Pages:
Author

Topic: Netanyahu : "Nous sommes en guerre" - page 29. (Read 5054 times)

member
Activity: 182
Merit: 21
October 11, 2023, 09:32:35 AM
Brigitte, membre du bureau national de vigilance contre l'antisémitisme : "Le Hamas a envoyé, sur le téléphone d'un de nos membres, une vidéo de sa fille de 8 ans en train de se faire violer"
https://twitter.com/SudRadio/status/1712007495462408631


https://twitter.com/BrotherRasheed/status/1711933917098316276

Quote
Khalid Mashal, le leader et membre fondateur du Hamas, a prononcé aujourd'hui un discours demandant aux musulmans du monde entier de faire ce qui suit :

1. Manifester la colère, surtout vendredi prochain, dans les pays musulmans et également au sein de la diaspora musulmane du monde entier ; il l'a appelé "le vendredi du déluge d'Al-Aqsa", il a dit que cela enverrait un message de rage aux sionistes et à l'Amérique

2. Il a demandé une aide financière à tous les musulmans du monde entier ; pour les aider avec leur argent, il a appelé cela le « Jihad financier ». Il a demandé aux musulmans de donner aux combattants de Gaza afin de les dédommager des destructions.

3. Il a demandé que des pressions politiques soient exercées par les dirigeants musulmans et les nations musulmanes pour arrêter l'invasion militaire de Gaza par Israël.

4. La chose la plus importante : Il a demandé à tous les musulmans du monde de porter le Jihad par leur âme ; combattre et être des martyrs pour Al-Aqsa.
Il souhaite que les musulmans luttent contre les juifs, à commencer par les musulmans qui vivent dans les pays entourant Israël : Jordanie, Syrie, Liban et Egypte (mais aussi d'autres pays), qu'ils se rendent aux frontières et tentent d'entrer, chacun par ses propres moyens. . Il a déclaré : « C’est le moment pour que le Jihad soit appliqué sur le terrain plutôt qu’en théorie. Il a demandé aux Moudjahidine d'aller dans de longues caravanes épeler leur sang sur la terre de Palestine.

Voici ses derniers mots :

Les fonds sont importants mais aujourd'hui nous demandons votre sang et vos âmes [à sacrifier pour la Palestine]

Quote
« Une conséquence pour notre pays, outre le décès ou la séquestration de nos ressortissants, est la division que crée chez nous la présence d'une importante minorité musulmane, alimentée uniquement par l'immigration, dont une fraction importante se sent solidaire de la cause palestinienne, quels que soient les moyens qu'elle utilise
Quand l’Europe et la France comprendront-elles que la guerre est prête à se déclencher sur leur sol ?
https://www.bvoltaire.fr/manifestations-pro-hamas-dans-toute-leurope-lislamo-gauchisme-a-la-manoeuvre/?feed_id=31768&_unique_id=6525dc2a77302
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
October 11, 2023, 09:04:25 AM
L'offensive terrestre israélienne devrait commencer avant le weekend. Delenda Gaza !
member
Activity: 606
Merit: 86
October 11, 2023, 08:51:23 AM
ben t'as qu'à créer un thread sur Enrico Macias  Cheesy
C'est complètement lié au sujet, être intelligent c'est faire des liens.
D'ailleurs, de quoi parle Enrico Macias quand Pascal Praud essaie de lui dire très gentiment qu'appeler à tuer des gens en direct à la télévision, c'est pas forcément une super idée, il parle justement des fameux "bébés décapités" dont tu ne cesses de nous parler.
Ah bah oui, merde, les "bébés décapités", on avait oublié Monsieur Macias, dans ce cas vous pouvez appeler au meurtre de compatriotes sans problème. Ah oui merde, "la Shoah", c'est bon vous pouvez baiser la France.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
October 11, 2023, 08:16:25 AM
ben t'as qu'à créer un thread sur Enrico Macias  Cheesy
member
Activity: 606
Merit: 86
October 11, 2023, 08:08:40 AM
Oui G.Seed, je maintiens que tu as peur de créer un thread dans ce forum pour exprimer tes idées antisémites.

C'est tellement ridicule au vu des threads que j'ai déjà crée que je ne sais quoi répondre. Je ne sais pas ce que signifie "antisémite", mais j'ai déjà crée des threads.
Je maintiens que tu as peur de débattre avec moi de vive voix parce que tu sais que tu es bien trop con pour ça.

Et en attendant, Enrico Macias a bien appelé à tuer les militants d'extrême gauche en France. Si ce fait te dérange, accuse la vérité, pas moi.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
October 11, 2023, 07:52:41 AM
Oui G.Seed, je maintiens que tu as peur de créer un thread dans ce forum pour exprimer tes idées antisémites.
member
Activity: 606
Merit: 86
October 11, 2023, 07:47:06 AM
Quote from: patrickus
Tu n'as qu'à créer un thread sur ce sujet. Allez, G.Seed, un peu de courage. Une fois dans ta vie. Là où il ya de l'antisémitisme, la veulerie n'est jamais loin.

Oh non, je chie beaucoup trop dans mon froc à l'idée de créer un thread sur un forum. Te provoquer en débat face à face, ça me fait pas peur. Parler des sujets les plus tabous en France, ça me fait pas peur. Distribuer des tracts anti-"Israël" en plein Paris non plus ça me fait pas peur. En revanche, ouvrir un thread sur un forum, là tu m'en demandes trop.

En attendant, Enrico Macias a bien appelé à tuer les militants d'extrême gauche en France, c'est à dire à lancer le début d'un désordre de grande ampleur en France, tout ça parce qu'ils ne se sont pas assez mis à 4 pattes devant son "Israël".
Et c'est évidemment quelque chose tu aurais publié avec plaisir si musulman avait appelé ne serait-ce qu'à frapper (même pas à tuer) les militants pro-Israël qui ont défilé en France. Alors que c'était une belle bande de tapettes (dans ton genre probablement) qu'on aurait pu balayer du petit doigt juste pour leur montrer le millième de ce que subissent les gazaouis chaque jour.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
October 11, 2023, 07:01:33 AM
On ne peut absolument pas accepter (et les preuves sont là, Tsahal a des photos et les montrera si besoin) que des bébés aient fait l’objet de décapitations.
 
Il ne s'agit pas d'un crime de guerre mais d'un crime contre l'humanité.

La réponse doit être à la hauteur de ces crimes indicibles commis.

Détruire le Hamas. Déislamiser Gaza (de même qu'on avait dénazifié l'Allemagne aprés 45) voire vider Gaza de sa population. Les pays arabes pour les accueillir ne manquent pas.


Mon camp c'est LA VERITE.
tu deviens grandiloquent. Ton camp c'est évidemment le Hamas et l'antisémitisme.
full member
Activity: 893
Merit: 173
October 11, 2023, 05:43:21 AM
- Les Etats-Unis discutent avec Israël et l'Egypte de l'idée de permettre le passage en toute sécurité des civils de la bande de Gaza, a déclaré mardi le conseiller à la sécurité nationale de la Maison blanche, Jake Sullivan.
L'armée la plus morale du monde.

- 8 français tués, au moins 14 français pris en otage. Des français...

Toi,on te foutrait de la merde dans les yeux que tu ne la sentirais meme pas.
La politesse ne t'étouffe pas Melja. Calme toi. Et choisis ton camp. Un peu de courage, une fois dans ta vie.

C'est toi qui va me donner des lecons de courage?? ahaha

L'invertébré que je suis ne se tiendra jamais du coté d'un vieil hypocondriaque,mythomane et malhonnete. Mon camp c'est LA VERITE. Et si tu n'es pas satisfait de cette réponse,tu peux aller te faire enculer(smiley avec clin d'oeil)

PS: tu ne réussiras pas a m'entrainer dans une troisième guerre mondiale,meme par la tignasse des cheveux.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
October 11, 2023, 04:30:32 AM
Enrico Macias, qui a été "modéré" par Pascal Praud, ce n'est pas le sujet de ce thread. Mais je comprends ce désir ardent de changer de sujet.

Désolé, j'ai parlé de l'intérêt de la France. Pardon maître. am israelle ail.
Tu n'as qu'à créer un thread sur ce sujet. Allez, G.Seed, un peu de courage. Une fois dans ta vie. Là où il ya de l'antisémitisme, la veulerie n'est jamais loin.
member
Activity: 606
Merit: 86
October 11, 2023, 04:25:57 AM
Enrico Macias, qui a été "modéré" par Pascal Praud, ce n'est pas le sujet de ce thread. Mais je comprends ce désir ardent de changer de sujet.

Désolé, j'ai parlé de l'intérêt de la France. Pardon maître. am israelle ail.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
October 11, 2023, 04:01:32 AM
Enrico Macias, qui a été "modéré" par Pascal Praud, ce n'est pas le sujet de ce thread. Mais je comprends ce désir ardent de changer de sujet.
member
Activity: 606
Merit: 86
October 11, 2023, 03:50:57 AM
Enrico Macias appelle à "dégommer" les militants d'extrême-gauche. Il parle bien de les tuer physiquement en direct à la télévision.

Je répète. Enrico Macias a appelé à tuer les militants français d'extrême-gauche.

On a un juif, qui appelle en France, a tuer une partie des français, parce qu'ils ne montrent pas assez de soumission à son "Israël".

Et à cela LFI, au lieu de l'attaquer en justice montre ses fesses: "mais si on a dénoncé, on est gentils, ouaf, ouaf"

Et oui, demander les plans des chambres à gaz, ça vaut la prison.
En revanche appeler à tuer des militants "d'extrême-gauche" qui ensuite tueraient à leur tour des militants "d'extrême-droite" et pourraient lancer une suite d'événements bien peu profitables à la France, ce n'est pas un problème, en territoire conquis.
member
Activity: 606
Merit: 86
October 11, 2023, 03:48:31 AM
#99
Quote from: Saint-loup
Alors qu'Eric Zemmour et MLP ne se sont pas rendus à la manifestation organisée par le CRIF sans expliquer pourquoi, Jean Messiah lui s'en est carrément fait refouler! On peut dès lors se demander si le CRIF ne leur avait pas discrètement fait savoir qu'ils n'étaient pas les bienvenus. Il y a quelques années le CRIF avait déjà déclaré MLP persona non grata à une marche blanche à la mémoire d'une dame juive assassinée(Mireille Knoll) contre l'avis même du fils de la victime qui avait répété que tout le monde était le bienvenu à cette marche.
Encore une fois, Saint-loup tu raisonnes comme un goy. On n'honore pas un chien pour être obéissant, et on ne le fait pas manger à la table des maîtres pour autant. Messiha pour eux, c'est un chien. Obéissant certes, mais chien. Il se fait ridiculiser et humilier par Hanouna, qui est un juif séfarade en plus (donc un espèce de juif arabe).
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
October 11, 2023, 03:19:39 AM
#98
- Les Etats-Unis discutent avec Israël et l'Egypte de l'idée de permettre le passage en toute sécurité des civils de la bande de Gaza, a déclaré mardi le conseiller à la sécurité nationale de la Maison blanche, Jake Sullivan.
L'armée la plus morale du monde.

- 8 français tués, au moins 14 français pris en otage. Des français...

Toi,on te foutrait de la merde dans les yeux que tu ne la sentirais meme pas.
La politesse ne t'étouffe pas Melja. Calme toi. Et choisis ton camp. Un peu de courage, une fois dans ta vie.
member
Activity: 182
Merit: 21
October 10, 2023, 07:26:10 PM
#97
Melja semble avoir du mal à accepter les découvertes macabres révélant l'incroyable cruauté du Hamas. Alors il appelle Wikipedia à la rescousse.

Toi,on te foutrait de la merde dans les yeux que tu ne la sentirais meme pas.


donc?

https://fr.wikipedia.org/wiki/13e_division_SS_Handschar
https://fr.wikipedia.org/wiki/23e_division_SS_Kama
https://fr.wikipedia.org/wiki/21e_division_SS_Skanderbeg
full member
Activity: 893
Merit: 173
October 10, 2023, 06:57:37 PM
#96
Melja semble avoir du mal à accepter les découvertes macabres révélant l'incroyable cruauté du Hamas. Alors il appelle Wikipedia à la rescousse.

Toi,on te foutrait de la merde dans les yeux que tu ne la sentirais meme pas.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
October 10, 2023, 06:48:43 PM
#95
Melja semble avoir du mal à accepter les découvertes macabres révélant l'incroyable cruauté du Hamas. Alors il appelle Wikipedia à la rescousse.
full member
Activity: 893
Merit: 173
October 10, 2023, 06:42:48 PM
#94
Quote
La propagande des atrocités est la diffusion d'informations sur les crimes commis par un ennemi, qui peuvent être factuels, mais qui comprend souvent des inventions ou des exagérations délibérées. Il peut s'agir de photographies, de vidéos, d'illustrations, d'entretiens et d'autres formes de présentation ou de report d'informations.

La nature intrinsèquement violente de la guerre signifie que l'exagération et l'invention des atrocités deviennent souvent le principal élément de base de [2]la propagande. Le patriotisme n'est souvent pas suffisant pour faire détester les gens l'ennemi, et la propagande est également nécessaire. « Les résistances psychologiques à la guerre dans les nations modernes », écrit Harold Lasswell, « que chaque guerre doit sembler être une guerre de défense contre un agresseur menaçant et meurtrier. Il ne doit pas y avoir d'ambiguité quant à savoir qui le public doit détester. » Le témoignage humain peut être peu fiable même dans les circonstances ordinaires, mais en temps de guerre, il peut être en outre brouillé par le parti pris, le sentiment et le patriotisme malavisé.[4]

Selon Paul Linebarger, la propagande des atrocités conduit à de véritables atrocités, car elle incite l'ennemi à commettre plus d'atrocités et, en échauffant les passions, elle augmente [5]les chances de commettre des atrocités, en vengeant celles rapportées dans la propagande. En janvier 1944, Arthur Koestler écrivait son frustration d'essayer de communiquer ce qu'il avait vu dans l'Europe occupée par les nazis : l'héritage des histoires anti-allemandes pendant la Première Guerre mondiale, dont beaucoup ont été démystifiées dans les années d'après-guerre, ont fait que ces rapports ont été reçus avec des niveaux de scepticisme considérables.[6]

Comme la propagande, les rumeurs d'atrocités détaillant les crimes exagérés ou inventés perpétrés par des ennemis sont également diffusées pour dénigrer la partie opposée. [7]L'application de la propagande atrocité n'est pas limitée aux périodes de conflit, mais peut être mise en œuvre pour influencer l'opinion publique et créer un Casus belli pour déclarer la guerre.

https://en.wikipedia.org/wiki/Atrocity_propaganda
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
October 10, 2023, 06:33:59 PM
#93
oui mais je crois que le CRIF est plutôt à gauche et ne veut surtout pas faire le jeu de... (de l'extrême-droite)
La France souffre de ça depuis 40 ans: le fameux "pas de vague".
Mais le fait qu'ils aient organisé une manif contre le Hamas est déjà un progrés.
Pages:
Jump to: