹ֑ו כַּאֲשֶׁ֣ר עָשָׂ֔ה כֵּ֖ן יֵעָ֥שֶׂה לֹּֽו
deutéronome 19:21 : וְלֹ֥א תָחֹ֖וס עֵינֶ֑ךָ נֶ֣פֶשׁ בְּנֶ֗פֶשׁ עַ֤יִן בְּעַ֙יִן֙ שֵׁ֣ן בְּשֵׁ֔ן יָ֥ד בְּיָ֖ד רֶ֥גֶל בְּרָֽגֶל

je laisse faire les calculs à ceux qui sont intéressés, mais nous sommes encore loin du compte.
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
November 29, 2023, 06:51:14 AM
Bon ben si t'es convaincu ... Wink
member
Activity: 766
Merit: 92
November 29, 2023, 06:39:41 AM
L'histoire commence le 7 octobre, ce qui s'est passé avant, le contexte, on s'en fout. Il s'est rien passé avant le 7 octobre.
Exactement ! Tout ce qu'il s'est passé avant le 7 octobre n'excuse pas le 7 octobre. Le 7 octobre est un point de départ tout comme la Shoah.
Tu comprends bien que c'est pas une façon logique de raisonner et que c'est incompatible avec tout ce qui existe, d'Aristote à Saint Thomas d'Aquin. Enfin, non, je crains que tu ne comprennes pas. Si ton point de départ, c'est que seules les victimes juives comptent, tu n'as aucune chance de sortir de ta logique circulaire.

Non j'ai prouvé que ton "israël torture des enfants
 Cheesy Mais non, tu n'as rien prouvé du tout. Tes liens ne prouvent rien. D'ailleurs, j'ai remarqué que les antisémites montrent toujours tout un tas de liens improbables.

Ils sont tout à fait pertinents, ce sont des sources d'ONG et de médias grand publics. Le seul reproche que tu puisses me faire, c'est d'avoir pris uniquement en compte les sources israéliennes et aucune source palestinienne, ce qui pourrait avoir tendance à minorer l'intensité de la torture exercé par ton "israël" sur les enfants, bien que ce soit prouvé de manière incontestable.
Traiter quelqu'un d'antisémite n'est pas une preuve de quoi que ce soit, si ce n'est de ta faiblesse intellectuelle.
Je te sens plus dans la volonté de noyer le poisson un peu lâchement. A la base, je m'en foutais de cette info, mais là je vois que ça te titille. Tu vas en bouffer des sources sur la torture des enfants en Israël, et je vais enchaîner avec les armes, les organes et les femmes. Tout cela sourcé.

Quote from: patrickus
Mais non, anéantir ne veut pas dire commettre un génocide. En 45, l'Allemagne fut anéantie mais la majorité des allemands était toujours là. Sauf qu'ils avaient abandonné leur délire de race supérieure.
Visiblement, les "israéliens" n'ont pas abandonné leur délire de race supérieure, "les palestiniens sont des animaux", "nous sommes le peuple de lumière", c'est pas un délire de race supérieure, ça ?

Quote
Et n'oublie pas que c'est le Hamas qui veut exterminer les juifs. Faut arrêter d'inverser les rôles.

Premièrement, le Hamas, c'est l'outil d'Israël pour casser la résistance palestinienne et on a des sources très variées qui le prouvent.
Deuxièmement, le Hamas ne veut pas exterminer les juifs, il y avait dans la charte du Hamas, la volonté d'en finir avec le régime qui occupe la Palestine, mais c'est politique. C'est pas parce qu'on est contre l'Union Européenne qu'on est contre les européens.
Troisièmement, même ça, ça a été supprimé de la nouvelle charte, ce qui est une connerie. Maintenant il y a reconnaissance des occupants dans les frontières de 1967.
Quatrièmement, ben, il y a toujours eu des juifs en Palestine... Et le but n'est pas de les exterminer, le but est de libérer la Palestine. Les juifs qui acceptent de vivre à égalité pourront rester et devenir palestiniens, les autres, partiront.
Cinquièmement, concrètement, les israéliens tuent les palestiniens. En gros, c'est ce qui se passe, et tu pourras utiliser autant de mots magiques que tu veux, ça ne changera rien.
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
November 29, 2023, 05:55:23 AM
L'histoire commence le 7 octobre, ce qui s'est passé avant, le contexte, on s'en fout. Il s'est rien passé avant le 7 octobre.
Exactement ! Tout ce qu'il s'est passé avant le 7 octobre n'excuse pas le 7 octobre. Le 7 octobre est un point de départ tout comme la Shoah.

Non j'ai prouvé que ton "israël torture des enfants
 Cheesy Mais non, tu n'as rien prouvé du tout. Tes liens ne prouvent rien. D'ailleurs, j'ai remarqué que les antisémites montrent toujours tout un tas de liens improbables.

Quote from: G.Seed
"mais laissez-nous faire notre génocide tranquille, après tout les américains l'ont fait en Allemagne"
Mais non, anéantir ne veut pas dire commettre un génocide. En 45, l'Allemagne fut anéantie mais la majorité des allemands était toujours là. Sauf qu'ils avaient abandonné leur délire de race supérieure.

Mais il est vrai que retourner l'accusation de génocide contre le peuple qui en a le plus souffert, c'est le Graal des antisémites.

Et n'oublie pas que c'est le Hamas qui veut exterminer les juifs. Faut arrêter d'inverser les rôles.
member
Activity: 766
Merit: 92
November 29, 2023, 04:15:32 AM
L'antisémite de service essaie de nous faire croire que les méchants israéliens torturent les enfants.
Non j'ai prouvé que ton "israël torture des enfants et tu le sais très bien. Sinon tu n'aurais pas eu à te retrancher derrière un mot magique.
Plus tu te retrouves acculé et sans arguments, plus les mots magiques ressortent.

Quote
Mais tout le monde a pu constater qui s'en prend vraiment aux enfants depuis le 7 octobre.
Ah oui alors ça c'est marrant, le découpage médiatique des événements. On commence toujours par une offensive palestinienne qui vient de nulle part. L'histoire commence le 7 octobre, ce qui s'est passé avant, le contexte, on s'en fout. Il s'est rien passé avant le 7 octobre.
Et puis on a des fake news honteuses, les enfants décapités, etc. On en appelle au cerveau reptilien des spectateurs.

Quote
Par ailleurs on a évoqué les viols qui se sont produit le 7 octobre, notamment celui de cette femme qui s'est violée devant son petit ami. Mais on a souvent oublié de précisier qu'aprés les viols les palestiniens lui ont coupé les seins.
Et ils les ont mangé aussi, tu oublies de le préciser. Et c'est pas un événement isolé, tout les palestiniens, même les enfants, découpent les seins des israéliennes. Il y a des sources, bon on les mettra pas par pudeur, mais depuis 1848, les palestiniens ont découpé 1883 seins (il y a une femme qui n'a eu qu'un sein découpé) selon les sources des palestiniens et des ONG, ainsi que des rapporteurs de l'ONU.

Tu pardonneras l'ironie, mais la vérité se moque des tes névroses. Et la vérité, c'est que depuis le début du conflit, l'immense majorité des victimes sont du côté palestinien, israël survit avec les ventes d'armes, le traffic d'organes, le traffic de femmes, et la main-mise des lobbies juifs sur l'occident (même De Villepin commence à en parler, pour ce dernier point).

Quote
J'espère bien que Gaza va être anéanti de la même façon que l'Allemagne nazie fut anéantie (80 villes rasées)

Alors ça aussi, ça me fait beaucoup rire : "mais laissez-nous faire notre génocide tranquille, après tout les américains l'ont fait en Allemagne". Et Hiroshima alors ?
J'espère que ça va aider les américains à comprendre que "israel" n'a pas d'allié. Israël utilise les autres et peut trahir n'importe qui pour survivre. Tout ce qui compte pour "israel", c'est "israel".

Et aussi, n'oublie pas qu'après Gaza, il faudra finir de génocider les palestiniens de Cisjordanie, prendre aussi d'autres terres arabes pour atteindre le "Grand Israël" et aussi finir de mettre en esclavage l'occident, financièrement, militairement, culturellement, et surtout mentalement.
Il faut tous qu'on devienne des "patrickus" (c'est à dire qu'on perde toute capacité à raisonner).
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
November 29, 2023, 03:48:34 AM
L'antisémite de service essaie de nous faire croire que les méchants israéliens torturent les enfants. Mais tout le monde a pu constater qui s'en prend vraiment aux enfants depuis le 7 octobre.

Par ailleurs on a évoqué les viols qui se sont produit le 7 octobre, notamment celui de cette femme qui s'est faite violer devant son petit ami. Mais on a souvent oublié de préciser qu'aprés le viol, les palestiniens lui ont coupé les seins.

J'espère bien que Gaza va être anéanti de la même façon que l'Allemagne nazie fut anéantie (80 villes rasées)
member
Activity: 766
Merit: 92
November 29, 2023, 03:25:29 AM
L'antisémite n'est pas à un mensonge près. Tout est bon pour faire avancer sa cause même les pires diffamations.

On est passé de 2 lignes à une seule. Je sens que ta prochaine réponse tiendra en un mot ("nazi" ou "complotiste"). Tu comptes sur la paresse des gens pour ne pas lire mes liens, et mes messages.
Donc je le répéterai autant de fois qu'il le faudra :
  • ton "israël" veut s'étendre
  • pour s'étendre, il faut des guerres
  • pour des guerres, il faut des ennemis
  • ton "israël" commet des attentats sous faux-drapeau comme par exemple : ici
  • favorise toujours parmi les palestiniens, voire provoque, les groupes les plus violents possibles comme expliqué ici
  • Et comme ton "israël" veut fabriquer du terroriste pour justifier son extension, ils torturent des enfants avec un résultat tout de même assez mitigé.

Est ce que ma dernière source (je ne parle pas des autres que j'ai déjà posté) est assez neutre  ?
Je ne pense pas car il s'agit de l'UNICEF en collaboration avec les autorités "israéliennes". Je pense que la réalité des tortures est bien pire que celle qui nous est édulcorée dans cette source. On n'a pas du tout le point de vue palestinien dans cette source.
Cependant cette source, comme toutes les autres déjà postées, admet de manière incontestable que les enfants palestiniens sont torturés, physiquement et psychologiquement.
Tu liras même dans l'article qu'ils font des efforts car ils essaient de leurs mettre des menottes qui leur font un peu moins mal au mains.

On dirait qu'ils parlent d'animaux dans les abattoirs. Mais d'ailleurs, ils ont qualifié les palestiniens d'animaux. J'ai pas entendu De Villepin ou même Yassine Belattar ou n'importe qui de la LFI,  qualifier les israéliens d'animaux. Si ça avait été le cas, ça aurait fait scandale.

member
Activity: 182
Merit: 21
Pages:
Jump to: