Comment peut on accorder le moindre crédit à une organisation terroriste telle que le Hamas.
Ce sont les gazaouis qui ont porté le Hamas au pouvoir.
Tu ne connais même pas la définition des mots que tu utilises, tu es un guignol. Soit ils ont été élu et c'est une armée qui attaque une autre armée et dans ce cas, ce sont des crimes de guerre, soit tu ne reconnais pas la légitimité de l'election du Hamas (ce qui peut se défendre) et dans ce cas, ce sont des terroristes.
En simplifiant un peu, il y a deux "argumentations différentes", celle de l'extrême-droite israélienne, "les gazaouis sont des bêtes", "c'est une guerre".
Et celle des sionistes "de gauche", le Hamas sont des terroristes qui tiennent les palestiniens en otage.
Comme tu suces tout ce qui est juif, tu répètes les deux indistinctement, ce qui t'amène à te contredire.
L'orgie d'horreurs du 7 octobre est l'explication.
Je te conseille de dire "l'orgie barbare et bestiale d'horreurs abominables", si tu pars sur de la diabolisation, c'est que tu vises les plus cons d'entre nous, dans ce cas là, "le plus c'est gros plus ça passe" est le mieux.
Aucun pays au monde n'accepterait d'avoir Gaza à ses frontières.
Ton "Israël" de par son absence de frontières, son code de la nationalité discriminant, et le fait qu'il n'existe que par l'argent d'autres états ne peut porter sérieusement le nom d'un pays, c'est très utile pour servir de plaque tournante pour le trafic de femmes, pour vendre des armes, ou pour servir de solution de repli à des escrocs juifs qui se sont fait poisser. Mais quelques juifs arabes importés de force pour servir les cafés, des tarés racistes avec leur deux frigos, et des jeunes juifs riches bi-nationaux homosexuels qui se font enculer à Tel-Aviv, j'appelle pas ça un pays.
La France devrait soutenir Israel à fond au lieu de faire du sinistre "en même temps".
La France est à quatre pattes à lécher les pieds du lobby juif qui est un des moteurs du déclin français depuis plus de 40 ans.
Comment pourrait-on être plus soumis que ça ?
L'intérêt français serait de renvoyer immédiatement l'ambassadeur "d'Israël", de virer tous les lobbyistes pro-Israël qui sont payés par la France pour lui sucer le sang et d'ouvrir immédiatement des relations diplomatiques et commerciales avec l'Iran. L'Iran est un pays dur, mais on peut parler avec eux, on peut leur vendre des trucs, tous ceux qui se sont "allié" avec ton "Israël" ont été trahi et ont payé cher.