Avez vous remarqué? On commence à nous préparer à voir des attentats en France "avant Noel"....
Honnetement, qui serait étonné si cela arrivait?
Sachant qu'en plus il n'y a pas si longtemps, Macron est passé de "l'État vous protège" à "soyez vigilants". Et ce n'était d'après moi pas juste à cause de l'histoire d'Arras.
Nan mais il n'a quand même osé utiliser BFM comme source? Mais c'est pas humain de me faire ca
Lorsque j'avais posté un lien du Causeur, il était parti dans tous les sens, en disant "ouin-ouin, c'est des juifs, ceci-cela"
Faut savoir que ce site ne faisait que reprendre des chiffres, je n'avais pas donné la source originale, parce que je savais très bien qu'il allait partir en cacahuete
D'ailleurs, il n'avait même pas remis les chiffres en cause, ni la méthode de calcul, ni d'autres chiffres pour contre argumenter.
Non juste des trucs de juifs.
Zemour ouin-ouin ceci-cela...
Il faut quand même faire remarquer qu'il répète lui même des idées de Zemour. Par exemple
L'immigration c'est un phénomène qu'on arrête avec des mesures anti-immigration
Je suis contre l'immigration
https://ninjastic.space/search?author=G.Seed&board=50&content=immigrationse plaindre de spam, mais en même temps....
https://bitcointalksearch.org/topic/m.20932717https://bitcointalksearch.org/topic/m.22235796Ce phénomène utilise parfois le Talmud. Parfois des choses fausses, je n'ai rien dit, j'ai ri derrière mon écran.
Mais au fait. Saviez-vous que le conran utilise parfois le Talmud ? Et qu'il s'en est même servi ici. Gna-gna-gna le Talmud. Oui, c'est vrai, mais ça dit la même chose dans le conran.
Saviez-vous que le conran reprend presque mot pour mot certains passages du Testament d'Abraham ? Un texte d'origine juive qui fait partie de la littérature apocalyptique. (non considéré comme un texte sacré ni par les juifs ni par aucun autre groupe chrétien)
Gna-gna les juifs vous appellent les goys gna-gna-gna !
Oui, et alors ? Non, parce que le conran fait la même chose. Les polythéistes sont appelés "des chiens", les juifs sont appelés "des ânes", et un autre groupe (je ne sais plus lequel) est appelé fils de pute. Vous rigolez, moi aussi, leur religion utilise littéralement "fils de pute" en arabe. Mais on nous dit que l'islam est synonyme de paix, d'amour et de tolérance. Ptdr !
Encore une fois ?
Avec nous, la Terre est ronde. Pour eux, elle est plate.
Et quand vous demandez une source, la réponse est "wallah, c'est écrit".
Chez nous, la Terre tourne autour du Soleil en 365 jours, et la Lune tourne autour de la Terre. Chez eux, "le soleil court après la lune".
En d'autres termes, la Terre ne bouge pas et le Soleil tourne autour de la Terre pour poursuivre la Lune.
Dans l'islam, on ne veut pas que vous utilisiez votre cerveau. Et c'est là que l'endoctrinement commence.
Ne posez pas de questions sur ce qu'il vous est apporté, sinon vous étes des mécréants.
Allah a toujours eu peur que les musulmans quittent l'islam, c'est pourquoi l'apostasie (riddah) dans la doctrine juridique classique est passible de la peine de mort
L'histoire d'Aicha est toujours le meilleur moyen de titiller un musulman. Parce qu'il est embarrassant de tolérer la maltraitance des enfants. Quelqu'un qui tolère la pédophilie ne veut pas dire que la personne est pédophile, mais qu'elle la tolère, et c'est le même niveau d'enculé.
Et ils n'ont pas d'autre choix que de le tolérer, puisque c'est dans leur livre, et que remettre cela en question, c'est remettre en question la parole d'Allah et de son prophète. Quelque chose d'extrêmement grave.
D'ailleurs, il me semble qu'en Algérie, on peut vous mettre en prison pour ca. Et pas juste quelques mois sous bracelet électronique hein...
C'est pourquoi les musulmans cherchent toujours à déformer la réalité. L'argument le plus fou souvent utilisé :
Non, vous ne comprenez pas ! À l'époque, les femmes étaient plus précoces.
C'est incroyable d'inventer des choses pareilles ! La science n'a jamais dit cela.
Comment pouvez-vous avoir des voisins comme ça ? Sérieusement, vous avez le gars du dessus dont vous savez qu'il est marié à une petite fille, et vous êtes assis dans votre salon à vous arracher les cheveux, en vous demandant ce qu'il peut bien lui faire subir.
La maltraitance des enfants, l'esclavage, le meurtre d'autrui parce que vous n'avez pas la même conviction, la privation des droits des femmes... qu'y a-t-il d'humain là-dedans ?
L'endoctrinement est tel qu'ils n'arrivent même pas à remettre certaines choses en question.
C'est fou ca aussi. Ne pas laisser sa femme conduire. Imaginez que votre femme vous casse constamment les couilles pour que vous la conduisiez ici et là. Non, vous avez perdu la tête, où avez-vous vu ça ?
Emmène moi chez Céline
Emmène moi au coiffeur
Emmène moi au centre commercial...
Emmène moi partout
Rho lala mais la soufrance!