Les bébés décapités, même les médias les plus sionistes en France n'osent plus en parler.
On comprend aussi que chaque seconde comptait, et que s'amuser à aligner 40 têtes de bébés, c'était compliqué.
d'arguments d'autorité
Il y a des liens, faut cliquer. Yasmine Porat est antisémite ?
Quand Netanyahu raconte qu'ils sont "le peuple de la lumière" et les palestiniens "le peuple des ténèbres", c'est quoi ? C'est au delà de l'argument d'autorité.
le méchant Netanyahu était au courant
On est dans quelque chose de reconnu en "Israël", des "israéliens" sont allés manifester devant la maison de Netanyahu. Bizarrement, on peut mieux en parler là bas qu'ici.
comme si un civil innocent avait la même valeur qu'un terroriste
Encore une fois, le gros des civils israéliens qui ont été tués le 7 octobre l'ont été par l'armée israélienne, je ne dis pas qu'à un moment donné, un membre du Hamas n'a pas pu tuer un civil (quoi que les "civils" israéliens sont souvent armés), je ne dis pas que le Hamas, ils sont tous gentils, mais quand tu vois des maisons israéliennes complètement brûlées, c'est Tsahal. Ils ont du super matos (merci l'Oncle Sam), mais ils l'utilisent n'importe comment.
comme si on pouvait croire le Hamas
Pourquoi on pourrait croire l'armée "israélienne", qui a passé son temps à mentir ?
"On sait maintenant" que tu coches toutes les cases d'un islamiste antisémite négationniste répugnant.
Je constate que quand on met les adorateurs de Tsahal face à des faits, de source israélienne pour la plupart, et difficile à nier, il ne reste plus que les mots magiques.
Je pourrais ajouter les généraux français qui confirment que les bombardements de Gaza ne sont pas ciblés pour attaquer le Hamas mais bien pour détruire Gaza et tuer des civils. Les fameuses caches sous les hôpitaux où on s'attendait à voir des bases militaires et où on a trouvé un paquet de dattes. Des dattes antisémites, certes (j'essaie de faire un pas vers toi), mais c'est un peu léger.