Pages:
Author

Topic: Netanyahu : "Nous sommes en guerre" - page 32. (Read 8517 times)

copper member
Activity: 2940
Merit: 4101
Top Crypto Casino
October 26, 2023, 09:07:48 AM
La France a envoyé le navire Tonnerre. Comprenez, faut bien aider les gens qui à la base veulent vous tuer


Quand j'y pense: être dans la crypto monnaie et tous les trucs anti Juifs c'est vraiment le pompon.  Cheesy
Aucun sens...enfin si dès qu'il y a de l'argent à gagner peu importe

Certains se diront des trucs du genre: ouf je suis chez binance, coinbase, bitstamp ou autre. je fais que lire CD,

Ce qui rend encore plus drole



sinon, à part ca, de la pub sur le bord de la route



https://www.youtube.com/watch?v=ckVYO9oI8vc

 Cheesy
אם יהוה לא יבנה בית
שוא עמלו בוניו בו
אם יהוה לא ישמר עיר
שוא שקד שומר




historiques de la judéophobie musulmane en Algérie

Quote
- Au XIIe siècle soumis à une persécution terrible de la part des Almohades, les communautés juives du Sud disparaissent en 1142, celle d'Oran en 1145, celle de Tlemcen en 1146 et celle de Bougie en 1147. En 1165, le pouvoir almohade instaure une politique de conversion forcée des juifs. Les Juifs persécutés doivent alors, au Maghreb comme en Espagne musulmane, choisir  entre pratiquer clandestinement leur religion ou s’exiler.

- Pendant la période ottomane, les Juifs d’Algérie sont comme auparavant soumis au statut de « dhimmi ». Certains Juifs condamnés sont brûlés vifs à la porte de Bab El-Oued.

- Les Juifs vivent en permanence sous la menace d'oppressions diverses, comme le massacre de 1805, dont témoigne le consul de France Dubois-Thainville. Celui-ci sauve alors la vie de 200 Juifs en les abritant dans son consulat. En 1805, le chef de la Nation juive d'Alger, Nephtalie Busnach, est tué alors que des émeutes ravagent les quartiers Juifs.

- En 1815, c'est le grand-rabbin d'Alger, Isaac Aboulker, qui est décapité lors d'une émeute.

- Un négociant juif, David Bacri nommé par Napoléon consul général à Alger est décapité en 1811 par ordre du dey d’Alger. Indirectement, ce sont les conséquences de ces mauvaises relations avec le dey d'Alger qui seront à l'origine de la colonisation en Algérie.

- La dhimma n'a été abolie que grâce à la colonisation française de 1830, qui a émancipé les juifs d'Algérie, les Juifs devenant égaux aux musulmans devant la loi française. Puis les juifs d'Algérie devinrent citoyens français à la suite du décret Crémieux de 1870.

- Le pogrom du 5 et 6 août 1934 à Constantine : 25 personnes assassinées, égorgées, voire découpées. 500 blessés. Le  quartier juif dévasté. 325 magasins pillés, plus de 30 appartements  saccagés et 4 immeubles incendiés. Des foules musulmanes déchaînées,  stimulées par les youyous frénétiques des femmes.

- 1954. 1er novembre, premier jour « de la guerre de  libération ». La première victime du FLN est un Juif : Georges-Samuel  Azoulay, chauffeur de taxi de 28 ans à Oran, assassiné par ses  « clients », à la fin de sa course de nuit, à 0 h 20.

- 1955. Juillet, le rabbin de Batna est agressé ; 20 août entre midi et 16 h, dans le Nord-Constantinois, Philippeville étant l’épicentre, on massacre aux cris de « Djihad fi Sabil Illah » et l’on appelle à tuer les « Infidèles », Chrétiens et Juifs, indistinctement : « Nkatlou Nsara, Nkatlou Yahoud ». De retour de la plage, à midi, sur la route de Philippeville vers  Saint Charles (17 km), la voiture des Benchetrit est arrêtée, ses cinq  occupants égorgés et achevés à coups de hache en quelques minutes : la  mère, Marcelle, née Mezguich, 35 ans, le garçon de 11 ans, et les deux  fillettes, 3 ans et 5 ans. Le père, Émile Haïm, huissier de justice à El  Arrouch, est émasculé, puis étouffé avec sa propre chair. Les frères Bittoun de Constantine, Gilbert 31 ans et Élie 32 ans, disparaissent à Saint Charles où ils exerçaient ce jour-là comme fripiers : leurs corps n’ont jamais été retrouvés. À Constantine, de  nombreux Juifs sont visés notamment dans le quartier juif. Blessés, la  plupart en réchappent : le rabbin Ruben Doukhan, Adèle Halimi, Pierre  Halimi, Meyer Guedj, André Kabbouche, Hania El Haniel, Fortunée et Lucien Samak. Mais succombent Mardochée Adda, 47 ans, boucher et Maurice Zilberstein, 51 ans, chirurgien-dentiste.

- 1956. À Alger, Émile Atlan, est assassiné devant son magasin de la rue Bab Azoun. Il était l’un des principaux initiateurs de l’Opération Torch à  Alger, ce mouvement de résistants, composé en grande partie de jeunes Juifs d’Algérie, qui permit aux Américains, le 8 novembre 1942, de  débarquer dans la région d’Alger. À Constantine, grenades contre des cafés juifs, notamment rue des Cigognes, le 19 mai 1956. Idem à Tlemcen : Jacob Choukroun, doyen de la communauté, est tué au Café Chinois, près de la Mairie. Par contre, Charbit le patron juif d’un magasin parvient à rejeter la  grenade. Orléansville, 2 juin, la synagogue prend feu suite au jet d’une  grenade. Nédroma, novembre, une bombe explose au domicile du rabbin  Isaac Aziza : tué avec trois autres personnes de sa famille.

- 1957. Nédroma, attentats en janvier, sept morts dont trois  enfants ; Médéa, mars, le grand rabbin Jacob Chékroun est tué près de la  synagogue ; Constantine, mai, grenades jetées dans le quartier juif,  notamment le 2 mai au marché Négrier ; Alger, août, la station d’essence  Lévy explose ; dans la basse Casbah, David Chiche arrosé d’essence dans  la rue, est immolé ; Oran, le Dr Cohen, notre médecin de  famille est tué ; très populaire dans le quartier arabe de la ville  nouvelle, le FLN dira que c’était une erreur… Le fameux musicien Lucky Starway dont le nom civil était Lucien Séror, explosé avec tout son orchestre et des jeunes danseurs (9 morts, 85 blessés), le 9 juin 1957 dans le dancing de la Corniche à  Alger fréquenté surtout par la jeunesse juive de Bab El Oued.

- 1958 et 1959, grenades dans les synagogues, dans les villes du Sud, à Boghari, lors de l’office de la fête de Soukkot, faisant un mort et onze blessés, et à Bou Saada, la veille de Kippour : la petite fille du rabbin est tuée.

-1960, décembre, manifestations dirigées par le FLN dans plusieurs villes  d’Algérie. La grande synagogue de la Casbah d’Alger prise d’assaut est  saccagée aux cris de Mort aux Juifs, des croix gammées sont  dessinées sur les murs, les Rouleaux de la Loi profanés, et le drapeau  indépendantiste vert-blanc-rouge substitué en leur lieu et place.

- 1961, Constantine, 22 juin, le grand musicien Raymond Leyris est assassiné en plein jour, au marché Souk El Asser de la place Négrier ; Oran, le cimetière juif est profané le jour de la  nouvelle année juive ; Henri Choukroun, coiffeur ambulant, est tué d’un  coup de poignard dans le dos, le 11 septembre, jour de Rosh Hachana, alors qu’il se rend à la synagogue avec ses enfants.

- 1962, Janvier, attentats dans les quartiers juifs d’Oran et de  Mostaganem ; le 26 janvier à Constantine est assassiné Edmond Baruch  Sirat, le frère du futur grand rabbin de France, René Samuel Sirat ;  février, un lycéen de 13 ans et un enseignant sont tués à Mostaganem ;  Constantine, le Consistoire est attaqué en février ; mars, Alger, après  la signature des Accords d’Évian et du cessez le feu des 18 et 19 Mars,  les enfants Amram âgés de 2 et 6 ans, sont égorgés par la femme de  ménage musulmane qui les gardait ; mai, Constantine, grenade au marché  du quartier juif, place Négrier.

- Lors de l'indépendance en 1962, la quasi-totalité des juifs d'Algérie part en exil mettant fin à plus de 2 000 ans de présence des juifs indigènes en terre algérienne. Quelques dizaines de Juifs très discrets resteront vivre encore en  Algérie indépendante.

- Lors du massacre d'Oran, le 5 juillet 1962, parmi les 353 disparus, essentiellement européens, dont de nombreux membres de la communauté juive. Ce massacre peut être considéré comme un message à ceux qui n’étaient pas encore partis. C’était à Oran que vivait le plus grand nombre de Juifs et leurs  quartiers furent particulièrement ciblés. Plus d’une centaine de Yahoud périrent ce jour-là. Viviane Ezagouri qui avec son fiancé, échappa  miraculeusement au lynchage de la foule, est depuis longtemps une  militante active pour que cesse l’occultation de ce qui fut la journée la plus meurtrière de toute la guerre d’Algérie. Elle est aussi toujours en quête de son père, Joseph Pinto, disparu ce jour-là.

- En 1975, la grande synagogue d'Oran devient la mosquée Abdellah Ben Salem, du nom d'un riche Juif médinois converti à l'Islam, effaçant la présence juive à Oran depuis des millénaires.
member
Activity: 182
Merit: 21
October 26, 2023, 05:50:28 AM
entretien avec Éric Denécé, ancien analyste du renseignement français, docteur en Science Politique, est directeur du Centre Français de Recherche sur le Renseignement (CF2R).

Quote
Ce qui est sûr, c’est que la détermination israélienne est totale et on peut le comprendre. Il existe au sein de la société un large consensus pour une riposte de grande envergure.

La question des otages est indéniablement extrêmement sensible et douloureuse pour l’Etat hébreu. Mais paradoxalement, compte tenu de l’ampleur des crimes commis et de l’électrochoc subi par le pays, celle-ci pourrait se révéler moins déterminante que par le passé.
hero member
Activity: 2814
Merit: 912
October 26, 2023, 05:18:41 AM
Ach so, fou mafé demaskieren herr patrickus !
ha ha il essaie d'inverser les rôles. Pitoyable
full member
Activity: 893
Merit: 173
October 26, 2023, 05:15:42 AM
Ach so, fou mafé demaskieren herr patrickus !
hero member
Activity: 2814
Merit: 912
October 26, 2023, 04:41:14 AM
Dans ce thread, Melja aura fait son "coming out" : il a enfin reconnu être antisémite (post 242)

Si peu en nombre,mais tellement nuisible  Wink

Et à présent il veut que ça se sache.
full member
Activity: 893
Merit: 173
October 26, 2023, 04:35:37 AM
USA : des étudiants juifs menacés par des manifestants pro-palestiniens se barricadent dans la bibliothèque de l'université

Quote
Des étudiants juifs du Cooper Union Collège de New York ont été contraints de se barricader dans la bibliothèque de leur université, menacé par des manifestants pro-palestiniens qui tentaient d'y entrer. Après environ une heure, l'incident a pris fin et les étudiants ont été escortés par la sécurité de l'établissement et la police new-yorkaise.

Il y a 12 millions de juifs dans le monde, l'équivalent de la Belgique. C'est pour ça que j'associe la veulerie à l'antisémitisme. Un antisémite c'est avant tout quelqu'un qui veut s'attaquer à une population faible.

Si peu en nombre,mais tellement nuisible  Wink
hero member
Activity: 2814
Merit: 912
October 26, 2023, 02:43:00 AM
USA : des étudiants juifs menacés par des manifestants pro-palestiniens se barricadent dans la bibliothèque de l'université

Quote
Des étudiants juifs du Cooper Union Collège de New York ont été contraints de se barricader dans la bibliothèque de leur université, menacé par des manifestants pro-palestiniens qui tentaient d'y entrer. Après environ une heure, l'incident a pris fin et les étudiants ont été escortés par la sécurité de l'établissement et la police new-yorkaise.

Il y a 12 millions de juifs dans le monde, l'équivalent de la Belgique. C'est pour ça que j'associe la veulerie à l'antisémitisme. Un antisémite c'est avant tout quelqu'un qui veut s'attaquer à une population faible.
hero member
Activity: 2814
Merit: 912
October 25, 2023, 02:52:45 PM
Israël aurait décidé de reporter son incursion terrestre dans la bande de Gaza, afin de laisser aux États-Unis le temps de déployer une douzaine de systèmes de défense aérienne pour protéger ses troupes servant dans la région, selon le Wall Street Journal.
member
Activity: 756
Merit: 92
October 25, 2023, 12:13:23 PM
Quote from: Saint-loup
Ce n'est pas impossible mais ça fait 17 jours qu'ils nous disent que c'est imminent. Comme je l'ai déjà dit dans un post précédent, ils vocifèrent beaucoup mais la question des otages notamment étrangers leur pose un vrai problème. Ils bénéficient pour l'instant d'un soutien important de la communauté internationale, mais que va-t-il se passer si des otages sont tués(exécutés par le Hamas en représailles ou tués par des tirs "amis" israéliens)?

Les otages goyim, s'il y en a, ils en ont rien à foutre. D'ailleurs, j'aimerais bien savoir combien il y a de vrais français otages. Quand on a un passeport "israélien", on n'est pas un vrai français.
Ca peut faire bien par rapport à leur propagande : "vous voyez on est les gentils et on vous sauve des méchants musulmans"
Mais premièrement, il n'y a que des gogols qui croient encore à ça et deuxièmement ces gogols continueront à sucer "israel" meme si les français se font descendre par "Tsahal" en direct.

En revanche, les otages juifs, oui. S'il les laisse crever, ça pourrait pousser les juifs "israéliens" à partir, vu qu'ils sont très peu courageux et qu'ils ont très peur de la mort, presqu'autant que d'un débat à armes égales. Je rappelle qu'ils ont laissé le Hamas passer pour faire taire des contestations internes, à la base. Et puis ils sont très racistes, la vie juive est précieuse.

Quote
Biden va être capable de soutenir l'action d'Israël devant l'opinion américaine, alors que des ressortissants américains sont tués?

Si c'est pas le cas, le Mossad pourra se souvenir que Biden viole des enfants. On se doutait qu'ils faisaient chanter des politiciens comme ça. Depuis l'affaire Epstein, c'est passé comme un fait de notoriété publique.  Biden est tenu par les couilles complètement.

Quote from: Joan of couscous boulette
ou alors il attendait d'en avoir fini avec toutes ses visites de chefs d'État
Tout les pays qui sont allé sucer des bites en "israel" sont des pays ou le lobby juif est puissant, et donc des pays qui sont en déclin.
Malheureusement la France est dedans.
member
Activity: 182
Merit: 21
October 25, 2023, 09:19:44 AM
"Le Hamas n'est pas situé à des milliers de kilomètres de la France. Le Hamas c'est Daesh dans les banlieues de Paris“

Ces animaux ont même un magasin de fringues avec comme nom: Hitler 2
https://twitter.com/leGorgidas/status/1716760906321805695

Le dirigeant palestinien appelle à flinguer des pédés et des gouines
https://twitter.com/LizaRosen0000/status/1715800290782543965

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
October 24, 2023, 01:59:19 PM
Israël semble pourtant s'engager dans une partie d'échecs pour l'instant. L'agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens (UNRWA) qui s'occupe de l'aide humanitaire dans la bande de Gaza, a annoncé qu'elle cesserait ses opérations demain soir, faute de carburant. Israël renvoie la balle au Hamas en affirmant que d'important stocks de carburant sont disponible dans la bande de Gaza, et que ce sera donc la faute du Hamas si l'UNRWA ne peut plus fonctionner...
member
Activity: 182
Merit: 21
October 24, 2023, 11:03:29 AM
ou alors il attendait d'en avoir fini avec toutes ses visites de chefs d'État
ça serait ballot de commencer alors qu'il en reste un sur le territoire
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
October 24, 2023, 10:48:19 AM
Les américains n'y sont pas opposés. Les iraniens se taisent. Les européens se sont fait recadrés par Biden.
Je sens que c'est pour bientôt. Avant la fin de la semaine, peut-être même ce soir ...
Je parle évidemment de l'entrée de Tsahal sur le territoire de Gaza. Qu'on en finisse même si ça doit prendre des mois.
Ce n'est pas impossible mais ça fait 17 jours qu'ils nous disent que c'est imminent. Comme je l'ai déjà dit dans un post précédent, ils vocifèrent beaucoup mais la question des otages notamment étrangers leur pose un vrai problème. Ils bénéficient pour l'instant d'un soutien important de la communauté internationale, mais que va-t-il se passer si des otages sont tués(exécutés par le Hamas en représailles ou tués par des tirs "amis" israéliens)? Biden va être capable de soutenir l'action d'Israël devant l'opinion américaine, alors que des ressortissants américains sont tués?
Il y a les discours féroces à la TV et sur le terrain Tsahal qui essaye de littéralement acheter les gazaouis pour obtenir des informations sur les otages, en faisant circuler ce genre de tract.

Quote
If your will is to live in peace and to have a better future for your children, do the humanitarian deed immediately and share verified and valuable information about hostages being held in your area. The Israeli military assures you that it will invest maximum effort in providing security for you and your home, and you will receive a financial reward.  We guarantee you complete confidentiality.

The contact details are:
Secure phone call: *8619
Whatsapp, Telegram, Signal: +972503957992  


https://x.com/IDF/status/1716774094329483711
hero member
Activity: 2814
Merit: 912
October 24, 2023, 10:09:31 AM
Les américains n'y sont pas opposés. Les iraniens se taisent. Les européens se sont fait recadrés par Biden.
Je sens que c'est pour bientôt. Avant la fin de la semaine, peut-être même ce soir ...
Je parle évidemment de l'entrée de Tsahal sur le territoire de Gaza. Qu'on en finisse même si ça doit prendre des mois.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
October 24, 2023, 08:53:46 AM
Sur france inter, la journaliste parle d'une vieille dame qui a été libéré en disant que le hamas l'a bien traité.
Sauf que cette dame parlant en hébreu est en train de raconter qu'elle était battue par ces hommes

https://youtu.be/qkyq5WCA0lI
Ouais, je vois bien ça, filler une baffe à l'une d'elles !


C'est toi Oscar ?
member
Activity: 182
Merit: 21
October 24, 2023, 07:39:03 AM
Sur france inter, la journaliste parle d'une vieille dame qui a été libéré en disant que le hamas l'a bien traité.
Sauf que cette dame parlant en hébreu est en train de raconter qu'elle était battue par ces hommes
hero member
Activity: 2814
Merit: 912
October 24, 2023, 07:21:26 AM
Si ce gouvernement était sérieux, il prendrait ses responsabilités et renoncerait de lui-même aux JOs, c'est beaucoup trop dangereux, et c'est une tribune offerte au terrorisme.
Il doit y avoir d'énormes investissements déjà faits, d'énormes intérêts en jeu. Donc je pense que ce gouvernement ira jusqu'au bout, jusqu'à la catastrophe, malheureusement.
hero member
Activity: 2814
Merit: 912
October 24, 2023, 07:19:38 AM
... des insultes ...
Si je suis un porc et un guignol pourquoi veux tu débattre avec moi ? En tous les cas, moi je ne débattrai jamais avec un plouc comme toi, j'aurais l'impression de m'abaisser.
Allez, continue à pérorer.  Cheesy
member
Activity: 756
Merit: 92
October 24, 2023, 06:59:45 AM
Ce matin, pour la première fois depuis le 7 octobre, le dirigeant d'un pays arabe a fait le voyage en Israel pour exprimer sa solidarité avec les victimes. Il s'agit de Macron.
Je rêve où il a déclaré implicitement qu'il voulait que la France s'engage militairement dans le conflit?  Shocked Il aurait dit qu'il souhaitait que la coalition militaire qui avait combattu Daesh s'engage contre le Hamas. Je croyais que le gouvernement ne voulait pas importer le conflit en France, et que la sécurité des JO du mois de juillet était une question très préoccupante.  Huh 2024 va encore être une belle année pour la France je sens  Undecided Après le fiasco de la finale de la Champions League au stade de France en 2022, je ne comprends pas comment on a pu laisser l'organisation des JO à la France, vu le nombre d'attentats terroristes et d'émeutes qui y ont eu lieu ces dernières années, sans même parler des grèves et des manifs à répétition. Si ce gouvernement était sérieux, il prendrait ses responsabilités et renoncerait de lui-même aux JOs, c'est beaucoup trop dangereux, et c'est une tribune offerte au terrorisme.

Le lobby juif en a rien a foutre des JO, rien à foutre de la sécurité de la France, et Macron n'a pas le cran de leur refuser quoi que ce soit.
member
Activity: 756
Merit: 92
October 24, 2023, 06:56:48 AM
Je crains que tu ne fasses que continuer à te ridiculiser, même en utilisant le point Godwin. L'armée d'Hitler a toujours été reconnue comme une armée, et si crimes il y a eu, ils ont été reconnus comme des crimes de guerre, pas du terrorisme.
La wehrmacht a aussi commis des crimes contre l'humanité, par exemple lors de la "Shoah par balles".

Je connais la propagande, t'es gentil. J'essaie de t'expliquer la différence entre "terrorisme" et "crime de guerre", et on va dire que tu as reconnu ta faute en tortillant des fesses.

Quote
Les résistants ne s'en sont jamais pris à des enfants. Tu vois: tout n'est pas relatif.

Ce que j'ai écrit c'est qu'ils étaient qualifiés de terroristes puis de résistants (après la défaite allemande) et donc que c'est un terme relatif.
Encore une fois, tu réponds à côté.
Il est certain que l'armée allemande était beaucoup plus humaine que l'armée de ton israel puisque ton israel bombarde volontairement des enfants pour déshumaniser un peuple, ce qu'Hitler n'a jamais voulu faire, mais ce n'est pas le sujet.

Quote
Quant à ton allusion au "point Godwin", j'étais certain qu'un plouc comme toi la ferait. Certaine personne comme toi considère que parler du point Godwin c'est le summum de l'intelligence.
Non, je dirais qu'appeler Hitler au secours comme tu viens de le faire parce qu'on vient de te montrer que tu te contredis de manière évidente, c'est le summum de la bêtise.
Tu as confondu "terrorisme" et "crime de guerre", tu as confondu "terrorisme" et "crime de guerre", point barre. T'es un guignol qui recrache la propagande juive, c'est un fait, et c'est montré.

Quote
Non il fait juste une faute d'orthographe (ou de grammaire, j'ai jamais su la différence).
Impardonnable alors que tu as accès à internet. Tu n'es qu'un porc qui se roule dans la boue...

Quote
Et c'est toujours savoureux de voir que tu ne peux répondre que son mon orthographe.
Je t'ai répondu sur tout, et toi tu as ignoré mes réponses, de la même façon que tu refuses de débattre avec moi de vive voix, ou que tu refuses qu'on s'affronte pour savoir lequel de nous deux est le plus créatif.
Pages:
Jump to: