"Il faut se réjouir que le RN participe à la marche contre l'antisémitisme" (Serge Klarsfeld)
Ah cool ! Les bons chiens chiens du RN ont eu leur susucre. Ils ont eu le droit à leur petite niche, restez bien dans la niche les chiens, restez dans les chiottes !
Aujourd'hui les juifs français
Un juif français n'est pas un français. Autant que l'acid jazz n'est pas du jazz.
Un juif français, c'est quelqu'un qui voit la France comme un moyen parmi d'autres de servir la domination des juifs.
Zemmour est juif français (source : Zemmour lui-même).
Français de confession juive, pas de soucis, mais pas juif français.
savent que le RN et Reconquête sont les partis qui les défendent le mieux contre le nouvel antisémitisme en France
Le nom de famille de Marie Le Pen, c'est "Le Pen". Et les juifs talmudistes sont extrêmement tribalistes. Elle aura beau sucer toutes les bites du monde, cracher sur son père encore et encore, elle sera toujours la fille d'un homme qui a été vu comme pas assez soumis, pas assez chien, pas assez salope...
qui les défendent le mieux contre le nouvel antisémitisme en France qui est issu de l'immigration musulmane
Traduction, si des français d'origine maghrébine arrivent à des postes importants en France, il pourrait y avoir des décisions prises qui n'aillent pas complètement dans notre sens, pour notre "Israël".
Les mêmes qui ont poussé de toute leur force l'immigration pour casser la France (
presque tous juifs et tous sionistes et t'es une grosse tapette de faire semblant d'ignorer ça) maintenant se disent : "merde, le coup de la Shoah marche moins bien avec les noirs et les arabes" (ce qui est vrai) et ont changé leur fusil d'épaule.
Que dira Elon Musk lorsqu'il y aura un 7 octobre en France ?
Elon Musk, je sais pas. J'espère qu'on déclarera enfin la guerre aux occupants de la Palestine que tu appelles "Israël" qui sont la principale (pas la seule hein !) source du terrorisme "islamiste", à commencer par celui du Hamas qu'ils ont tout fait pour favoriser. Et j'espère que la France retrouvera une influence au Moyen-Orient et non pas que ce soit le Moyen-Orient qui nous influence comme c'est le cas aujourd'hui.
Il y a des gens qui n'ont toujours compris que l'on est dans un conflit de civilisation.
On n'est pas dans un conflit de civilisation, mais ton "israël" a tout intérêt à nous le faire croire. Sur la stratégie de promotion du conflit de civilisation, tout a déjà écrit. D'où ça vient, à qui cela profite. Cela ne profite pas à la France.