Quelle puissance argumentative ! Aussi bête que lâche...
J'ai juste écris deux mots. Ce n'est donc pas un argumentaire.
T'es tellement con que tu ne comprends même pas l'ironie.
antisémite antisémite
C'est ce mot magique qui remplace ton absence d'argument, pour ne pas dire absence de cerveau. Continue, plus tu l'utilises, moins ça marchera auprès des autres.
Il est sur de ça Meyssan ? Quelles sont ses sources? Si une telle chose s'était produite on en aurait largement entendu parlé je pense.
Ah, ah, ah !
Il était sûr que l'Irak n'avait pas d'armes de destructions massives, il était sûr que l'Irak ne décapitait pas de bébés dans les couveuses, il était sûr que Ben Laden n'avait pas utilisé de femmes comme boucliers humains pendant que tout les médias répétaient bêtement la propagande américaine.
J'écoute les gens et je retiens, j'écoute Meyssan depuis des années. Quand quelqu'un se trompe tout le temps je finis par lui donner moins d'intérêt. Meyssan se trompe très rarement.
L'opposition n'aurait pas manqué de pointer du doigt l'inanité du gouvernement je pense.
Tu parles de LFI ou du RN ? Aucun des deux n'a intérêt à faire ça... Le RN s'est rangé du côté de la soumission à "Israël" (et à l'OTAN et à l'UE, etc), cela montrerait que l'armée, qu'ils aimerait avoir de leur côté, ne l'est pas du tout. Quand à LFI, c'est le contraire, c'est un peu gênant pour eux de se retrouver du même côté que les militaires français, ce n'est pas vraiment leur coeur de cible électorale. D'ailleurs, je ne sais même pas si ces incapables sont au courant.
Pour moi c'est plus une position stratégique de la France qui veut éviter de rentrer dans un conflit armé à quelques mois des JO.
Pour moi, Macron veut sauver la face en laissant croire que c'est lui qui ne veut pas y aller, alors qu'il a perdu tout contrôle et toute crédibilité au sein de l'armée française. Je te rappelle que des généraux français sont allés s'exprimer sur des plateaux télés pour aller casser du sioniste, et tenir des propos qui ne vont pas du tout dans le sens du "Chef des armées" (car c'est censé être le rôle du Président de la République dans notre constitution), que c'est inédit, que c'est extrêmement grave car cela veut dire qu'il n'y a plus de ligne de commandement. Si c'est ce qu'on voit sur les plateaux télés, imagine ce qui se raconte au sein de l'armée...
Thierry Meyssan, celui qui avait affirmé qu'aucun avion n'avait heurté le Pentagone le 11 septembre 2001
Si tu peux me montrer n'importe quel début de preuve qu'un avion a heurté le pentagone le 11 septembre 2001, ça m'intéresse. Quand on sort une affirmation aussi grosse que cela, on se doit de l'étayer un minimum.
Ah mais, c'est pas le peine, je suis un "complotiste antisémite" donc oui, pas besoin de preuves. Un avion a heurté le pentagone le 11 septembre, des arabes ont envoyé des avions dans les deux tours du world trade center à New York en s'entrainant sur le jeu "Afterburner" sur Sega Megadrive, entre deux décapitations de bébés, et une tour s'est écroulé par solidarité avec les deux autres.
Qu'est ce que tu veux faire avec un mouton pareil...